Début de Vacances(1)

262 19 0
                                    

Pdv Beely

Je m'étais endormie hier et quand je me suis réveillé,il j'y avait plus personnes.

-Enfin réveillé ! Finalement, vous pouvez sortir plus tôt. J'ai vu pendant la nuit que vous alliez beaucoup mieux. Allez,filez!

Ordonna Mme Pomfresh.

Je fis ce qu'elle me dit et partit en direction des cachots,pour rejoindre ma maison. Une fois arrivé, je fus accueilli par la voix de Malefoy qui racontait (encore)ce qu'il allait faire pendant les vacances. Mais il s'arrêta quand il me vit.

-Tient,tu est de retour toi.

-Je vois que sa te réjouis. Tant mieux.

Je rigola et je l'entendais marmonner:

''Crétin de Beely''.

C'est vrai qu'avec Malefoy on s'apprécie, mais parfois c'est tout le contraire.

Bref,je vais me changer et sors de la salle commune pour me diriger vers la grande salle. Pour une fois que j'ai faim,je vais en profiter.
En chemin je croise encore et toujours mon père.
Je sais plus quoi lui dire...
Je me sens honteux...

-Tu as bien dormi Beely?

-Oui...Merci,pour hier soir...

-Tu ferais bien de te dépêcher. Je crois qu'une personne se fait beaucoup de souci pour toi et qu'elle aimerait bien te voir.

Fit-il avec un sourire en coin.
Venait-il vraiment d'esquiver mes remerciements? Était-il géné ?

Puis je me souviens d'Ellie.
C'est vrai qu'elle a pas eu une seul de mes nouvelles depuis la classe de potions!

-C'est vrai,il faut que j'y aille! A plus tard!

Je commence à partir.

-Attend! Beely,commence à faire tes affaires pour les vacances. Je partirais le premier lundi des vacances,à 11h précise. Ne soit pas en retard. Sinon je pars sans toi et tu te débrouille.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de me dire. Alors sa y est. Je vais réellement habiter avec lui.
Est-ce que sa va le déranger? Ou va t-il être heureux? C'est comment chez lui?
Je me pose beaucoup trop de question.

-D'accord.

Je lui fit un dernier signe d'aurevoir et repart en direction de la grande salle,un grand sourire sur les lèvres.
A peine ai-je passer la porte que je vois déjà la tête d'Ellie me foncer dessus. Je crois que je lui ai vraiment manquer.
Elle me serre dans ses bras et me demande si je vais bien.

-Bien sûr que je vais bien! Allons dans le parc de Poudlard et je te raconterait ce qui vient de se passer!

-Hors de question! D'abord il faut que tu mange! Sinon tu va encore nous faire un malaise.

-Bon,d'accord...Mais après tu me raconteras ce qu'il s'est passer avec Harry et Hermione,ah et Ron aussi.

-Oui! Allez dépêche toi!

Je ne le fis pas dire deux fois et m'assoie à la table et mange plus que d'habitude.

Ensuite, je rejoignais Ellie dans le parc et on commença à se raconter nos histoires.

1 semaines plus tard

Ma première année est terminé. Ce soir est la dernière nuit des élèves dans les dortoirs,demain le train part.Les valises sont faites et les vêtements portés le lendemain sont posés sur la chaise. Mais l'année prochaine nous reviendrons.
Je regarde mes camarades de chambres dormir. Demain ils partiront rejoindre leurs familles et rentreront chez eux.
Moi je reste jusqu'à Lundi.
Apparemment Dumbledore va l'annoncer aux autres proffesseur pour qu'il ne soit pas surpris. Normalement Malefoy et le reste croiront que j'ai louper le Poudlard express et que j'ai trouver un autre moyen de rentrer.

Quand j'y pense,Cameron et Ellie rentreront dans leur nouvelles familles. Et Louis à l'orphelinat. Quand je pense aux autres,sa me fait un peu de peine. On ne les as pas vu depuis 1 ans et finalement seul Louis va rentrer. Ils ne nous reverrons peut-être jamais. Mais bon, pour la directrice, sa l'arrange bien.

Et papa,est-ce qu'il a de la famille?
En tout cas s'il en a, je ne l'imagine pas prendre contact avec elle. Il est sûrement solitaire et froid chez lui aussi. Je me demande comment maman a pu avoir eu une relation avec lui. S'aimaient-ils vraiment?
Encore une fois,tu te pose trop de question Beely...

Il est temps de dormir. Demain je dois dire au revoir à Ellie ...

Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant