Pdv Beely
Je me réveille,en sueur.Encore.
J'ai fais le même cauchemar que la nuit précédente. Sa commence à me terrifié-Tu seras d'une grande aide Beely. J'ai hâte de te rencontrer.
C'était quoi cette voix?
Surement mon imagination.
Peu importe.Je me lève et ouvre la porte de ma nouvelle chambre après avoir jeté un rapide coup d'oeil au réveil magique.
10h30?
C'est pas mal pour un premier jour de vacance.
Papa ma laissé dormir autant? Ce serais drôle si il dormait encore. Ce que je n'imagine pas du tout.Après avoir doucement fermer la porte, je descend les escaliers de bois,qui craquent sous mes pas. Ils craquent, oui, mais ne sont pas près de céder sous mon poids.
Sur le mur,on peut voir la tapisserie jauni et abîmé à certains endroits. Mais cela donne un certains charme à la maison.En face de l'escalier,se trouve la porte d'entrer. A gauche,une porte mène à la cuisine. Tandis qu'à droite, se trouve une grande ouverture qui donne sur le salon.
La cuisine est assez grande. La tapisserie blanche fait ressortir les meubles marrons clair. La table ,situé au milieu de la pièce, contient du jus de citrouille avec des tartines ainsi que de la confiture.
Papa est levé. On peut le remarquer grâce au miette laissé sur la table ainsi que le verre utilisé dans l'évier.Je mange un peu. Après le cauchemar de cette nuit,j'ai terriblement faim.
Je débarrasse la table puis décide de me diriger vers le salon.Je l'avais déjà un peu observer hier.
Hier j'etait directement monté dans ma chambre et je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder la maison.En plein milieu de la pièce, se trouve la cheminée par laquelle je suis arrivé hier. A sa droite, il y a une grande bibliothèque, avec des livres ranger dans le désordre.
Je devrais les ranger, un jour. J'ai bien assez de temps pendant les vacances.
Je m'avance un peu plus vers les étagères et réussi à lire les titres de certains livres,éclairés par la lumière du jour.
Je remarque aussi que le plancher grince.
Les livres sentent l'odeur des pages jaunis et du café. Surement que papa a passé beaucoup de soirée à lire.En tournant la tête, je peux voir une trappe ouverte dans le sol.
Serait-ce mal de descendre pour y jeter un œil?
Je suis bien trop curieux pour y renoncer.
Arrivé au dessus de la trappe,je descend un escalier qui mène dans un tunnel sombre. Je descend jusqu'à sombrer dans le noir. Enfin,pas totalement. Une faible lumière éclaire la pièce,faisant apparaître des étagères rempli de bocaux de toutes sortes.
Je distingue facilement papa au milieu de ces bocaux,en train de faire une potion.-Bien dormi, Beely?
-Oui,Papa.
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...