💃DanceClub avec Rogue🕺

112 8 1
                                    

J'arrive très vite devant la salle, impatient que le cours commence. Je me range aux côtés de Malefoy, qui discute avec Zabini.
Quand la porte s'ouvrit brutalement sur mon père.
Tout le monde se rait et il prend la parole.

-Rentrez, et en silence!

Nous faisons ce qu'il veut et nous installons.

-Comme vous le savez, vous devrez danser au bal de Noël. Et comme je ne tiens pas à ce que la réputation des Serpentard sois sali car ils ne savent pas danser, je vais vous l'enseigner. Un volontaire?

D'un seul coup tout le monde baisse la tête. C'est gênant de danser devant tout le monde.

-Personne? Très bien...Beely!

Je relève la tête et croise son regard. Je vois de l'amusement dans ses yeux. Il le fait exprès, quel sadique!

-Je vous attend Beely.

-Excusez moi professeur, j'étais dans la lune.

Je me lève et marche donc vers lui.

-Observez bien les positions et les pas, je ne le répéterai pas. Beely, avez-vous déjà danser.

-Non. C'est pour sa que vous feriez bien de prendre un élèves qui sait d-

-Parfait, comme sa vous apprendrez des meilleurs!

En plus il se la pète ?
Si sa se trouve ,il sait pas danser.

Il positionne une des mes mains sur sa taille et l'autre sur son épaule. Il place les siennes.

-Prêt?

-Oui.

On se met à tourner. Je sais pas danser, mais lui si. Je lui marche sur les pieds. Je voit les autres rigoler derrière. Je leur fais une grimace.

-Concentrez-vous Beely, vous ne savez pas danser.

Puis on s'arrête.

-Bien maintenant mettez vous par deux et entraînez vous.

-Bon c'était sympa à plus tard professeur!

Mais Papa m'attrape par le col.

-Il se trouve qu'aujourd'hui les élèves sont en nombres impairs. Ce serait dommage que  vous ne puissiez pas pratiquer car vous êtes seul.

-Oh oui...trop dommage...

Je termine la séance avec Papa, à danser. En tout cas, j'ai bien retenu quelque chose de cette leçons:

C'est définitif, je sais pas danser.

Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant