Pdv Beely
-Beely debout! Si tu loupe le train tu seras obligé de transplaner!
A ce dernier mot,je me réveilla très vite. Si vite que je me pris les pieds dans un livre qui traînait par terre.
''Le savoir immense sur les champignons''.
Livre que je n'est pas apprécié.-Beely!
-J'arrive papa!
Je m'habille et descend dans la cuisine, par les escaliers en bois, qui grince toujours.
Aujourd'hui je rentre en 4ème année à Poudlard.
Après les vacances d'été, j'étais retournée à Poudlard ou les gars de la chambre m'avait posé des centaines de questions. Finalement avec papa on en avait convenue que je prendrais le Poudlard express maintenant et que, même si je n'apprécie vraiment pas, il viendrait me chercher en transplanant.
A chaque fois que je transplanne je suis malade. Je sais pas pourquoi.
Malefoy était un peu chiant mais c'était devenue officiellement mon ami. Tout comme Blaise.
J'avais aidée plusieurs fois Potter et sa bande. L'année dernière ils avaient découvert que le rat de Ron était en faite, Peter pettigrow. C'est le traître qui a trahi les parents d'harry. A cause de lui sirius black,le parrain d'harry, a été envoyé à Azkaban ou un truc du genre. J'ai pas compris toute leurs histoires. Il y avait aussi un loup-garou. C'était remus lupin, le professeur de défense contre les forces du mal.
Je sais pas ce qui ont les professeur de DFCM mais ils sont tous bizarre. Lors de la deuxième année, c'était Gilderoy Lockart. Un soi disant grand héros qui aurait accomplit de nombreux exploit. Harry entendait des voix aussi. Il s'agissait d'un serpent. C'est comme sa qu'on a découvert qu'il était fourchelangue. Il a finalement trouver le serpent dans la chambre des secrets,et se crétin de Lockart c'est jeté un sort d'amnésie. Par la suite il a sortie un livre ''qui suis-je?''. Le titre m'avait bien fait marré.
Puis après il y a Ellie. Ah,Ellie...Elle est magnifique. Elle vit le parfait bohneur avec ses nouveaux parents. J'ai réussi à la voir cet été, 2 fois. Même si on s'échangent des lettres par hibou,ce n'est pas la même chose que de ce voir en vrai.
Elle aussi nous a aidé avec harry.
En tout cas,il y avait une chose dont j'étais sur,c'est que j'étais amoureux d'elle mais bien trop timide pour lui avouer.Puis pour finir,il y avait papa. Bien que je vivais avec lui et que je l'aimais beaucoup,parfois on se prenait la tête. Mais j'étais bien heureux de vivre chez lui. Il ne le montrait pas beaucoup, mais il m'aime beaucoup. On peut le remarquer par certaine marque d'affection.
-Bonjour Beely.
-Bonjour papa.
-Tu as bien dormi? Pas de cauchemar cette nuit?
-Non c'est bon. Je pense que c'était juste une phase. Sa va beaucoup mieux.
Papa s'inquiète un peu pour moi.Ceci,par exemple,est une des marques d'affections qu'il a.En ce moment je fais des cauchemars très étrange, ou je suis dans une pièce et on me torture. Et sa ce répète à peu près toute les nuits, sauf que à chaque fois,ce n'est pas la même personne.
Sa ressemble un peu rêvé que je faisais en première année, dans le manoir Malefoy...
A force,papa ma fait avaler des potions de sommeil sans rêve et cela va beaucoup mieux-Beely. Soyons d'accord, cette année, s'il se passe quoi que se soit de louche,tu ne suis pas Potter et sa bande.
-Oui,papa.
-Bien. Alors va prendre tes affaires je te fais transplaner a coté de la gare.
Je partis prendre mes affaires et transplanne avec mon père, juste à côté de la gare. Je rentre ensuite dans la gare bondé de moldus,et traverse le mur pour aller vers la voie 9 3/4.
Soudain on me saute dessus et me cache les yeux.-Devine c'est qui?
-Hum...je dirais,Ellie?
-Non!
-Malefoy?
-Non!
-Hum. C'est vraiment difficile!
Je l'entend rire.
-Harry!
-Non! Tu donne ta langue au chat?
-Bien sûr que non, Jeanne!
-Oh mais comment ta fais pour trouver!
La jeune fille enleve ses mains et je me retourne vers elle.
Jeanne sourit de toute ses dents.-Bonjour Beely.
Je rougis un peu.
-Bonjour Ellie.
-Jeanne! Je t'ai déjà dit de pas embêté les autres!
-Non c'est bon,sa va.
Jeanne est la demi-soeur d'Ellie. Elle rentre à Poudlard cette année.
Je salua les parents d'Ellie et on monte tous dans le train.Une nouvelle année commence...
VOUS LISEZ
Papa ou Professeur?
Fanfiction-Pourquoi je suis comme sa? Tu dois bien le savoir non? Papa, répond moi... -C'est ta mère, Beely...tout vient d'elle... *toctoc* -Beely? C'est l'heure. -On en reparlera plus tard. Je dois me marier... _________________________________________ L'uni...