Il était 7h quand Beely se réveilla.
La raison? Malefoy venait de lui balancer un oreiller en pleine tête.-Allez debout Beely! Faut aller à la grande salle.
-Oui oui j'arrive, vous avez qu'a partir devant!
Beely finit par se lever et se prépara. Il sortit de son dortoir et croisa une personne qu'il ne connaissait plus que trop bien.
-Salut Ellie.
-Bonjour Beely.Sa va? J'espère que tu t'es réveillé à l'heure!
-Oui t'inquiètes pas, un oreiller ses occuper de moi.
Beely rigolais face au visage d'incompréhension de Ellie.Ils arrivèrent tout les deux dans la grande salle et se séparèrent pour rejoindre leur table respective.
-T'en a mis du temps!
-C'est à cause de mes cheveux. Une galère à les coiffer. Tu peux pas connaitre sa Crabb.
-Mais ils sont pas coiffer là...
-Exact!Je galère tout les matins et j'y arrive jamais. On a pas tous des cheveux parfait comme Malefoy.
On commence par quel cours?-C'est normal tout est parfait chez moi.
Fit Malefoy l'air fier.
-On commence par cours de vol avec les gryfondors, ta pas lu ton emplois du temps?
-Si mais j'avais la flemme de l'apprendre.
-Ben dis donc tu va pas allez loin toi...
Fit zabini en soupirant.
Le cour de vol avait été plutôt mouvementé. Longdubat s'est casser la figure et Malefoy et Potter ce sont disputé , suite à sa Potter est devenu attrapeur de l'équipe de quidditch de gryfondor.
Le reste de la journée ce passa bien. Les élèves se dirigeait maintenant dans les cachots pour leurs dernier cour de la journée :Potions.Ils étaient rentré dans la salle et installés à leur place,quand la porte s'ouvrit soudain sur le maître des potions de Poudlard.
Beely n'était pas confiant, il le trouvait louche. Il avait remarqué que Rogue l'avait regardé à midi.
Beely rêvait quand soudain il fut réveiller.
-Monsieur Beely ! Si le cour ne vous intéresse vous n'avez qu'à le dire!
-D'accord. Le cour ne m'intéresse pas.
-Une heures de colle ce soir à 18h!
-Je trouve sa injuste! Vous m'avez demandé si le cour m'intéressait et j'ai répondu sincèrement .
-Deux heures!
-Pfff...
-Vous viendrez me voir à la fin de l'heure.
Aujourd'hui nous allons préparer une potions contre les furoncles. Ouvrez vos livre page 394.Beely soupira et ouvrit son manuel. Il remarqua le rire discret de ronald Weasley, et harry Potter.
Il se demandait bien pourquoi ils rigolait, harry c'était fait humilier quelque minutes avant.Beely fit sa potions en suivant les instructions,pendant que rogue passait dans les rang.
Il finit sa potions et retourna s'asseoir.
Rogue passa au dessus de son chaudron ,et ne fit aucune réaction.
La fin de cour se fit et tout les élèves partirent. Beely essaya de filer en douce mais il n'y parvint pas.-Monsieur Beely rester ici.
-...
Une fois que tout le monde était partit, Rogue prit la parole.
-Je ne tolérait plus un manque de respect pareille! La prochaine fois vous gagnerez deux semaine de colle! Me suis-je bien fait comprendre ?
-Oui professeur...
-Vous pouvez y aller,étant donné que votre potions était parfaite,j'annule vos deux heures de colle.
-Euh merci professeur.
Beely partit ,l'air interrogateur.
Tout le monde disait que Rogue était une terreur, mais il paraissait plutôt gentil.
Est-ce que c'est parce que sa potion était parfaite ?
Non,il ne l'aurais jamais avouer.
D'ailleurs c'était surprenant qu'il lui dise sa.
Il n'y pensa pas plus et partit manger.
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...