(PDV Yuta)
Quatre mois. Voilà le temps qui s'est écoulé depuis que je suis revenu de l'hôpital. Et comment dire... eh bien Mark à réussi à sortir avec Donghyuck et ce dernier ne le lâche plus depuis. Il avait juste peur. J'ai appris que lui et Renjun étaient harcelés. Et dès que leurs harceleurs ont su que Mark et Donghyuck sortaient ensemble, bizarrement tout s'est arrêté.
Enfin pour Donghyuck. Parce que je crois que Renjun a continué de prendre cher. Du coup Jeno le défendait dans son dos, et depuis ça a l'air de s'être calmé. Je l'espère en tout cas, Renjun est beaucoup trop mignon pour qu'on puisse le harceler sans s'en vouloir derrière.
Et moi... bah c'est moi quoi. Je continue de faire des rêves sur Sicheng et moi mais sans plus. Lui et moi nous sommes éloignés encore plus qu'avant. C'est limite si quand l'un de nous est dans un endroit on fait TOUT pour ne pas se croiser.
Cette situation me rend vraiment mal. J'ai bien compris que je l'aime. C'est bon c'est rentré dans mon crâne, ma chère et tendre cousine me l'a assez répété comme ça.Je veux aller le voir, mais avec mon fauteuil ça va pas être pratique. Il pourra facilement m'échapper. Alors je compte le faire après les vacances de Noël, puisque je n'aurais plus mon fauteuil. Mon utérus s'en est remis et d'après le docteur Yun il est je cite "Parfaitement parfait".
Je me suis assez rapproché d'elle, et elle m'a un peu tout expliqué sur les relations. Elle n'en a eu que deux mais elle sait comment faire. Elle m'a dit que si je voulais Sicheng alors je devais foncer. Ne pas lui laisser le choix. Chose que je compte faire.
Par contre... elle m'a mis pas bien quand elle a commencé à parler des rapports que je pourrais avoir avec lui. Oui nan parce que maintenant je peux le faire.
°°Flashbask°°
-Docteur Yun : Bien le bonjour Yuta, tu es là pour une révision ?
-Yuta : Yeah. Ma mère aimerait savoir quand est-ce que je pourrais enlever mon fauteuil.
-Docteur Yun : Eh bien allons-y mon petit Yu'.Je souris alors qu'elle fait avancer mon fauteuil.
-Docteur Yun : Au fait, tu peux m'appeler Seo-jeong. Ça fait quatre mois que tu viens toutes les semaines alors on peut maintenant dire qu'on est amis.
-Yuta : Tu as raison. Tu m'emmènes ou là ?
-Seo-jeong : Faire un scan. Mais j'imagine que d'ici les vacances tu seras sur pieds.
-Yuta : Oh c'est vrai ?
-Seo-jeong : Absolument ! J'ai pu remarquer grâce aux scans que ton utérus allait de mieux en mieux. Tu pourras même faire l'amour avec Sicheng~.Je me transforme en coquelicot alors qu'elle rigole.
-Yuta : A-Alors déjà tu te calmes s'il te plaît. Je t'ai déjà dit qu'entre nous il y avait plus un faussé. Il y a la Méditerranée.
-Seo-jeong : Mais ça ne va pas durer Yuta. Je compte sur toi.
-Yuta : Ne compte pas trop sur moi.Je l'entends soupirer légèrement.
-Seo-jeong : Très bien. Mais promet-moi au moins une chose. Celle de rester fort. Si jamais il venait à te dire quelque chose de blessant, alors réplique. Ne te laisse pas briser.
-Yuta : Je te le promets Seo-jeong.°°Fin Flashback°°
Du coup à la rentrée je fonce. Et si il vient à me blesser et bah... je ferais avec. J'aurais une bonne raison de l'éviter et de le haïr.
Pas que je n'aime pas les moments qu'on partage dans mes rêves mais disons que si je pouvais les vivre avec lui en dehors de mes rêves ce serait pas ma... al
Mais qu'est-ce que je dis moi encore ? Ça doit être la fatigue. À... 11h46 je suis fatigué ouais. Ne me jugez pas.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...