Chapitre 16

1K 85 61
                                    

(PDV Xiaojun)

Hendery m'a invité à passer les vacances de Noël chez lui, à Macao. Et comment dire ? Je suis en panique totale.
Il a déjà rencontré mes parents, donc ils ont vite accepté mais depuis je suis paniqué.
Et si ils m'aiment pas ? Je vais devoir rester deux semaines chez eux... donc si ils m'aiment pas je vais les sentir passer ces deux semaines. Et si ils me trouvent pas assez bien pour Hendery ? Et si sa sœur me trouve trop-

-Hendery : Bébé ?

Je reviens à moi et me tourne vers la porte de ma chambre.

-Xiaojun : M-Mm ?

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues. Il plante son regard dans le miens.

-Hendery : T'as pas l'air bien. Ça ne va pas ?
-Xiaojun : Si... Si ça va.
-Hendery : Tu as peur n'est-ce pas ?

Je baisse les yeux alors qu'il me prend dans ses bras.

-Hendery : Je suis certains que mes parents et ma sœur vont t'adorer. Je ne t'ai pas vanté sur ton physique, mais sur ta personnalité. Alors ils savent déjà comment tu es. Et pour le physique... disons que je leur réserve la surprise. Alors ne t'inquiète pas.

Il m'embrasse le cou alors que je frisonne.

-Hendery : Tu as fini ta valise ?
-Xiaojun : Oui. Il me manque juste mon livre.

Il se sépare de moi et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou alors que ses mains se posent sur mes hanches.
Nous sommes coupé par la voix de ma mère.

-Eomma : Les garçons ! Vous allez finir par louper votre vol.
-Xiaojun : On arrive eomma !

Je prends mon livre, que je range dans mon sac, et Hendery prend ma valise.

-Hendery : Ne stresse pas trop d'accord ? Ils vont t'adorer, j'en suis sûr.

Je souris et lui embrasse la joue.
Nous descendons et mon père met nos affaires dans le coffre. Je monte à l'arrière avec Hendery tandis que mes parents montent à l'avant.
Je m'assois au milieu et pose ma tête sur l'épaule d'Hendery alors qu'il entrelace nos doigts et qu'il pose sa tête sur la mienne.

-Eomma : Vous pouvez dormir, nous avons bien deux heures de route et il est encore tôt.
-Xiaojun : D'acc.

~~

Je me réveille en sentant quelque chose se frotter dans mes cheveux. Je grogne alors que j'entends le rire d'Hendery. Je me redresse doucement et le regarde, les yeux pas bien ouvert. Il pose sa main sur ma joue et je me blottie contre.

-Hendery : On est arrivés petit chat.

Je regarde autour de nous et vois qu'on est effectivement devant l'aéroport. Je prends mon sac alors qu'Hendery sort de la voiture et prend les valises. Je le rejoins rapidement et prend ma valise.

-Eomma : Vous avez tout ? Vos passeports ?
-Xiaojun : Oui eomma. On a tout ce qu'il faut.

Mes parents me prennent dans leurs bras. Puis regardent Hendery.

-Appa : Prends soin de lui, d'accord ?
-Hendery : Promis.

Je les embrasse une dernière fois puis Hendery et moi rentrons dans l'aéroport.

~~

Nous voilà après quelques heures à Macao. Nous sommes en dehors de l'aéroport.

-Hendery : Ils ne devraient plus tarder.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant