Chapitre 2

1.2K 113 154
                                    

(PDV Sicheng)

Je me réveille sous la sonnerie de mon téléphone. Je le cherche à l'aveugle et décroche sans regarder qui c'est.

-Sicheng : Mm ?
-?? : Ah bah t'es pas réveillé ?
-Sicheng : Bah si. Enfin non. Bon on s'en fout. Qu'est-ce qu'il y a Jaehyun ?
-Jaehyun : Je t'ai réveillé c'est ça ? Bon, je suis chez toi dans une demi-heure. Je t'amène au lycée.
-Sicheng : Oh c'est vrai ?! Merci Jae !
-Jaehyun : Allé prépare toi.

Il raccroche et je me lève. Jaehyun est mon cousin et prof à mon lycée depuis l'année dernière. Peu savent qu'il est mon cousin, heureusement pour nous deux parce que je serais harcelé par toutes les filles du lycée. Elles ont toutes sucombées à son charme. C'est vrai qu'il est beau mais là c'est pas juste de l'amour qu'elles lui portent, c'est autre chose. De vraies psychopathes ces filles.

Je prends des habits et je vais me laver. Je ressors après quelques minutes, les cheveux trempés mais habillé. Je porte un t-shirt blanc, un jean blanc et des baskets blanches. Je mets ma montre, un bracelet, offert par Jaehyun.

Je prends le sèche-cheveux de ma mère et sèche vite-fait mes cheveux. Je descends prendre un truc à manger et remonte. Je prends mon sac et mets un cahier dedans avec ma trousse. Je vais voir mon petit frère Chenle et souris en le voyant endormi. Je lui embrasse le front et ressors. Une fois fini tout ce que j'avais à faire je vais me laver les dents et redescends.
J'entends la voiture de Jaehyun se garer. Mais quel bon timing ! Je sors et ferme à clé, je salue mon cousin et monte dans sa voiture.

-Jaehyun : Alors ? Chenle est déjà parti ?
-Sicheng : Non. Il a une grippe alors au lit pour deux semaines encore.
-Jaehyun : Oh le pauvre. C'est à cause de votre voyage en Chine ?
-Sicheng : Ouais je crois. On est revenu il y a trois jours et depuis il est mal. Donc j'imagine. Et toi ? Comment va Jaemin ?
-Jaehyun : Oh ben il va très bien. Il démarre aujourd'hui. Ah et je suis ton prof principal.

Je souris en le regardant.

-Sicheng : Mais c'est génial ! Avec un peu de chance t'aura Taeyong comme élève.

Je vois ses oreilles rougir d'un coup alors qu'il sourit tout gêné.

-Jaehyun : Oui mais non. Je suis un professeur et il est un élève. On peut pas avoir ce genre de relation.
-Sicheng : Oh mais Jae ! Vis pour toi. Fou-toi en des regards des autres.
-Jaehyun : Moi je m'en fou. Mais lui ? Est-ce qu'il va réussir à passer au dessus ? Je sais que ses amis sont assez respectés dans l'établissement mais le problème ce sont toutes ces filles qui sont tombées in love de moi.
-Sicheng : C'est vrai qu'elles sont un peu hard. Combien t'as de déclarations et de demande en une journée ?
-Jaehyun : Ouh la la... Heu... Dans une heure j'en ai à peu près trente ?
-Sicheng : Oh godness...

Il rit et se gare sur le parking des professeurs. Je descends de la voiture alors qu'il prend ses affaires.

-Jaehyun : Va rejoindre tes amis, je vais aller dans ma salle préparer votre arrivée.
-Sicheng : Okay. Merci Jae.

Il me sourit alors que je sors du parking pour rentrer par l'entrée du lycée. Je remarque directement le groupe de Yuta. Mon dieu qu'ils sont bruyants. Je rejoints mon groupe composé de : Xiaojun, Renjun, Donghyuck, Doyoung, Kun et YangYang et Taeil.

Je passe mon bras autour des épaules de Xiaojun.

-Sicheng : Comment vous allez ?
-Doyoung : Oh bah très bien et toi ?
-Sicheng : Parfaitement. Mon cousin vient aujourd'hui. Il est nouveau, il sera peut-être dans votre classe Renjun et Donghyuck.
-Donghyuck : Oh ! Un nouveau camarade ! Dis dis dis on peut le prendre sous notre aile dès qu'il arrive ?!
-Sicheng : Absolument. D'ailleurs, vous avez vu les listes de classes ?
-Xiaojun : Ouaip. On est tous ensemble, sauf les bébés qui sont eux aussi ensemble mais au niveau en dessous.
-Sicheng : Mais c'est magnifique. Allez rapprochons-nous des autres, on est un peu reculés là.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant