Pdv Beely
Ellie ne m'avait pas laissé le temps de répliquer. Elle avait plaqué ses lèvres contre les miennes d'un coup.
Faites que je ne sois pas dans un rêve!
Après quelques secondes, je réponds au baiser. Comme je l'avais imaginé, ses lèvres sont douces et sucrée.
On se sépare et un silence s'installe. Je ne sais pas quoi dire...en tout cas, je dois sûrement être rouge jusqu'au oreilles...
Elle me regarde dans les yeux et s'en va, en courrant.
-Ellie!
Mais elle avait déjà passé la porte, et devait être loin dans le couloir.
-Je t'aime...
-Que c'est mignon! Je n'avais jamais eu un spectacle aussi romantique!
S'écria Mimi.
Je lui jette un regard noir et me dirige vers mon dortoir.
-T'en as mis du temps à rentrer! T'étais encore chez Rogue, hein?
-La ferme Malefoy. Laisse moi dormir.
Je crois que ce fût la nuit la plus longue de ma vie. Je n'ai pas vraiment dormis.
J'ai trop pensé à Ellie, je crois que c'est normal...-Tes déjà debout toi? C'est rare sa!
-Tait-toi Zabini!
-Oh excusez-moi, il ne faut pas vexer le fils du professeur de potions, j'avais oublié.
Puis il partit.
Je ferais bien d'aller prendre mon petit-déjeuner moi aussi.
Je vais sûrement la croiser. Qu'est-ce que je peux lui dire?
Je n'est pas vraiment le temps de réfléchir, elle est là et vient me voir directement.-Salut Ellie!
-Ah euh salut Beely...
Commença t-elle en rougissant.
-Écoute,...je suis désolé pour hier...j'aurais pas du, enfin tu vois...
-T'inquiète pas. A vrai dire, sa m'a pas déranger.
Je la vis rougir encore plus.
-Bref n'en parlons plus. Je me sens mal à l'aise...
-Je comprends. Ce n'est pas grave. Mais plutôt, est-ce que tu tient le coup, a propos de...tes parents?
Elle baissa la tête et je vis ses yeux se remplir de larmes.
Je n'aurais pas dû poser la question. Bien sûr qu'elle ne tient pas le coup!
Tu est stupide Beely!-Je suis désolé, j'aurais pas du...
-Allons autres part pour en discuter. Pas ici, s'il te plaît.
Je me lève et la suit hors de la grande salle, ignorant les regards de dégoûts qui me sont destinés.
Ellie m'amène dans un couloir désert, et s'assoit sur le muret.-Je...je sais pas...
Et elle commence à pleurer.
Je la prend aussitôt dans mes bras, essayant de la réconforter.-Beely...je vais retourner à l'orphelinat...je vais vivre avec Louis...je vais tous les revoir...
-Sa va aller. On va trouver une solution. On va retrouver Jeanne.
Je n'étais même pas sur a ce moment que l'on trouverait une solution.
-Merci Beely. Tu est un très bonne ami, tu sais. Et à propos du baiser, si tu pouvais oublier...
-Je comprends...tu ne ressens pas...
-Je...je sais pas vraiment...
-D'accord...on ferait bien d'aller en cours. Si tu as besoin de quoi que se soit, demande moi.
-De même pour toi. Tu dois te sentir bien seul...
-Non. Je t'ai toi.
-C'est vrai. Nous ne sommes pas seul. Nous sommes deux.
Elle sourit. Un sourire sincère. J'aime la voir comme sa...
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...