Première tâche

123 7 0
                                    

Pdv Beely

Aujourd'hui est enfin la première tâche.

-Beely, porte sa!

Me dit Malefoy en me balançant un objet dans les mains.

-Qu'est-ce que c'est?

Je regarde attentivement et remarque que c'est un badge. On peut y lire '' A bas Potter '' et il change de couleur pour laisser apparaître la phrase '' Diggory, le vrai champion de Poudlard ''.

-Il est hors de question que je porte sa !

-Oh et pourquoi?! C'est ton papa qui te l'a dit?

-Tes encore la dessus? Sa fait au moins deux semaines que tout le monde s'est lassé de la nouvelle. Tu dois juste être jaloux Malefoy. Mon papa est extraordinaire!

Puis je m'en vais, direction la grande salle, non sans entendre '' Mon père il est riche! ''.

Je prend mon petit-déjeuner et aperçois Potter au loin. Il a pas l'air bien. A coté de lui je croise le regard d'Hermione, qui m'adresse un sourire. Puis il y a Ron.

-Tu commate Beely.

-Ah salut Ellie, je t'ai pas vu venir!

-On se rend à la première tâche ensemble?

-Ouais. Potter a pas l'air bien.

-Oui je l'ai vu. On ferait mieux d'y aller maintenant si on veut avoir des bonnes places.

On se lève et part de la grande salle.

Les moqueries et les regards de dégoûts se sont estompés depuis quelque semaine. Les gens m'ignorent juste.
Je traîne toujours avec Ellie. On est tout les deux et sa me va.

On monte les escaliers pour accéder au tribunes quand quelqu'un me tire le bras.

-Viens par là je dois te parler!

-Ah salut Papa, hum...

Je le regardais lui, puis Ellie.

-Tu me rejoins après Beely.

Fit Ellie.

Puis elle partit s'installer.

Mon père me fit descendre les escaliers et nous emmena dans un coin à l'abris des regards.

-Qu'est-ce qui se passe?

-Tu as réussi à déterminer quelque sur la signification de tes rêves ?

-Non toujours pas, mais...

-Mais?

-Je me disais que c'est pas vraiment ma priorité en ce moment...

Son regard s'assombrit. Je n'aurais pas dû dire sa.

-Beely, c'est très important! Imagine ce que sa peut être!

-Si sa ce trouve ça veut rien dire. Je fais juste des cauchemars sans signification.

Bam!
Je l'avais pas vu venir celle là.

-Pourquoi tu me gifles? Sa fait mal!

-C'est pour te remettre les idées en place!

Sur ce il se retourne dans un tourbillon de cape et s'en va à grandes enjambées.

Je soupire. Je sais bien que c'est important mais j'ai autre chose à faire en ce moment...

Je m'en vais à mon tour et remonte les escaliers.

-Ellie!

Je m'approche d'elle et m'assois. Je la vois s'affoler.

-Dis donc Beely tu est tu as la joue toute rouge, est-ce que sa va?

Papa ou Professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant