(PDV Sicheng)
Je me réveille durant la nuit et mon regard tombe directement sur Yuta. Ce dernier est contre moi, son dos contre mon torse. Je remarque que son t-shirt est relevé. Je lui baisse donc mais un "élément" me perturbe. Il a comme un renflement en bas du ventre. Je regarde un peu plus alors qu'il bouge pour se mettre face à moi.
Je souris en le trouvant adorable. Je pose une main contre son ventre et touche doucement la zone enflée. Ce n'est pas quelque chose de grave. Mais si c'est ce que je pense alors je comprends totalement qu'il m'ait dit d'attendre l'accord de sa famille.
Je souris encore plus en voyant sa peau frissonner sous mon passage comme si, même endormi, il savait que c'était moi. Je lui embrasse la joue alors qu'il pousse un soupir de bien être.
Je me rallonge correctement et le sers contre moi. Sa jambe passe au dessus de mon bassin et j'en profite pour poser ma main dessus.
Comment ai-je fait pour ne pas me rendre compte plus tôt que je l'aimais comme un fou ?Si ce que je pense est vrai alors je serais le plus heureux de la terre.
Je lui embrasse le front et ferme les yeux pour finir ma nuit.(PDV Yuta)
J'ouvre doucement les yeux et vois qu'il fait jour. Je remarque vite ma position sur Sicheng et rougis. Je regarde son visage endormi et souris. Si je m'attendais à ce qu'il craque sans que je n'ai besoin de faire quoi que soit...
Je caresse sa joue d'un geste aérien puis passe sur ses lèvres. Je descends vers son cou et souris en l'entendant grogner. Je continue mes caresses jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
-Yuta : Tu as bien dormi ?
-Sicheng : Oui et toi ?
-Yuta : Oui, tu es confortable je dois l'admettre.
-Sicheng : Et toi tu es vraiment adorable quand tu dors.Je sens mes joues me brûler légèrement.
-Yuta : A-Ah bon ?
-Sicheng : Et oui. Tu t'es collé à moi toute la nuit, tu m'as même appelé. Vraiment mignon.Je me roule sur le côté, dos à lui, sous la gène. Il rigole et me prend dans ses bras.
-Yuta : Y'a rien de drôle.
-Sicheng : Tu es adorable quand tu es gêné. Ou alors peut-être que tu boudes ? Mais seras-tu capable de me bouder longtemps ?
-Yuta : Douterais-tu de mes capacités ?
-Sicheng : Loin de là. Mais moi j'en serais incapable et te ferais craquer au bout de cinq minutes.
-Yuta : Tu triches.Je me retourne, le met sur le dos et grimpe sur son bassin.
-Yuta : Mais rappelle moi qui risque de finir par péter un câble avant l'autre ?
-Sicheng : C'est moi et tu le sais très bien.Je rigole et me lève.
-Yuta : Oui je le sais très bien, et je m'en amuse un peu. Mais lève toi, j'ai faim. Et mets un haut.
-Méchant : Quoi ? Tu n'aimes pas me voir comme ça ?
-Yuta : Je te rappelle, juste comme ça, que tu dois d'abord avoir l'accord de mes parents. Je suis pas une proie facile.
-Sicheng : Une proie...Il rigole alors que je lui jette un oreiller. J'aime ce genre de moment.
~~
Au final, on a passé la journée dans mon lit à rien faire. On a mangé hein, mais rien de vraiment équilibré. C'est pas grave, j'ai aimé cette journée. Sicheng regarde son téléphone et soupire.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...