Pdv Beely
Je n'en peux plus. Une journée. Cela fait une journée qu'ils savent et c'est la misère.
Quand je passe dans un couloir, tout le monde se met à chuchoter en me regardant. Il y a deux possibilité:
-Soit ils essayent de rigoler discrètement.
-Ou bien ils s'écartent à 2 mètres de moi en me jetant des regards de dégoûts.
Sa c'est dans les couloirs.
Ensuite, il y a à table, dans la grande salle.
On me laisse au bout de la table, et on ne me parle pas: quand on mange, je suis inexistants à leurs yeux.
Continuons avec la salle commune. Là-bas, je n'est aucune chance de m'asseoir ou de trouver une table.
Cependant, quand j'arrive dans mon dortoir, les gars de la chambre me parle normalement.
Drago m'a même dit que c'était incroyable que je sois le fils de Rogue.
Je vois pas il y a quoi de spécial.Mais je crois bien que le pire, c'est en cours. Surtout avec les Gryffondors.
Weasley fait souvent des remarques pas très discrète. J'ai reçus des messages insultants aussi. Je ne m'en suis pas vraiment préoccupé.
A un moment, je me suis demander si ils étaient jaloux. Puis j'en ai conclue que non. C'est évident en faite.
Qui reverrait d'avoir la ''chauve-souris des cachots'' comme père?En tout cas je m'en fiche, j'aime mon père, peu importe ce qu'il est.
Ce qui me fait penser que je dois aller le voir.
Je crois que c'est la seul chose qui puisse me rendre heureux aujourd'hui. D'habitude, cela aurait été Ellie, mais on ne s'était toujours pas réconciliés depuis la dernière fois. J'imagine que maintenant, elle veut encore moins me parler.
-Entre Beely.
Je rentre et m'assois sur le canapé qui m'a servit de lit la nuit dernière.
-Ce n'était pas trop dur aujourd'hui ?
-Non sa va. Je pense qu'il y a pire.
Il s'assoit à son tour, à côté de moi.
-De quoi as-tu rêvé cette nuit?
-Que...je sais pas vraiment par où commencer...
Je lui raconte mon rêve, qui est plutôt un cauchemar, dans les moindres détails.
Il fut perplexe. Il réfléchit, et finit par en tirer une conclusion.-Il y a deux solutions possible: soit tu vois l'avenir, soit cela ne veut rien dire et on s'inquiète pour rien...mais les deux sont impossibles...
-Et si c'était lui!
Papa me regarde perplexe.
-Comment sa?
-Et si il avait appris que tu avait un fils, et qu'il veut me recruter dans ses rangs! Il m'envoie peut-être des rêves pour me donner un aperçu de ce qui pourrait se passer!
-Sa ne se tient pas, Beely.
-Mais pourquoi?
-Premièrement car tu est trop jeune. Deuxièmement car il n'a aucune chance de savoir que j'ai un fils, enfin du moins pas jusqu'à aujourd'hui. Et Troisièmement car il n'est pas revenu.
-Pas encore revenu.
-Beely!
-Quoi? Je suis sur qu'il va revenir. Tu l'a dis toi-même, ta marque te démange!
-Sa ne veut peut-être rien dire!
-Au fond de toi tu le sais très bien!
-Bon stop Beely, arrêtons là pour ce soir. Retourne dans ton dortoir.
Je repars un peu en colère contre papa. Je comprends pas pourquoi il veut pas l'accepter...
Au détour d'un couloir, j'entends quelqu'un pleurer. Je tournais la tête pour voir les toilettes des filles.
Serait-ce mal si j'y rentre?
Surement, oui. Mais quelqu'un semble triste.
Allez Beely, je vais voir qui c'est, je la console et je m'en vais vite fait bien fait.J'ouvre doucement la porte et rentre dans les toilettes. Les pleurs viennent de la deuxième cabine.
Je me souviens que deux ans plus tôt, Harry Potter m'avait dit qu'il avait fait du Polynectar ici. Je pense plus tôt que c'est Hermione qui l'a fait.
J'allais continuer d'avancer quand un fantôme surgit du sol. C'est Mimi Geignarde.
-Tu sais que c'est très malpolie de rentrer dans les toilettes des filles? Ce n'est pas fait pour les garçons, a part peut-être pour Harryyyyy!
Elle pousse un petit cri et s'envole pour finalement plonger de le lavabo de derrière.
Elle réapparaît 5 secondes après.-Au fait, la fille qui pleure, ne regarde pas son visage, elle est AFFREUSE!
Elle rit et disparaît de nouveau. Tres étrange comme fille, et pas très sympathique non plus.
Arriver devant la cabine je me décide à l'ouvrir. Je n'aurais peut-être pas du.
A ce moment mon coeur se serra.
-Ellie?
Elle releva la tête, et quelques secondes plus tard, elle était dans mes bras.
-Ellie, qu'est-ce qu'il se passe?
-Maman...Papa... ils on été assassiné!
Je déglutit fortement.
-Et Jeanne as disparu...
Je ne savais pas quoi faire d'autre que de la prendre dans mes bras et la serrer très fort.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je me mit à pleurer silencieusement.-Je suis désolé...pour Fleur Delacour...tu avais raison...et maintenant...tu veut sûrement plus être mon ami...
-Tait-toi!
Et la je n'en revenait pas. Sa c'était passé tellement vite...
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...