Chapitre 19

1K 86 48
                                    

(PDV Yuta)

Je sais qu'il va craquer. Et c'est ce qu'il se passe.
Il m'embrasse fougueusement en me portant pour me poser sur le meuble dans l'entrée. J'enroule mes jambes autour de ses hanches alors que ses mains se posent sur mes hanches.

Nos lèvres se séparent pour mieux se retrouver. Je passe mes mains dans ses cheveux alors que sa langue demande l'accès à ma bouche, que je lui donne dans la seconde.
Nos langues valsent alors que nos corps se collent un peu plus.

Nos lèvres s'éloignent alors qu'il pose son front contre le mien. Ma bouche ouverte cherche beaucoup d'air

-Sicheng : De... Depuis combien de temps ?

Ses yeux rencontrent les miens.

-Yuta : Depuis... Nao à peu près.

Je vois dans ses yeux qu'il est surpris.

-Sicheng : Tu... Tu attends depuis plus de quatres mois ?
-Yuta : Oui. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse de plus ? Tu avais toujours cette haine envers moi. Et suite à l'enterrement de cette haine, un fausser s'est créé entre nous et j'ai eu pas mal de problèmes alors... Je ne savais pas quoi faire.

Il me prend dans ses bras en s'excusant.

-Sicheng : Excuse moi Yuta. Je ne savais pas comment réagir avec tous ces sentiments si nouveaux que j'avais quand il s'agissait de toi. Je n'ai compris qu'il y a seulement quelques jours.

Je pose ma tête sur son épaule, mon nez contre son cou.

-Yuta : Et maintenant que tu as compris, comment fait-on ?
-Sicheng : Je ne sais pas. Veux-tu de moi ?

Il se redresse et me regarde dans les yeux. J'agrippe son pull au niveau de ses épaules et le rapproche de moi. Je l'embrasse doucement pour lui donner ma réponse. Je le sens sourire contre mes lèvres alors que ses mains caressent mon dos.
Je me sépare doucement de ses lèvres.

-Sicheng : Je vais prendre ça pour un oui dans ce cas.

Il sourit alors que je pose ma tête dans son cou.

-Sicheng : Ça me fait bizarre de t'avoir dans mes bras alors que nos familles se détestent.
-Yuta : Est-ce que notre relation va être acceptée ?
-Sicheng : De mon côté oui. Mais du tiens ?

Je relève ma tête et le regarde en me mordant la lèvre inférieure.

-Yuta : Peut-être si je reste vierge pendant un certains temps.

Je ris à sa tête.

-Yuta : Ne fais pas cette tête. Le fait que je sois encore vierge est comme... quelque chose de très rare. Je suis le seul de ma famille. Attends encore quelques mois, que ma famille se remette correctement de notre relation et après on s'en moquera de ce qu'ils auront à dire.
-Sicheng : Pourquoi c'est à moi que tu dis d'attendre ? Ce sera peut-être toi qui n'en pourras plus avant moi.
-Yuta : Ça fait quatre mois que je t'attends, je peux très bien t'attendre encore un peu. Tandis que toi, ça ne fait que quelques jours.
-Sicheng : Tu marques un point.

Je le regarde en souriant. Ça fait tellement de temps que je veux ce moment. Le voir devant moi, l'avoir dans mes bras, pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes.

-Sicheng : Ai-je le droit de rester avec toi ?
-Yuta : Toute la nuit si tu veux. Mes parents ne reviennent que dans trois semaines.
-Sicheng : Tu m'en vois ravi. As-tu mangé ?
-Yuta : Si par manger, un pot de glace peut être considéré comme tel alors on peut dire oui.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant