•°Mot de fin°•

559 40 2
                                    

Hello~
Comment vous allez ?
Moi ? Ouh la... Y'a eu des fucking orages qui m'ont traumatisés jusqu'à 00h00 pour finalement s'arrêter mais reprendre à 6h et quelques du matin 😭😂
Ma vie est un gag c'est pas possible

Mais on est pas là pour parler de ma vie~

Je suis fière et triste de faire cette note de fin. Elle marque la fin de cette fanfiction que j'ai tant aimé écrire. À chaques fois que je relisais mes chapitres pour ensuite les poster, j'étais assez fière. En vrai, j'ai souvent pensé que cette situation pourrait arriver. C'est vrai non ?
Je ne suis pas fière d'aucuns de mes chapitres, je les aimes tous. Peut-être pas à la même intensité mais je les aimes tous.
Elle m'a suivi durant tout le confinement et les grandes vacances et elle est l'une des fanfictions que je pourrais le plus mettre sur papier en vrai.
On enlève le lemon, on change les noms et basta !
Mais je ne pense pas que ça arrivera. Même mon OS Soonhoon je pourrais le mettre sur papier. Mais il est court non ?

Je voulais aussi vous remercier pour tout. Pour avoir lu mais aussi pour vos commentaires qui m'ont bien souvent fait rire ou aider.
Et ui, quand je racontais ma vie avec Chou, vous m'avez aidé ceux qui ont mis des messages.
Au début, je pensais juste demander si le chapitre vous avez plu, si vous aimiez... Puis je me suis dit que je devais être celle que je suis et qui parle trop. Donc j'ai commencé à vous raconter ma vie, comme j'aime lire ce que les auteurs mettent à la fin de certains de leur chapitre. Et, même si pour certains ça devait être chiant et inintéressant, j'ai beaucoup aimé avoir de vos retours. Vraiment. J'ai ris, réfléchi à ce que vous me disiez et j'ai gardé en tête certaines choses.
Mais, je continuerais de faire ça. D'être moi. Même si dans la vie, en société, je ne suis pas sereine, je ne me sens pas en sécurité et à ma place, je suis moi dans mes écrits et je me sens à ma place ici quand j'écris. J'aime écrire, j'ai toujours écrit et je pense que je continuerais aussi longtemps que mon cerveau fera germer des histoires qui tiennent la route. Écrire me permet de trouver un endroit où personne ne peut me juger sur mon physique ou qui je suis puisque personne ne me connaît, à part AuteurDeNuit mais ça c'est qu'un détail. Je sais qu'elle ne me jugera pas. Donc je continuerais d'écrire tant que je me sentirais bien et en confiance.
Enemies but Lovers m'a permis de me libérer de certaines choses. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais c'est ce qu'elle m'a fait. Elle est ma première fanfiction sur le Yuwin et elle restera dans mon kokoro, elle est parfaite pour moi.

J'espère que cette histoire vous a plu, qu'elle est rentré dans votre cœur comme elle en est sortie du mien pour que je puisse vous la pondre.

Ennemies but Lovers est à présent terminée, les bonus devront arriver un peu aléatoirement mais je peux vous dire que j'ai commencé le Johnten~
Et tout ce que je peux vous dire c'est : Leur rencontre.
Alors ? Vous avez hâte ?

Je crois bien qu'elle restera une de mes préférées. Elle est assez soft mais peut avoir des passages dit violent sans qu'ils le soient.
J'en suis fière et même si elle ne plaît pas à tout le monde, le plus important est ce que moi j'en pense et que je l'assume pleinement et que je l'aime.

J'espère que vous avez aimé cette fanfiction, du début à la fin.

Je vous aime
Kiss !

Renjuntld

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant