Aujourd'hui était le grand jour. Les trois orphelins allait partir à Poudlard.
Même si le fils de la directrice les accompagnait,ils étaient heureux.Ils descendirent les marches où les autres orphelins et la directrice puis son fils les attendais.
-Depechez vous. Si mon fils loupé le train c'est de votre faute.
-Bien madame . Firent-il en coeur
Ils prirent ainsi le chemin de la gare ,dans un long silence froid.
-Allez dépêchez vous on va traverser le mur.
-Traversez le mur?fit Ellie
-Ben oui,pour aller à Poudlard petite idiote!
La directrice traversa le mur suivi de son fils , Louis.
Beely stressait déjà beaucoup mais la...En effet il avait peur car il n'avait pas de nom de famille donc l'or de la répartition il n'aura que son prénom. Tout les autres comprendrons pourquoi...
Finalement il reprit confiance,puis prit la main d'Ellie et couru vers le mur.
Il rouvrit les yeux et vit un immense train rouge. On pouvait lire dessus ''Poudlard express''.
Cameron les rejoint peut de temps après.-Mais vous auriez pu m'attendre quand même!
Ces deux camarades,ignorants totalement la remarque du troisième,commencèrent à avancer dans la gare bondée de monde.
Ce n'est que quand un monsieur les bouscula qu'Ellie et Beely virent qu'il ne s'étaient pas lâcher la main.
Beely retira aussitôt sa main,rouge de gêne.-On ferait bien de monter dans le train. De toute façon la directrice ne prendra pas la peine de nous dire au revoir. fit Cameron
-Vous pensez que Louis va nous pourrir notre scolarité?fit Ellie
-J'en sais rien. Tout ce que je souhaite c'est de ne pas être dans la même maison que lui.fit Beely
Ils montèrent dans le train et trouvèrent un compartiment vide. Puis ils regardèrent le paysage de la gare défiler. Quand soudain la porte s'ouvrit.
-Bah alors,c'est quoi c'est manière, vous m'attendez pas? Si sa recommence je préviendrais ma mère.
Décidément Louis n'allait pas leur rendre la vie facile.Il prit place juste en face de Beely.
-Alors dans quelle maison vois voulez être?demanda Louis
-J'en sais rien. répondit Beely
-J'aimerais bien Serdaigle moi.fit Ellie
-Moi peu m'importe tant que je suis pas à Serpentard. Fit Cameron
-Pareil pour moi .Apparemment c'est les pires de tous. J'aimerais pas être à leur place.Moi j'aurais honte en tout cas.fit Louis
Personne ne répondit, puis finit par vaguer à ses occupations.
Le trajet fut finalement plutôt calme.Appart deux trois dispute entre les garçons tout allait bien.
En descendant,les trois orphelins reconnurent Hagrid,le garde-chasse, qui saluait Harry Potter. Le sorcier qui a survécu au seigneur des ténèbres.Ils montèrent dans des barques par 4 puis s'émerveillèrent quand ils virent le grand château.
Le groupe de 1ère année fut emmené devant deux grandes portes où le professeur Mcgonagall les attendaient.
Elle fit un discours de bienvenue et partit voir si tout était près.-Bonjour Potter,je suis Malefoy,Drago Malefoy.
''Un blondinet qui se la pète un peu trop à mon goût'' se dit Beely.
Puis le professeur revint et les grandes portes s'ouvrirent.Des élèves étaient assis à 4 tables différentes, pour chaque maison,et ils regardaient les nouveau élèves.
Ils arrivèrent devant un tabouret avec un vieux chapeau dessus.-Quand j'appellerai votre nom, vous viendrez vous asseoir sur le tabouret.
Hermione Granger !Elle s'assit et le chapeau cria: ''Gryfondor!''
-Ronald weasley!
-Gryfondor!
-Drago Malefoy !
-Serpentard!
Finalement beaucoup d'élèves était passer .Cameron était à Poufsoufle tandis qu'Ellie était à Serdaigle .
Louis avait été envoyé à Gryfondor.
Beely stressait de plus en plus.-Harry Potter!
Tout le monde se tut.Puis in s'avança et resta de longue minute sous le choixpeau.
-Gryfondor!
-Neville Longdubat!
-Gryfondor!
Quelque élèves passèrent, puis à la fin il ne restaient plus que Beely.
La professeur ,voyant que Beely avait peur lui sourit gentiment.-Et enfin Beely!
Il alla s'asseoir tandis que tout le monde chuchotait.
-Pourquoi il pas de nom lui?demanda quelqu'un
-Il vient d'où ?fit un autre
Il resta sous le choipeaux assez longtemps. Il ne savait pas vraiment où l'envoyer.
-Serpentard!
Puis il se leva finalement et alla à la table des Serpentard. Ces derniers pourtant n'applaudissait plus,il chuchotait et le regardait, comme le reste de la salle.
Ellie et Cameron se sentir mal.Eux ils ont connu leur parents mais pas lui...
Louis forma un sourire satisfait sur son visage.-Silence!réclama le directeur.
Tout le monde se tut.
-Si monsieur Beely n'a pas de nom c'est normal,il n'a malheureusement pas de parents. J'aimerais cependant que vous l'acceuilliez comme il se doit .
Avant de commencez à dégustez notre repas,j'aimerais rappelez quelque règle.
La magie est interdite dans les couloirs . L'aile droite du troisième étages est interdite d'accès et il est interdit de pénétrer la forêt.
Bonne appétit.Tous les élèves applaudirent et commencèrent à manger dans la bonne humeur.
Beely ne mangeait pas,il n'avaient pas très fin. Surtout qu'à sa table,on le dévisageait un peu.
Il ne voulait parler à personne et personne ne vint le déranger.
Il regarda la table des professeurs et remarqua un professeur, qui le fixait.Il fit un sourire à son professeur et continua de manger.
Il décida quand même de vouloir qui il était.-Hum,excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir,qui est le professeur la bas?
-C'est le professeur Rogue,notre directeur de maison,il enseigne les potions.
-Je vois merci.
Le banquet se finit et les préfets les ramenèrent dans leur dortoir.
Beely partageait sa chambre avec Malefoy,Crabb,Nott et Zabini.
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...