Chapitre 11

1K 90 170
                                    

(PDV Yuta)

-Yuta : M'enlever quoi ?

Tout le monde se tourne vers moi, surpris. Mon père fronce immédiatement les sourcils en voyant Sicheng.

-Appa : Que fait-il ici ?
-Yuta : Je t'ai posé une question d'abord. Que veux-tu m'enlever ?

Mon père ne répond pas.

-Yuta : Quoi ? Pourquoi tu ne réponds pas ?
-Appa : Je t'en parlerais ce soir Yuta.

Ma mère s'approche de moi.

-Eomma : Pourquoi n'es-tu pas resté couché ? Avons-nous fait trop de bruit ?
-Yuta : Oui et non. Rester couché à ne rien faire est chiant.

Elle me sourit et me caresse doucement la joue puis regarde Sicheng.

-Eomma : J'ai entendu dire que tu faisais des études de médecine. Est-ce vrai ?
-Sicheng : Oui, c'est exact.
-Eomma : Yuta aussi. Vous êtes ensemble ?
-Sicheng : Sûrement cette année. Mais l'année dernière non.

Il est vrai que ma mère n'a jamais pris part à cette haine et concurrence entre nos deux familles. Sûrement parce qu'elle trouve que c'est gamin. Et elle a raison.
Taeyong vient vers nous.

-Taeyong : Je pense que nous allons nous en aller. Ton père a l'air assez énervé de voir Sicheng et Jaehyun ici.
-Yuta : Ne t'inquiète pas. Allez-y, je vous appelle ce soir.

Il me sourit et m'embrasse le front. Sicheng me pose sur le canapé et part. Je regarde les personnes qui restent c'est à dire Rosé, mes parents et Nao. Encore elle ?

-Appa : Bien. Je vais annuler tes fiançailles avec Nao.

Je le regarde surpris.

-Yuta : Pas que ça me dérange, au contraire, mais pourquoi si soudainement ?

Ma mère s'assoit à côté de moi et me caresse doucement la main.

-Eomma : Ta douleur au ventre, n'est pas juste passagère. Elle... elle est le déclenchement de quelque chose en toi.

J'hausse un sourcil.

-Eomma : Cette douleur était en réalité... quelque chose qui a poussé dans ton corps et qui a du pousser certains organes mais très peu.
-Yuta : Et c'est grave ?
-Eomma : Bah disons que pour toi ça risque de l'être oui.

Je ferme les yeux fortement. Je m'attends au pire.

-Eomma : Yuta, tu as maintenant un utérus.

Je rouvre d'un coup les yeux, et la regarde choqué.

-Yuta : Un quoi ?!
-Rosé : Un utérus Yuta. Ton corps a... il est fait pour que tu portes un enfant.

Je la regarde les yeux dans le flou. Un utérus ? Je peux porter un enfant ? Pris d'une soudaine panique, je regarde mon père.

-Yuta : N-Ne me dis pas que tu comptes me marier à un homme ?
-Appa : Non. Je te laisse choisir avec qui tu veux finir. Ce n'est plus de mon ressort.

Il sort de la pièce sous le regard triste de ma mère. Elle me caresse les cheveux et se lève.

-Nao : Je suis désolée pour ce que je t'ai fait Yuta. Je vais repartir au Japon dans un mois.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant