L'heureuse fin d'année

110 8 3
                                    

Le jour du bal de Noël est enfin arrivé. On est déjà le soir. Je suis dans le dortoir avec Zabini et Nott.

-Stress pas Beely. Sa arrive à tout le monde de pas savoir danser!

Fit Zabini, puis il se met à rire.

-Mais ta vu le peux je cours de danse que l'on as eu aussi!

Nott rigole lui aussi, puis Zabini reprend la parole.

-En tout cas tu va pas pouvoir le cacher bien longtemps à ta petite amie!

-Ce n'est pas ma petite amie!

-Mais oui, c'est sa. Je te parie 3 Gallions que vous sortirez ensemble ce soir.

-Pari accepté.

Un air de défi se met sur son visage.

On descend ensuite tout les trois devant la grande salle, où on se sépare pour rejoindre sa cavalière.

J'attends patiemment devant la grande salle quand je la vois arriver. Je crois que mon cœur a arrêté de battre à ce moment là.
Elle est magnifique. Elle porte une robe verte foncé, descendant en dessous du genou. Elle est pailletée et elle possède deux bretelles lui tombant sur les épaules. Les cheveux d'Ellie sont détachés.
Elle descend les marches et arrive à mes côtés.

-Ellie, tu est très belle ce soir.

-Merci Beely, tu est très élégant.

Je n'est qu'une envie, c'est de l'embrasser. Mais je me retiens. A tout moment Zabini peut nous voir.

Elle prend mon bras et nous nous rendons dans la grande salle. La grande salle est merveilleuse. On s'installe autour de la piste de danse et attendons. Allez Beely, c'est le moment, il faut lui dire!

-Ellie...il faut que je te dise quelque chose...

-Oui?

-Je-

-Beely, Ellie, bonsoir!

-Salut Zabini.

-Ouais c'est sa salut...

-Tu as l'air enthousiaste Beely. Je dérange?

-Pas du tout!

Fit Ellie.

Soudain les quatre champions entre dans la grande salle accompagnée de leur partenaire. La musique commence et ils dansent. Puis de plus en plus de monde rejoint la piste.

-Ellie...avant d'aller sur la piste, je dois te dire quelque chose de très important!

-Je t'écoute Beely.

-Je...Je...Je...Je sais pas danser!

Elle me regarde puis rigole.

-Ce n'est pas grave tu sais! De tout façons je n'est pas très envie de danser. Si tu veux tout savoir, je stressais beaucoup à l'idée de venir à ce bal. Ce n'est pas vraiment ce que je préfère.

-Hein?! Vraiment? Alors partons vite fait bien fait! Allons dehors!

Je lui pris la main et on se mit à courir à travers le château. On s'arrête en haut de la tour d'Astronomie.

-On a une belle vu d'ici.

-Tu as raison Ellie.

Un silence ce fait durant lequel on regarde l'horizon. Je crois que c'est le moment Beely. Tu ne peut plus attendre si longtemps. Elle doit savoir.

-Ellie...je dois te dire autre chose...

-Je t'écoute.

-J'aimerais que l'on reste en bon terme malgré tout... Ellie, je t'aime.

Je la vois commencer à pleurer. Qu'est-ce que j'ai dit? Elle est en colère?

-Beely...Si tu savais depuis combien de temps j'attendais que tu le le dise!

Elle se jette dans mes bras. On s'enlace pendant de longues minutes. Aucun de nous deux ne parle, Ellie s'est arrêté de pleurer.
On se sépare enfin, puis on se regarde dans les yeux. L'envie est irrésistible.
Je me rapproche de son visage et l'embrasse. S'était comme la première fois. Agréable.

Je ne sait plus vraiment ce qu'il s'est passer ensuite. On as traîné toute la nuit dans le château, on as parlé, on s'est embrassé...puis on en as conclu que l'on s'aimait vraiment, et qu'il était tant que l'on sorte ensemble. Alors Ellie et moi avons décidé d'être en couple et de ne pas le cacher.

C'est ainsi que je me retrouve à embrasser Ellie devant toute la grande salle. Cela m'a quand même coûté trois gallions, mais sa en valait la peine.
Cette amour réciproque était la plus belle chose qui soit à mes yeux. Papa s'amusait même à me taquiner de temps en temps.
Pour moi plus rien ne pouvais nous séparer. C'est ce que je croyais...

Ce jour là, nous étions le 1er Janvier 1995. Il venait d'être 00h00. On était dans la grande salle pour fêter la nouvelle année. J'ai passer la soirée aux côtés d'Ellie. Puis je l'ai raccompagnée à sa salle commune. Je l'ai embrassé et suis parti dans la mienne.

Le lendemain matin, alors que je m'étais levé de bonne humeur et que je partais prendre mon petit-déjeuner dans la grande salle, je passais par un couloir. Je n'aurais jamais voulu passer par la.

Devant moi, je vit une horreur.
Je me mit à pleurer, a tomber sur le sol.
Ellie est là.
Ellie à ses beaux yeux ouverts.
Ellie est vêtu de sa robe préférée.
Celle dans laquelle je la trouve magnifique.
Ellie...elle est comme toujours les jours. Non elle ne l'est pas.

Ellie est là.
Ellie a ses yeux grands ouverts. Sa fait peur.
Ellie est vêtu d'une robe dégoûtante.
Celle qu'elle préférais avant.
Ellie n'est pas comme tout les jours.
Ellie est couverte de sang, étendu sur le sol, les yeux grands ouverts et un couteau planté en pleine poitrine.
Ellie est morte en plein milieu de ce couloir.

Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant