(PDV Yuta)
Je suis assis sur une chaise, je tiens la main de Sicheng et ma tête est posée sur mon avant-bras. Une infirmière est venue me dire que nos familles avaient été prévenues et qu'elles n'allaient pas tarder à arriver.
Je vois déjà la bombe arriver. Une énorme bombe.
J'embrasse la main de Sicheng et sors de la chambre en entendant des voix s'élever dans le couloir. Heureusement qu'ils nous ont mis dans le coin V.I.P donc qu'il n'y a quasiment personne.-Eomma : Oh mon chéri, tu vas bien ?
Elle me prend dans ses bras alors que mon père et Rosé font de même.
-Yuta : Je vais bien. Plus de peur que de mal.
Ils s'écartent de moi alors que toute la famille de Sicheng me regarde. Je m'incline devant eux.
-Yuta : C'est de ma faute si Sicheng a été kidnappé et frappé. Je suis désolé pour ça.
Je relève la tête en sentant une main sur ma joue. Je vois la mère de Sicheng me sourire.
-Mère Sicheng : Nous le savons, alors ne t'excuse pas. Vous vous aimez, c'est tout ce qui compte.
Je la regarde surprise. Son petit frère, Chenle, s'approche de moi.
-Chenle : Dis, comment il va ?
-Yuta : Entre bien et mal. Le médecin vous expliquera mieux que moi.Il hoche doucement la tête et retourne dans les bras de celui que je présume être son copain.
-Eomma : Tu t'es reposé Yuta ?
-Yuta : Non, je vous attendez. Je savais que si je ne te parlais pas tout de suite tu allais paniquer jusqu'à ce que je me réveille.Elle fait une petite moue boudeuse et me prend dans ses bras.
-Appa : On va aller régler toute cette histoire et nous revenons. Je veux que tu ais dormi à notre retour. Et même que tu dormes.
-Yuta : D'accord appa, je le ferais.Je rentre dans la chambre avec Rosé, Chenle et son copain.
-Rosé : Tu m'expliqueras tout hein ?
-Yuta : Bien sûr.Je m'allonge avec Sicheng, pose ma tête sur son épaule et m'endors après quelques secondes.
~~
Je me réveille, il fait jour, et j'entends des voix chuchoter. J'ouvre doucement les yeux et vois ma famille et celle de Sicheng discuter. Oh wow. Il s'est passé quoi durant mon sommeil ? Mon père parle avec son père. C'est magnifique.
Je frotte doucement mon nez contre l'épaule de Sicheng et m'assois doucement dans le lit.
Ma mère s'approche directement de moi et m'embrasse le front.-Eomma : Bonjour mon bébé, tu as faim ?
-Yuta : Bonjour eomma... oui, je pourrais manger une table.Elle rigole et s'en va avec quelques uns pour aller chercher de quoi nourrir tout le monde. Je regarde mon père, je me lève et le rejoins. Je m'assoie à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
-Appa : Tu n'imagine même pas à quel point on a eu peur.
-Yuta : Pardon.
-Père Sicheng : En tout cas, même si c'était risqué, tu as eu beaucoup de courage. Pour sauver Sicheng tu as risqué ta vie sans hésiter en plus d'être plus qu'intelligent en expliquant la situation à la police et d'avoir cette idée d'être en appelle avec eux en même temps.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...