Mes parents...

417 27 4
                                    


-Je...vous savez je ne les aient pas connu alors...

-Je sais...mais je n'est pas le choix Beely.
Je doit te raconter ton histoire.

-Mon histoire?

-Comme tu le sais,tu est né le 18 août 1981. Et quelque jour après ta naissance tu a été abandonnée près de la forêt interdite.

Beely commença à avoir la gorge noué et il sentit les larmes lui monté au yeux.

-Pendant ton enfance, on ta raconté qu'une personne t'avais retrouvé et ensuite tu a été envoyé à l'orphelinat. Ce que tu ne sais pas c'est que Dumbledore avait fait une prise de sang avant de te confier au ministère.

-Sil vous plait, vous savez qui ma trouver à la lisière de la forêt interdite ?

-Oui...C'était moi.

Beely regarda son professeur choqué. L'homme qu'il appréciait le plus était en fait son héros? Il ne s'attendait pas à sa.
Rogue continua son récit.

-Après que le ministère t'ai envoyé en orphelinat, Dumbledore a fait analyser ta prise de sang...

-Et que s'est il passer ensuite?demanda Beely le cœur battant très vite.

-On a retrouver tes parents.

-Mes...mes parents?

-Cependant on ne pouvait pas te confier à eux. Le ministère n'était pas au courant de ce qu'avait fait Dumbledore.  S'il l'avait appris,il aurait eu de grave problème. Mais maintenant que tu est à Poudlard,tu à le droit de savoir.

-Après tour ce temps, je vais enfin savoir qui ils sont...

-Je suis malheureusement au regret de t'annoncer que ta mère est morte peu de temps après ta naissance.

-D'accord...

Beely tremblait désormais. Il avait peur que ses parents ne veuille plus de lui. Si il l'avait abandonné, il y avait bien une raison. Puis finalement il apprend que sa mère est morte il y a 11 ans.

-Et...et mon père?

Rogue le regarda dans les yeux.

-Beely, je suis ton père.

Beely cru qu'il allait mourir.
Rogue,son père? Et son héros ?
Il laissa une larme lui échapper ,puis deux,et trois. Finalement il se mit à pleurer.
Rogue,hésitant,se leva de sa chaise,fit le tour de son bureau,s'abaissa à la hauteur de Beely, et le prit doucement dans ses bras.

Lui aussi avait du mal. Il y a 11 ans il a appris qu'il était père. Il n'en revenait pas. Puis il s'était souvenue de Camille. Une Serdaigle . Qui l'avait réconforter après qu'il ait insulté lily. Au fil du temps ils étaient tombés amoureux et avaient commencé une relation.
Mais un matin,Severus se réveilla seul dans son lit. Plus personne dans la maison. Plus aucune affaires. Elle avait disparue sans donné aucune nouvelle. Il avait été très triste après sa. Ce fût quand il avait appris quelle était morte  qu'il comprit,qu'elle était partit pour le protéger. Elle savait quelle allait mourir.

-Sa va aller Beely.fit il toujours en le tenant dans ses bras.
Il se permit même de verser une larme.

-Pourquoi tu ma abandonner. Réussi Beely a articuler entre deux sanglots.

-J'ai eu une aventure avec ta mère. Puis un jour elle est partit. Sans rien dire. Je ne savais pas quelle était enceinte. Mais à partir de maintenant je serais présent. Promis.

Beely se calma mais resta dans les bras de son père.
Quand soudain,un mot qu'il n'avait jamais prononcé sortit de sa bouche.

-Papa...

Rogue se détacha de Beely et lui sourit. Il avait compris que ce mot lui brûlait les lèvres depuis longtemps.

-Tu te sens près pour retourner à la grande salle?

-Oui...

-Si tu as d'autre question. N'hésite pas à venir me voir. D'accord?

Beely acquiesça et fit un dernier câlin à son père.
Il finit par rejoindre les autres dans la salle.

-Eh sa va Beely? Ta les yeux rouge. Ta pleuré?

-T'inquiète pas c'est rien Crabb.fit le concernant en souriant.

Il n'en revenait toujours pas. Il avait enfin trouvé son père. Qui était en plus son héros!
Cependant. Il ne savait pas comment réagir maintenant. En cours il l'appellerait professeur mais est-ce qu'il aura le courage de l'appeler papa en dehors?
Est-ce qu'il va prendre le nom Rogue? Va t-il vivre avec lui?
Il se posait beaucoup de questions et il se dit qu'il il pensera plus tard. Il mangea et se dirigea vers son dortoir quand Ellie l'interpella.

-Alors il te voulais quoi?

-Je sais pas si ue doit te le dire . Mais après tout tu est ma meilleure amie donc je peux te faire confiance.

Ellie sourit.

-En fait ...Rogue est mon père.

-Vraiment?! Je suis trop contente pour toi! Fit elle en le prenant dans ses  bras.

-Je compte sur toi pour ne rien dire...

-Tu as ma parole!

-Je suis fatigué je vais allez dormir ,bonne nuit Ellie!

-Bonne nuit Beely.fit elle en lui embrassant la joue.

Beely se sentit rougir jusqu'au oreille.
Décidément,cette journée était pleine en émotion.

Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant