Annonce.

276 21 47
                                    

Hi~
J'espère que vous allez bien ?
J'ai une annonce à vous faire parvenir, concernant cette histoire.
Ça fait des mois que j'y pense, pour pas dire un an même.
Et maintenant, je suis sûre de ce que je veux faire.
À la fin du mois de mars, je dépublierais cette histoire, jusqu'à je ne sais quand.
Je l'ai beaucoup aimé, quand je l'ai écrite. Mais elle reçoit de plus en plus de critiques, de messages qui ne sont pas constructifs et qui sont justes inutiles et parfois même blessant vis-à-vis de moi, même si ce n'est pas le but.
J'ai longtemps supporté ça, mais je commence à en avoir marre et à ne plus aimer Enemies but Lovers.

J'ai signalé qu'il fallait lire avec du recul, beaucoup de recul d'ailleurs même, car ce n'est pas une histoire que j'ai beaucoup travaillé et que j'ai écrit très rapidement sans chercher à savoir si c'était logique, parce que ça me plaisait. Maintenant, à cause de ces commentaires, elle me sort par les yeux et je n'arrive même plus à comprendre pourquoi des personnes l'aiment. C'est pourtant grâce à elle que j'ai rencontré des personnes formidables, et ça me tue de commencer à détester cette histoire, alors qu'il y a tant de souvenirs que j'ai avec elle.

Mais c'est comme ça. Mais j'aurais aimé que tous les lecteurs aient la décence de ne pas juste dire des critiques, sans même essayer de faire en sorte qu'elles soient un tant soit peu constructives. Aujourd'hui, quand je prends cette décision, je suis en colère. Je n'ai jamais eu à faire ça, et je ne pensais jamais à devoir le faire. Je la dépublie, pour avoir la paix avec des commentaires que je trouve déplacés. Ce n'est pas normal, à mes yeux. Alors oui, je respecte le choix et les goûts de tous. Mais il faut aussi savoir accepter et respecter les choix fait par l'auteur et les choses écrites dans cette histoire. Tout n'est pas normal dedans, tout n'est pas logique, tout n'est pas parfait. Et c'est normal. J'avais treize ans quand je l'ai écrit, c'est normal qu'elle soit si peu logique parfois, si peu normale aussi.

Alors à la fin du mois de mars, je la dépublierais. Et je la publierais à nouveau, je ne sais quand, car je vais toujours avoir cette appréhension de recevoir ces mêmes commentaires.

J'écris pour le plaisir, pour que ça plaise et que ça puisse aider à s'évader. Pas pour recevoir de tels commentaires qui me plombent le moral et me font au fil des jours, juste détester Enemies but Lovers.

Merci tout de même pour l'avoir lu, pour avoir commenté, pour avoir voté et pour l'avoir aimé. Ce fut un plaisir, quand je la publiais :)

Kiss ! 🌺

Renjuntld ♥

🎉 Vous avez fini de lire 𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 🎉
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant