(PDV Sicheng)
Je quitte la maison de Yuta, l'envie d'y retourner est très forte. Je soupire et lui fais un signe de main, puis il ferme la porte quand je monte dans ma voiture.
Je roule jusqu'à chez moi et me gare. Je fronce les sourcils en voyant une voiture que je ne connais pas garée devant chez moi. Je rentre dans la maison.
-Sicheng : Je suis rentré !
J'enlève ma veste et m'avance dans le salon. Je vois mes parents d'un côté et cinq hommes de l'autre.
-Eomma : Mon chéri, tu as fait vite.
Je remarque directement qu'elle n'est pas dans son état normal. Elle semble être en panique et en colère.
-Sicheng : Oui, je me suis demandé si tu ne t'étais pas blessée. Alors pour apaiser ma conscience j'ai fait vite.
Elle me sourit. Je regarde mon père qui lui est tendu et a le regard noir. Ok... Y'a vraiment un truc qui va pas. Je me mets aux côtés de ma mère et regarde l'homme du milieu.
-Appa : Que veux-tu Do Byungju ?
-Byungju : Oh... Quelque chose que j'aurais seulement grâce à votre fils. Il est le seul à pouvoir me l'amener.Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que je peux lui amener ?
-Sicheng : Heu... C'est quoi ?
-Byungju : Pas quoi. Mais qui. Tu le connais bien, même plus que bien. Tu viens de passer la nuit avec lui.Je serre les dents. Il veut Yuta.
-Sicheng : Il en est hors de question. Je ne vous l'amènerais pas.
-Eomma : Sicheng calme toi. Qui veut-il ?
-Sicheng : Je ne me calmerai pas. Vous pouvez partir car je ne ferais rien pour vous aider.
-Byungju : Crois-tu en avoir le choix ? Yumi, à toi.Je vois un des hommes foncer vers moi. J'esquive de peu son coup alors que ma mère pousse un cri.
-Sicheng : Non mais ça va pas ?! Je sais qu'on a assez d'argent pour se racheter la maison mais c'est pas une raison pour casser tout !
Il n'écoute rien et continue de m'envoyer des coups. J'esquive avec un peu de mal mais j'y arrive.
Je m'éclate au sol suite à un coup dans la tempe. J'ai peut-être parlé trop vite...
J'entends vaguement les cris de ma mère alors que je perds connaissance.~~
Je rouvre les yeux, un mal de crâne horrible et remarque que je suis attaché à une chaise. Il fait sombre. Je vois une ombre arriver sur mon côté gauche.
-Byungju : Enfin réveillé. Tu m'excuseras, je n'avais pas vraiment le choix.
Il se met face à moi.
-Byungju : C'est beau l'amour n'est-ce pas ? Tu serais prêt à risquer ta vie pour lui mais lui, en ferait-il de même ?
Je garde mon regard rempli de haine dans le sien.
-Byungju : Jusqu'ou serais-tu capable d'aller pour ne pas me l'amener. À la mort ? C'est pathétique. Tu l'aimes mais il finira par te lâcher.
-Sicheng : Vous êtes vachement négatif. Mauvaise expérience ?Il s'approche et me donne un coup de point. Je crache du sang au sol.
-Sicheng : P-Point sensible. J'en parlerais plus c'est bon.
Il s'éloigne de moi et sors un téléphone de sa poche. Eh mais c'est le miens !
-Byungju : Nous n'arrivons pas à allumer ton téléphone. Nous avons essayer la date de naissance de ce Yuta mais visiblement ce n'est pas ça. Dis moi ton code.
-Sicheng : Si j'ai un code c'est pas pour faire jolie hein. Et puis, mettre sa date d'anniversaire. Sérieusement ? C'est tellement bête. C'est le meilleur moyen de se faire piquer son tel.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...