Pdv Beely
J'avance dans un couloir sombre. Il fait presque noir. Pourtant il n'est que 14h. Les rideaux sont fermés, sa doit être pour sa.
-Lumos!
Je regarde autour de moi et vois des portraits de personne.
M. et Mme Malefoy?
Je suis chez les Malefoy? Pourquoi?Quelqu'un approche!
-Nox!
Tait-toi Beely. Tu ne dois faire aucun bruit.
Je ferme les yeux un instant et met ma main devant ma bouche pour éviter de faire du bruit.
Puis au bout de quelque seconde j'ouvre les yeux.-Avada Kedavra!
~~~~
J'ouvre les yeux d'un coup.J'ai la respiration haletante et je transpire. Je remarque aussi que je tremble.
-Un cauchemar?
Je tourne la tête rapidement et faillit hurler. Mais je me ravisa quand je vis mon père.
-Oui...
-En tout cas,tu est réveillé. Il est 10h. Lève toi et va te préparer. On part dans une heure.
-D'accord.
Eh ben. Il sait rassurer les gens ,papa.
Je me lève et me prépare rapidement.
Alors que je vérifiais une dernière fois ma valise, ténèbres m'apporta une lettre.
C'est Blaise qui me demande si j'ai louper le train.
Je lui écrit vite fait un mensonge et envoie ténèbres lui porter ma lettre.-Tu est prêt, on y va.
-J'arrive.
Je prend mes valises et on marche jusqu'au portail de Poudlard.
Le professeur Dumbledore est la.-Ah Severus,Beely! Vous voilà! Je vous souhaite de bonne vacances et à l'année prochaine.
-Merci professeur.
Repondit-je simplement.
Papa s'en fiche totalement et lui tourne dos. Il recommence à marcher,vite.
-Severus,n'oubliez pas ce que je vous ai dit.
Puis le directeur partit.
-De quoi parlait-il?
Demandais-je ,trop curieux.
-Rien qui te regarde.
Puis il s'arrêta de marcher. Je m'arrête aussi et respire un grand coup, essoufler.Qu'est-ce qu'il marche vite!
Je le voit me regarder et un sourire en coin s'affiche sur son visage.
Il est vraiment en train de se moquer de moi?-Prend mon bras,nous allons transplaner.
Transplaner? Apparemment, le premier transplannage ne fait pas du bien.
Je prend son bras et je me sens aspirer.
C'est comme si on me tordait dans tout les sens.
On s'arrête finalement en plein milieu d'un salon. Il fait sombre. Les étagères sont remplis de livres poussiéreux. En plein milieu de la pièce trône un canapé et juste devant se trouve une cheminée.
Mais j'ai à peine le temps d'observer la pièce,que mon petit-déjeuner décida de sortir.-Oups.
-Tu n'a pas apprécier le transplannage à ce que voit.
-Oui.
Il lave le sol d'un sort informuler. Faut que je lui demande comment il fait d'ailleurs.
-C'est pas le grand luxe ici,mais c'est ta nouvelle maison.
-T'inquiète pas.C'est la meilleur maison que j'ai jamais vu!
Oui elle est vraiment parfaite et pour rien au monde je voudrais revenir dans mon orphelinat. Il faudra que je pense à écrire à Ellie. C'est la première fois que je suis séparée autant d'elle.
-Beely? Tu viens?
Je n'avais même pas remarqué que papa était monté à l'étage. Je le suis et on arrive devant une porte. Il l'ouvre et la,c'est comme si j'étais dans un rêve.
Une chambre,avec un lit,et un bureau,ainsi qu'une commode. Il y a même une fenêtre ! Et le meilleur est que je n'aurais à la partager avec personne!-Elle te plaît?
Je peut même pas parler. Je suis à la limite de pleurer. Pour seul réponse je le serre dans mes bras et pleure silencieusement. Il paraît d'abord surpris.
Puis il me rend finalement mon étreinte.-Elle est parfaite.Merci papa!
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...