Fleur Delacour, semi-vélanes

170 16 0
                                    

Pdv Beely

Sa faisait déjà un plus d'un mois qu'on avait repris les cours. Et ce soir c'était Halloween, et la coupe allait annoncer les champions. Les jumeaux avait essayé de mettre leurs noms dans la coupe. Ils avaient juste gagné une longue barbe blanche.

-Salut Beely.

-Salut Ellie.

-Tu n'aurais pas vu Jeanne?

-Non. Tu ne la trouve pas bizarre en ce moment?

-Si un peu. Tu pense qu'il lui est arrivé quelque chose ?

-Je sais pas.

-J'espère qu'elle va bien...

-T'inquiète pas, je suis sûr qu'elle te le dirais si sa allais pas. En tout cas dans la salle commune, elle paraît normal.

On se dirigea vers la grande salle.

-Les cours vont commencer. On se parle se midi.

Fit Ellie.

-Ouais, à ce midi.

Je marchais dans les couloirs pour me rendre à mon cours de sortilèges, quand je me fit bousculer par quelqu'un.

-Oh excuse moi!

Je releva la tête et vit une fille magnifique. Ses cheveux blonds bougeaient dans son dos. C'étaient celle que j'avais vu l'autre jour dans la grande salle.

-Ce n'est rien.

Puis je repartit en direction de la salle de sortilèges.

L'image de la jeune blonde resta graver en moi pendant toute la matinée.

Quand ce fût l'heure de manger, je rejoignit Ellie dans la grande salle.

-Hey! Sa va?

Demanda Ellie.

-Euh oui.

-Ta l'air ailleurs.

-Et tu sais la fille de beauxbatons, sans faire exprès elle ma bousculer ce matin.

-Et?

-Je la trouvais pas ouf depuis le début, mais je me suis rendu compte qu'elle est vraiment jolie.

-Oh non...tu est aussi tombé dedans.

-Comment sa?

-Cette fille est une vélanes! Elle attire tout les hommes par sa beauté mais devient un véritable monstre quand on l'énerve.

-Oh arrête Ellie. Tu la bien vu? C'est impossible qu'une fille comme elle soit comme sa. Tu est jalouse c'est sa? Parce que pour une fois je parle d'une autre fille que toi.

-Mais pas du tout!

Fit-elle en rougissant.

-De toute façon tu comprends jamais rien!

Continua t-elle en partant vers la table des Serdaigle.

Je crois que je l'ai énervé. Tant pis.

-Hey toi!

C'est elle!

-Oui?

-Comment sa va depuis ce matin? Je voulais m'excuser encore une fois.

-Ce n'est rien vraiment. Je m'appelle Beely.

-Je suis Fleur Delacour.

Puis elle repartit.

Elle est vraiment jolie.

Le soir arriva bien vite et tout le monde était excité à l'idée de savoir le nom des champions. Je n'ai pas reparlé à Ellie. Je crois qu'elle boude.

Le dîner fût servit et tout le monde fut heureux de manger un somptueux festin. A la fin, Dumbledore se leva. Je vit papa me regarder. Je compris dans son regard qu'il voulait me voir après.

-Bien. Maintenant que nous sommes rassasiés, la coupe va annoncer les champions qui auront l'honneur de participer au tournois des trois sorciers.

La coupe qui jetait des flammes bleus devient soudain rouges. Un papier en sortit.

-Le champion de Durmstrang est Viktor Krum.

Tout le monde applaudit. Le silence revint et la coupe devint de nouveau rouge.

-Le champion de beauxbatons est une championne. Il s'agit de Fleur Delacour.

Tout le monde applaudit de nouveaux.
Elle a été choisit!

La coupe devient une dernière fois rouge.

-Et le champion de Poudlard est Cédric Diggory.

Tout le monde applaudit. Mais la coupe devient une nouvelle fois rouge.

-Harry Potter!

Oh non, il s'est encore attiré des ennuis lui.

-Harry Potter!

Il finit par se lever et partit dans la salle des champions.

-Bien. Je demanderais maintenant aux préfets de ramener les élèves au dortoir.

Tout le monde se leva se demandant se qui se passait.

-Beely tu va où ?

-Il faut que je parle à mon p- au professeur Rogue! Vas-y Goyle!

Un peu plus et je revenais que mon père était Rogue. Heureusement que Goyle est débile.

Je me dirige vers la table des professeurs. Je remarque que papa est partit dans la salle des champions. C'est pas grave je vais l'attendre à la porte.

Si j'écoute attentivement je peux entendre ce qu'ils disent. Papa s'amuse à rejeter la faute sur Potter. En même temps comment sa se fait que son nom soit sortit de la coupe?

Au bout d'un moment, je vis Fleur sortir avec Madame Maxime, sa directrice.

-Il y a même des élèves qui écoutent aux portes, cette écoles est n'importe quoi!

Répliqua la directrice.

Elles s'en allèrent. Puis Karkaroff sortit avec Krum. Le directeur de Durmstrang me lança un regard noir.
Puis le reste des personnes présentes sortirent de la petite salle.

-Tient, que faites vous la Beely?

Demanda le professeur Mcgonagall.

-Oh mais que suis-je bête, vous venez parler à votre père bien sûr !

-C'est exact professeur.

J'avais totalement oublier que Diggory et Potter était là. Il parurent choqué. En même temps, l'orphelin de Poudlard depuis 4 ans,qui à un père. Qui sa ne choquerait pas?

Le professeur Mcgonagall se rendit compte de l'erreur,tout comme Dumbledore. Je vit le regard de Papa courroucé.

-Ne vous en faites pas Beely. Je suis sûr que Messieurs Diggory et Potter ne répéteront rien. N'est-ce pas ?

-Oui professeur.

Répondirent-il ensemble.

Puis ils partirent encore choqué. Je ne leur fait pas confiance.

-Beely tu viens?

-Oui Papa, j'arrive.


Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant