Pdv Beely
-Salut Beely.
-Salut Blaise.
On venait de descendre du train et Ellie était parti devant,elle avait beaucoup d'amie à retrouver. Je m'étais alors diriger seul vers les calèches,ou j'avais retrouver mon petit groupe habituel.
-Apparement il va se passer de grandes chose cette année.
Dit Crabb
-De toute façons,il se passe toujours des choses inhabituel avec saint Potter.
Répondit Malefoy.
-Tes jaloux Malefoy?
Demanda Blaise en rigolant.
-Bien sûr que non!
Bouda le concerné.
On rigola tous un moment et on arriva finalement au château.
En effet,une rumeur disait qu'il y avait un événement peu fréquent qui allait se passer à Poudlard.
Moi sa m'importe peu. Tant que je peux continuer a faire ce qu'il me plaît sa me va.
Une fois à table,on s'assoit avec impatience. Chaque année de nouveau Serpentard arrive et c'est une joie de les accueillir. Même que parfois on s'amuse à leur faire peur avec Malefoy. C'est vrai que c'est amusant,mais à chaque fois on se fait réprimander par papa.
''Vous ne devez pas effrayer les élèves de votre maison,blablabla,la prochaine fois vous serez punis,blablabla,...''
Et à chaque fois on s'en sort. C'est pas plus mal d'être le fils de Rogue. Surtout que grâce à lui j'excelle en potion.Les grandes portes s'ouvre et les premières années avance ,découvrant la grande salle. Sa me rappelle ma première fois. J'étais pas totalement comme eux.
Je laissait échapper un rire discret me remémorant la scène. Rire qui m'attira un regard étrange de la part de Malefoy.
Le choixpeau fini sa chanson et les élèves commence à défiler.Pour l'instant il y a :
-2 serdaigles
-3 poufsouffles
-2 Gryffondor
-4 SerpentardLa cérémonie continue et il n'y a presque plus d'élèves. C'est maintenant au tour de Jeanne. Le choixpeau mes un certain temps à se décider et finit par dire:
-SERPENTARD!
Elle se leva du tabouret et s'assoit à notre table,le regard dans le vide. Elle aurait tellement voulu être avec Ellie...
Je vois Ellie au loin. Qu'est-ce qu'elle est belle...
Je comprend dans son regard qu'elle me demande de faire attention à Jeanne. Regard que je lui rend,positif.La répartition terminer, tout le monde commence à chahuter,y compris Crabb et Goyle,qui se disputaient pour on ne sait quel raison.
Finalement Malefoy les arrêta.
-Taisez vous! Le directeur va prendre la parole. Voyons ce qu'il va nous sortir cette année,ce vieux taré.
Même si j'apprécie Malefoy,je n'aime pas sa façon de penser. Papa ma expliquer que c'était Lucius Malefoy qui l'avait éduquer comme sa. Malefoy et donc sous l'influence de son père.
-Mes cher élèves, bonjour et bienvenue à tous. Une nouvelle année commence et tâchons de la passer dans la bonne humeur. J'aimerais rappeler quelque règles. La forêt est interdite d'accès. Et les tours de magie sont interdits dans les couloirs. Si l'on prend l'un de vous à en faire un,vous serez sévèrement punis.Bien sur,il est,je pense,inutile de vous rappelez que nous attendons du sérieux et du travail de la part de chaque élèves.
Alors que tout le monde pensait qu'il avait fini,il continua.
-J'aimerais maintenant vous annoncer quelque chose. Cette année, Poudlard ne sera pas votre maison que pour vous. En effet,Poudlard a été choisi pour accueillir le tournoi des trois sorcier.
Il y eu plusieurs chuchotement dans la salle. J'avais déjà lu quelque truc sur ce tournoi dans deux trois livres. Jamais je ne voudrais participer à ce genre de chose.
-Cependant,cette année, une nouvelle règle a été fixée. Les seul élèves pouvant participer au tournoi, doivent obligatoirement avoir plus de dix-sept ans.
Tout le monde se mit alors à parler.
Qu'ils sont désagréables ! Ce n'est pas bien grave s'il ne peuvent pas participer ,il tenteront une autre fois. De toute façons, sa m'aurait bien fais rire de voir toute ces larves essayer de gagner le trophée. Eux qui on peur de simple petite araignée...Le silence revint finalement après que papa l'ai réclamé. Ce qui eu un effet direct.
-Bien. A présent, il est tant d'accueillir vos nouveau camarades de classes. Voici les jeunes de filles de beauxbatons,accompagné de leur directrice,Madame Maxime.
Les grandes portes s'ouvrirent et des filles en uniformes bleus rentrèrent dans la salle. Il faut bien se l'avouer,elles étaient plutôt jolie. Mais pas autant qu'Ellie.Elles avancèrent et laissait apparaître de petit papillon bleu , suivit d'une gymnaste qui faisait plein de roue. Elles en font un peu trop...Une géante les suivit,leur directrice surement.
Je rigola quand les demoiselles prirent leur place à côté de nous et que Dumbledore salua Madame Maxime. Elle était trois fois plus grande que lui.
D'autre rigolait aussi. La directrice pris finalement place à la table et Dumbledore reprit:-Bien. Maintenant accueillons les garçons de Durmstrang ,et leur directeur,igor karkarof.
Les garçons rentrèrent à leur tour dans la salle,avec de gros manteau de fourrures et en frappant le sol avec des bâtons, qui laissait des étincelles. On dirait qu'ils ne sont pas très intelligents...Leur directeur les suivit. Lui il était de taille normal. Il salua Dumbledore et les garçons rejoignirent tous leur nouvelles places. C'est dingue,les filles sont en totale délires devant eux. Je m'autorise un regard vers celle que j'aime. Un garcons lui parle et elle répond gentiment,avec son sourire...
-Maintenant,je déclare le tournoi des trois sorciers ouvert !
Une magnifique coupe apparu devant nos yeux. Celui qui gagneras sera quand même fier de la rapporter chez lui.
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...