(Petit rappel :
-Jay fils du Jaeyong
-Ash fils du Markhyuck
-Shi fils du KunYang
-Fallon fille du Xiaodery
-Skyress fille du Yuwin)•°•°•
Quelques années ont passé, sept pour être exact, et beaucoup de choses se sont passées. La petite marmaille a grandie, entourée d'amour et de joie, et est maintenant au collège pour les plus vieux et au primaire pour les plus jeunes. Skyress, Shi, Ash, Fallon et Jay sont au collège, soudés et heureusement dans la même classe pour leur dernière année de collège.
-Skyress : T'es au courant, juste comme ça Qian junior, que c'est pas en le regardant de loin que ça avancera ?
-Shi : T'es hilarante aujourd'hui Sky.
-Skyress : Oh mon petit Shi ! Faut vraiment que tu te décoinces ! Ash n'attend qu'une chose, que tu fasses le premier pas !
-Shi : Mais crie pas ! Grande folle. T'es bien la fille de Yuta sunbaenim.
-Skyress : Ne mêle pas ma eomma à tout ça s'il te plaît. De quoi as-tu peur ? Dois-je te rappeler qu'enfant vous vous êtes embrassé ? Même si c'était purement innocent, vous l'avez fait.
-Shi : Pourquoi t'es si impliquée ?La jeune fille rit, et s'adosse au dossier du banc sur lequel ils sont assis.
-Skyress : Parce que je vous ship ensemble depuis que j'ai compris ce qu'était l'amour.
-Shi : T'es pas sérieuse quand même ?!Il explose de rire, autant gêné qu'amusé de la réponse de sa meilleure amie. Elle rigole aussi, refaisant son chignon.
-Skyress : Je suis sérieuse. Vous êtes adorables ensemble. T'es toujours là à avoir un œil sur lui, que ce soit pour le mater ou pour vérifier qu'il n'a pas d'ennuis. Et lui adore être ton protégé.
-Shi : Cesse d'être aussi impliquée. Je vais avoir l'impression d'être dans un triangle amoureux.
-Skyress : Mais que tu es stupide. Tiens, voilà ton protégé...Elle sourit, buvant son ice-tee grâce à une paille, regardant Shi de son regard félin rempli de malice. Si il y a bien une chose qui prouve que Skyress est bien la fille légitime de Yuta, en dehors de son caractère, c'est son regard félin. Chose que Shi trouve magnifique et rempli d'un certain charme mais aussi terriblement chiant. Il relève la tête et vois arriver, un sourire tendre et innocent aux lèvres, un Ash tout content aux côtés de Jay et Fallon. Cette dernière possède les cheveux noirs de jais de son père lui arrivant au bassin, son corps élancé et gracieux mais le regard profond de sa mère. Jay quant à lui a hérité du sourire de Jaehyun, vous savez... celui d'un playboy, mais ses yeux sont ceux de Taeyong. Grands et profonds. Son corps est finement musclé mais aussi fin et élancé que celui de sa mère. Mais alors que Shi, au sourire de son père et de petites dents rondes et adorables mais le regard fougueux de sa eomma, ses cheveux sont d'un gris perle magnifique aux yeux de Shi, et son corps une bonté divine, s'avance vers lui, Jay pose ses fesses sur le banc au côté de Shi. Au vu de son sourire malicieux, il comprend directement qu'il a fait ça pour provoquer Ash. Mais il ne faut jamais oublier que Lee Ash possède la fougue de Lee Donghyuck. Et bien qu'il ai un côté timide bien présent, il lui arrive parfois de faire des actions dignes des plus grandes confiances en soi. D'où le fait qu'il lance un regard noir à Jay avant de passer par dessus la table et de se poster devant Shi.
-Ash : Ne pense pas une seule seconde que tu m'arrives à la cheville Jung Jay.
L'appelé explose de rire, ne pouvant pas s'arrêter alors que Fallon et Skyress se regardent avant de regarder Ash à tour de rôle.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...