Pdv Beely
Papa m'emmena jusqu'à ces appartements. Comme à mon habitude, je m'installe dans le fauteuil en face de la cheminée, toujours éteinte.
-De quoi tu voulais me parler?
-Tes cauchemars, ils ont recommencé ?
-Non. Je te l'ai déjà dit l'autre jour. Pourquoi sa t'inquiète tellement?
-Je m'inquiète juste pour toi Beely.
-Pourquoi tu t'inquiète pour moi?
-Beely, je suis ton père. Je veux m'assurer que tu aille bien.
-Tu n'a pas besoin de me poser des questions pour savoir si je vais bien. Je te connais papa. Tu cache quelque chose, et de toute évidence sa à un rapport avec moi.
Il me regarde droit dans les yeux. Il la dit lui-même. Je suis son fils et j'arrive à peu près à le comprendre. Il finit par soupirer et s'assoir en face de moi.
-Écoute Beely. Je ne pense pas que tu devrais savoir.
-Je suis grand!
-Tu n'est qu'un adolescent !
-Et alors?! Je veux savoir!
Il soupira une nouvelle fois.
-Par la barbe de Merlin. Tu ne doit rien répéter à personne. Pas même à Ellie.
Ellie...
-Je t'écoute. Je suis prêt à tout entendre.
-Tu n'a pas intérêt à le regretter.
Je hoche la tête.
-Dans ma vie,j'ai fait de nombreuses erreurs. Et l'une d'elle est plus grave que jamais. Je la regrette beaucoup.
Tu as déjà entendu toute les histoires possible sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Il y a 15 ans,il régnait partout dans le pays. Tout le monde avait peur de lui.
Tu as sans doute aussi entendu parler de ses partisans.-Les mangemorts?
-C'est sa. Ils étaient reconnaissable par une marque qu'ils avaient sur l'avant-bras gauche. Après que Potter l'ai détruit, nombre d'entre eux se sont fait arrêter. Mais certains se sont enfuis.
-Papa,est-ce que tu est....un mangemort?
Il me regarda longuement.
-Oui. J'en fus un.
-Vraiment?! Mais pourquoi?
-Du calme, Beely. Quand j'étais plus jeune,j'étais stupide. J'ai eu la bonne idée de rejoindre ses rangs.
Mais la n'est pas le problème. Depuis qu'il a été détruit, la marque n'a plus jamais bougé,ni même ma fait mal.-Mais papa, quel est le rapport avec moi alors...?
-J'ai dit que la marque n'avait donné aucun signe de vie depuis qu'il a disparu...jusqu'à aujourd'hui.
-Quoi?! Sa veut dire qu'il est revenu?
-Je ne pense pas. Du moins pas encore... mais quand j'ai ressentit cette faible douleur, je me suis souvenu de tes cauchemars. J'ai eu peur qu'IL apparaissent dans tes cauchemars.
-Je... je sais pas quoi penser de tout sa...
-Je t'avais prévenu Beely. Reste donc dormir ici cette nuit. Sa me rassura et sa te rassura aussi.
-D'accord...
Si papa était un mangemort, sa veut dire qu'il a tuer des gens... C'est étrange car j'ai peur, mais en même temps cela ne me surprends pas.
Je me couche dans le canapé. Demain va être très étrange. Je ferais bien d'essayer de dormir.
-Bonne nuit Beely.
-Bonne nuit papa.
Je suis seul. Je suis en plein milieu d'un couloir. Il fait jour. Je regarde les murs. Il n'y a rien, aucun tableau. Je me tourne vers la fenêtre. Il y a un magnifique jardin dehors. Puis d'un coup tout s'assombrit.
-Enfin là. Nous t'attendions Beely.
Je me retourne et tombe face à...
-Jeanne? Qu'est-ce que tu fais la?
Elle rigole.
-Mais que tu est drôle Beely. Tu as perdu la mémoire ou quoi? Nous sommes chez les Malefoy, avec les autres mangemorts. Tu devrais te dépêcher le maître veut te voir. Tu sais comment il est quand il n'est pas content.
Elle rigole encore.
-Beely, debout! Tu va arriver en retard pour le petit-déjeuner.
Je me relève et remarque que...
-Tu pleures?
-Ils ont recommencé! Les cauchemars!
-Calme toi. Respire un grand coup. Va manger, et passe une bonne journée. Reviens ce soir et on en reparlera au calme.
-Daccord...
Je prit le temps de me lever, avant de me diriger vers la grande salle. Je croise Ellie mais on ne se parle pas. Je crois qu'elle m'en veut.
Je vois Fleur au loin. Elle me voit. Puis elle chuchote quelque chose à l'oreille d'une de ses amies. Les deux filles commencèrent à rigoler. Je ne compris pas ce qui se passait.
Puis quand je rentra dans la grande salle, j'eus l'horrible sensation que tout le monde me regardait. Il me regardait presque avec dégoût.
Quand au Serpentard il me regarde en me lançant des regard furieux.
Je m'assois à ma place habituel.-Je comprend mieux maintenant.
-Comment sa Malefoy?
-Je comprend mieux pourquoi tu n'avais pas de famille en 1ère année. En fait tu ne voulais pas l'avouer!
-De quoi?
-Que Rogue est ton père quelle question!
Comment il sait sa?
-Diggory s'est fait une joie de le raconter à tout le monde!
-Je...tu n'a aucune preuve!
-Et ou était tu hier soir alors ? Et en fin d'année, pourquoi est-ce tu loupe le train à chaque fois?
-Je-
-Monsieur Malefoy, si cette rumeur s'avérait être vrai, en quoi cela serait-il un problème?
Malefoy n'en revenait pas. Papa venait presque de confirmer la rumeur.
Tout les élèves nous regardais à présents. Personne n'osait parler. Mais un Serpentard de 7ème année fut assez courageux.
-Professeur, est-ce vrai?
Il se tourna vers l'élève et le regarda droit dans les yeux. Je pus devinez que cette élève était à deux doigt de regretter d'avoir parler.
-Oui. Maintenant vous feriez bien de vous dépêchez les cours vont bientôt commencer.
Tout le monde se mit à parler en même temps, tout en se levant. Ils me regardaient tous de travers. L'orphelin de Poudlard qui avait en faite un père.
Je tourne la tête vers papa, encore un peu secoué. Il hoche la tête et me fit signe de rejoindre les autres.
La journée risque d'être longue....
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...