Malade

302 26 1
                                    

PDV Beely

-Debout Beely! C'est l'avant-dernière semaine de l'année ! Après on est en vacances!

-Hum...ouais c'est bon je me lève Malefoy...

-Avec mon père,nous partons en France,pendant tout l'été! Nous allons même rencontrer le ministre français!

-Cool...

-Je vois que tu t'en fiche Beely,mais ton avis m'importe peu. Dis moi,tu va bien?

-Bah oui pourquoi?

-Je te trouve plus pâle que d'habitude !

-Ah bon?

Je me regarda dans le miroir.

-Peut-être ,j'en sais rien.

-Depechez vous les gars,on va louper le petit-déjeuner !

-On arrive Nott!

On va tranquillement dans la grande salle ou tout les élèves mangeaient.

Comme tout les matins je n'ai pas très faim.

-Bonjour Beely!

-Salut Ellie.

Je vis le regard de Malefoy.

-Viens on va discuter plus loin.

On se dirigea vers le parc de Poudlard.

-Beely,sa va? Tu est tout pâle.

-Sa se voit tant que sa? Malefoy ma fait la même remarque tout à l'heure.
Maintenant que tu le dis je me sens un peu nauséeux ce matin.

-Tu devrais passé à l'infirmerie tout à l'heure. Et surtout n'oublie pas que ce soir, Harry veut aller dans l'aile droite du château. Ils on trouver un moyen de passer devant le chien. Tu a pu soustraire des informations à ton père?

-Nan. Mais j'irais lui poser deux trois questions à la fin du cours de potion tout à l'heure.

-D'accord. Tu commence par quoi?

-Métamorphose. Et toi?

-Sortilège. Tu devrais y aller le temps d'arriver à la salle de métamorphose.

-A plus tard!

Je partit presque en courant à la salle de métamorphose.

-Bonjour. Entrez.

Pile à temps!

-Attendez, Beely!

Je me retourna.

-Vosu allez bien? Vous êtes bien pâle. Vous ne voulez pas aller à l'infirmerie?

-Non c'est bon. Tout va bien.

-Si vous le dites.

Sa commence à m'énerver. C'est la troisième fois aujourd'hui,en même pas 2 h!

Est-ce que je suis vraiment malade?

-Aujourd'hui nous allons apprendre à changer un animal en marmite.

Le cour passa très lentement à mon goût.
Plus sa passait et plus j'avais mal à la tête,en plus d'être nauséeux.

C'est avec difficulté que je me leva.

-Et Malefoy,on a quoi la?

-Potion.

-Beely,tes sur que sa va?

-T'inquiète pas Crabb. Tout va bien.

Faut pas que j'oublie d'aller voir mon père à la fin du cour.

-Entrez en silence !

On entra tous en silence et on s'asseya à notre place.

-Aujourd'hui nous allons préparer une potion remède. Ouvrez vos livre page 245. 1 seul par chaudron. Allez-y.

On commence la potion,mais j'ai du mal à me concentrer. En plus mon père passe dans les rang ,c'est stressant.

Mince j'ai mal coupé mon ingrédients.

-Faites plus attention monsieur Beely.

-Oui pardon professeur.

Je continue ma potion quand soudain je commence à voir flou. J'arrête tout ce que je fais. Je me sens vaciller puis tomber. Et après,plus rien.

Pdv Externe

Beely c'était évanouie dans un bruit sourd et toute la classe se retourna.

-Malefoy,allez me chercher madame Pomfresh à l'infirmerie et l'informer de la situation. Les autres continuez!

Tout le monde retourna à sa potion et Malefoy partit de la salle. Il revint quelque minute plus tard suivit de madame Pomfresh,qui emmena le jeune homme évanouie avec elle.

Il fut déposer sur un lit et on lui donna une potion pour se sentir mieux. Ce n'est que le soir qu'il se réveilla.

Pdv Beely

Je me réveilla et remarqua qu'il faisait sombre dehors.

Qu'est-ce qu'il c'est passé déjà? Ah oui c'est vrai! Je me suis évanouie en cours de potion.

-Ah vous êtes enfin réveillé Beely! Vous vous êtes évanouie ce matin. Quand je vous est amené ici vous étiez brûlants! Vous êtes tomber sacrément malade!

-J'ai encore mal à la tête...

-C'est normal ! On ne guérit pas comme sa! Dormez donc un peu,sa vous feras du bien. De toute façon vous ne retournez pas en cour avant mercredi.

-D'accord... vous pourrez prévenir Ellie?

-Oui,je le ferais.

Puis elle partit en claquant la porte de l'infirmerie.

Mais quelque minute plus tard elle se rouvrit de nouveau.

-Je vois que tu est réveillé. Tu va bien?

-Oui. Ne t'inquiète pas je vais bien papa.

Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant