Luwoo part 2

440 36 9
                                    

~Jungwoo~

Je souris en voyant tout le monde manger joyeusement, de même pour les petits. Lucas garde sa main sur ma hanche, me collant à lui.

-Donghyuck : Et du coup Jungwoo hyung, tu as quoi ?

Je relève la tête et souris de nouveau.

-Jungwoo : Oh eh bien c'était vraiment rien de grave. C'est même une très bonne nouvelle puisque notre petite tribue va s'agrandir.

Ils froncent les sourcils tandis que Lucas amène l'échographie. Je la sors et leur montre. Ils réagissent et poussent des cris de joie, nous sautant presque tous dessus.

-Taeyong : Mon petit Junguwu va enfin devenir maman !

Je rigole et après que tous nous aient félicités ils se rassoient, tout excités.

-Mark : Ce qui veut dire que Jungwoo ne va plus pouvoir faire un truc sans que Lucas ne soit derrière lui à mourir d'inquiétude.

Nous rigolons, sachant que c'est vrai, tandis que le concerné fait une grimace avant de bouder. Je lui embrasse la joue et me colle à lui.

~

Trois mois sont passés. Mon ventre commence à se voir, doucement mais sûrement. Et aujourd'hui, première échographie. Je souris à Lucas qui m'embrasse le ventre.

-Lucas : Cette petite crevette commence à se voir, elle est toute mignonne.

Je rigole, autant par ses paroles mignonnes que par ces bisous qui me procurent des chatouilles.

-Jungwoo : Tu as hâte ?
-Lucas : Oui. J'ai hâte de l'avoir avec nous. Mais il va être tellement fragile qu'avec mes grandes mains je vais avoir peur de lui faire mal.

J'entre-lasse nos doigts et embrasse l'intérieur de son poignet.

-Jungwoo : Tu seras parfait Yu'. Tu as parfaitement géré avec Skyress, Shi, Jay, Fallon, Ash, Yeji et Hyunjin alors tu vas aussi bien gérer avec le notre. Tu vas l'inonder d'amour et tu lui apprendras la danse et à rapper.
-Lucas : Alors tu lui apprendras à chanter.
-Jungwoo : Ma voix n'est pas très belle Yu'.

Il se relève, me surplombant rapidement de tout son corps.

-Lucas : Ta voix est magnifique. Elle est douce et tellement agréable. Je sais que je suis pas objectif puisque tu es l'amour de ma vie et que je t'aime plus que tout au monde mais c'est la vérité. Ta voix a tout de plus que moi.

Je le regarde dans les yeux et les larmes arrivent rapidement. Foutus hormones. Je pose mes mains sur mon visage, en cachant l'entièreté. Il encercle mon corps de ses bras et je me retrouve sur ses cuisses, ses mains contre mes hanches mais il ne m'a pas rapproché de lui pour autant.

-Lucas : Eh babe...
-Jungwoo : C'es-C'est rien.

Il rigole et enlève doucement mes mains de sur mon visage. Il sourit et m'embrasse les joues, les tempes, le nez, le cou pour finalement finir par mes lèvres. Je le prends dans mes bras et mouve mes lèvres contre les siennes. Il caresse doucement mon dos et je pose mon front sur son épaule.

-Lucas : Petit cœur sensible.
-Jungwoo : C'est de ta faute. Tu sais bien que je peux facilement pleurer et tu t'en sers.
-Lucas : Mais tu sais bien que je t'aime plus que tout mon ange.

Je me redresse et le regarde, l'air boudeur. Il m'embrasse à répétition la joue et je le laisse faire, heureux.

-Lucas : Tu es vraiment adorable quand tu souris innocemment comme tu le fais.
-Jungwoo : Ah bon ?
-Lucas : Ui, tu es vraiment adorable.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant