(PDV Yuta)
Je suis assis sur le canapé et regarde ma cousine courir partout.
-Yuta : Tu veux pas t'asseoir ?
-Rosé : Non. Yuta je viens de te mettre dans une merde pas possible et toi tu es calme. Comment peux-tu être calme ? Je t'ai affiché devant le garçon que tu aimes.
-Yuta : Ce n'est pas grave- attends quoi ?! Devant le garçon que j'aime ? Mais je n'aime personne.Elle me regarde, stoppant ses aller-retour, un sourcil levé et un air blasé au visage.
-Rosé : Tu ne me la feras pas à moi Yuta. J'ai bien vu ton regard sur ce garçon au costard bleu.
Je rougis d'un coup en me taisant.
-Rosé : Ah~ j'ai touché une corde sensible. C'est qui ?
Elle s'assoit à côté de moi.
-Yuta : Ce n'est pas mon crush ok ? Mais si tu veux tout savoir il s'appelle Dong Sicheng.
-Rosé : Oh~ tu flirtes avec le côté obscure toi.Je lui lance un regard noir alors qu'elle rigole.
-Yuta : Il me déteste. Et je ne l'aime pas.
-Rosé : Oh Yuta... J'ai bien vu comment vous vous bouffiez du regard. N'importe qui peut sentir la tension entre vous. Et pas le genre de tension... négative non. Vous vous dé-si-rez.Je rougis et tourne la tête à l'opposé d'elle.
-Yuta : C'est entièrement faux. Il me déteste. Aïe.
Je me frotte l'épaule suite au coup qu'elle vient de me mettre.
-Rosé : Je sais que tu n'as jamais eu confiance en toi mais là ça m'inquiète vraiment. Affirme toi. Peu importe si il est d'une famille rivale à la notre, bats toi. Il te déteste ? Très bien. Fais le t'aimer.
-Yuta : Non mais tu vas te calmer oui ? Je n'aime personne. Et surtout pas lui. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ami-ami avec lui alors que rien ne nous.... ne nous...
-Rosé : Ne vous ? Tu vois, toi-même tu n'es pas convaincu. Veux-tu une vie avec une femme qui veut te forcer ou une vie avec la personne que tu veux ?Je la regarde dans les yeux, totalement perdu. Je veux vivre une vie avec la personne que j'aime.
-Yuta : La deuxième option.
-Rosé : Voilà. Alors porte ce qui te définie d'homme et impose toi. J'ai confiance en toi. Mais toi, as-tu confiance en toi ?
-Yuta : Non-Je suis coupé dans ma phrase par la porte qui s'ouvre en fraca.
Je vois mon père arriver, sa colère à son maximum. Il me pointe du doigt.-Appa : Toi ! C'est à cause de toi que j'ai été ridiculisé !
-Rosé : Il n'en est en rien la cause ! C'est moi qui en suis la cause. Yuta n'a rien avoir la dedans.
-Appa : Qu'est-ce qu'il t'a pris ?!
-Rosé : Yuta n'est pas heureux. Vivre une vie qu'on a pas choisie est la pire chose, surtout quand on a le choix. Alors ne lui impose pas une femme comme Nao. Nao est trop... demandeuse pour quelqu'un comme Yuta. Yuta à besoin d'une personne qui sera à l'écoute de lui, qui n'ira pas trop vite. Nao n'est pas à son écoute et elle va trop vite. Il n'a pas besoin d'une pression supplémentaire. Annule ce mariage et laisse le faire.Mon père nous regarde chacun notre tour et derrière lui ma mère qui sourit en me regardant telle une mère fière. Nao arrive en furie.
-Nao : Comment as-tu osé ?! Tu n'es qu'une garce !
-Rosé : Toi comment oses-tu ?! Forcer Yuta à le faire alors qu'il n'est pas prêt ni consentant ! C'est toi la garce ! Tu n'es pas pour Yuta alors lâche l'affaire. Tu veux un enfant ? Alors va payer un mec pour. Ne t'approche plus de Yuta.Tous me regarde. Je me lève et les regarde aussi, une violente douleur me prend au ventre me faisant chanceler pour finalement m'évanouir.
~~
Je me réveille doucement et grimace en sentant toujours une douleur au ventre. Il fait nuit dehors. Je repousse ma couverture et prend mon téléphone sous quelques gémissements de douleur. Je regarde l'heure. 4h23. La porte s'ouvre sur ma mère.
-Eomma : Oh mon chéri tu es enfin réveillé.
Elle s'approche de moi et pose sa main sur mon front.
-Eomma : Tu as encore un peu de fièvre. Repose toi mon chéri.
-Yuta : J'ai... dormi combien de temps ?
-Eomma : Tu as dormi toute la journée. Nous étions jeudi quand tu t'es évanoui. Et nous sommes maintenant dans la nuit de vendredi à samedi. Taeyong est passé pour te donner les devoirs.
-Yuta : Je lui enverrai un message.Ma voix est tellement faible, j'ai horreur d'être malade. En plus je voulais voir Si- Quoi ? Ma mère me sort de mes pensées en me caressant les cheveux.
-Eomma : Tu devrais te rendormir. Ça a été très dur pour toi. Tu as fait comme une crise durant la venue de Taeyong.
J'acquiesce et me rallonge. Mes yeux se ferment sous les caresses de ma mère et sa douce voix qui me chante une chanson, celle qu'elle a écrite pour moi.
~~
Je me réveille de nouveau après quelques heures. Il fait jour. Je m'assois avec toujours une douleur au ventre. Je me lève doucement mais tombe après quelques pas, mes forces m'ont quitté plutôt violemment.
La porte s'ouvre et je sens une main sur mon épaule. Je tourne la tête et vois Taeyong.
-Yuta : T-Tae...
-Taeyong : Yuta, tu ne dois pas bouger. Je vais t'aider.Il passe mes bras autour de ses épaules et tente de me porter.
-Taeyong : J'y ai cru. Je vais appeler Jaehyun.
Il me repose doucement au sol alors que je le regarde surpris. Jaehyun ? Ici ? Alors qu'il fait partit de la famille de Sicheng ? Et pourquoi est-il avec Taeyong ?
Il revient après quelques minutes et effectivement Jaehyun est avec lui. Il me sourit et s'approche de moi.
-Jaehyun : Taeyong m'a demandé de venir avec lui après m'avoir croisé dans la rue. J'imagine qu'il a eu raison.
-Yuta : J-J'imagine.Il me porte d'une facilité étonnante et me repose sur mon lit.
-Taeyong : C'est surtout que ta famille n'est pas là. Ils sont parti... régler quelque chose.
J'acquiesce et me laisse retomber dans mon lit.
-Yuta : Pourquoi... je suis aussi faible et mal ?
-Taeyong : Je ne sais pas, tes parents ne m'ont pas expliqués et sont parti en trombe.
-Yuta : Oh... Nao est toujours en vie ?
-Taeyong : J'ai bien cru que ta cousine allait la tuer mais non. Elle est en vie. Bien que Rosé ait eu envie de la tuer plus d'une fois. Elle a dit je cite "Un accident est vite arrivé."Je ris légèrement en imaginant la scène.
-Yuta : Du Rosé tout craché quoi.
-Taeyong : Absolument. Les gars vont passer tout à l'heure, tu devrais encore te reposer. Et ne résiste pas, sinon je te fais dormir de force.
-Yuta : Sauvage.Jaehyun rit légèrement alors que Taeyong me met la couverture sur moi.
-Yuta : Mère poule. Une mère poule sauvage.
-Taeyong : Arrête de dire des conneries et dors.Je lui fais une grimace alors qu'il sort, Jaehyun derrière lui. Je me demande si il a vraiment croisé Jaehyun en route ou si ils étaient pas déjà ensemble ? Je m'endors en pensant à ça. J'en ai marre d'être épuisé comme je le suis maintenant.
(1197 mots)
Wow ! Je sais pas pourquoi mais j'aime trop relire ce que j'écris, je suis grave fière de cette histoire 😭🥺
J'espère que ce chapitre vous a plu
Petit truc Jaeyong aussi 😏
Because, j'aime le Jaeyong
À demain~~ ♥🌺
Je vais aller prier que ma classe sois potable et que je n'ai pas des envies de meurtre à chaques secondes que je passerais là-bas 🤞
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...