Capítulo 18

504 35 6
                                    

Point de vue de Hope : 

A mon tour je m'étais levée pour regarder par la fenêtre , Hashirama était bien là . Je me demandais si tout cela n'était pas qu'une diversion pour nous attirer à l'extérieur . La colère de Madara était facilement palpable , même si nous avions eu une conversation quand à Hashirama je savais qu'il était difficile à raisonner . Il se retourna et d'un pas rapide , Madara sortit de la chambre pour se rendre surement dehors . Sentant la connerie arriver je décidais de le suivre , même si une intervention de ma part allait être totalement inutile . 

Je descendis les escaliers à toute vitesse , si jamais il venait y avoir un affrontement cela pourrait attirer l'attention sur nous . C'était la dernière chose dont j'avais envie aujourd'hui . Quand j'arrive à l'extérieur , comme je l'avais deviner les deux garçons sont en train de se battre . 

* Rectification : Madara s'est rué sur Hashirama pour déverser toute sa haine * 

A ce moment là deux options s'offraient à moi : soit je m'interposais dans le combat qui à finir blessé ou alors je restais en retrait et les laissaient régler leur différent . Ce qui semblait le plus raisonnable était de signaler ma présence puis de les menacer de les frapper si jamais ils n'arrêtaient pas . Cette option là me plaisait bien . 

- Les garçons arrêtez maintenant ou j'en prends un pour taper sur l'autre , criais-je pour qu'ils arrêtent 

Ma menace n'eut pas l'effet que je voulais , la seule solution maintenant était que j'entre dans le combat pour les séparer . Je pris une grande inspiration pour me donner du courage , je courus en direction des deux garçons . Je me mis entre eux alors qu'ils allaient se remettre un coup de poing en plein visage , ma main droite saisit le poing de Madara et l'autre celui de Hashirama . 

 - Maintenant vous arrêtez et vous m'écoutez , dis-je avec une voix ferme et froide pour me faire comprendre 

Les deux garçons veulent s'éloigner , sauf qu'il n'en ai pas question je dois leur parler à tous les deux . On était un trio et je n'avais pas envie de le voir se séparer parce que Madara en veut à Hashirama par rapport à ses frères . Je rentre dans la maison entrainant avec moi les deux garçons , je les pousse chacun dans le coin du salon et me plante au milieu de celui ci regardant chacun d'eux . 

- Vous avez fini de vous battre comme des animaux ? On peut parler sérieusement sans se taper dessus ? dis-je aux garçons toujours avec la même intonation 

- Je comprends pas ce qu'il fait ici . Je suis certain que c'est un piège tendu par son clan pour t'avoir Hope , râla mon copain en se mettant dos à Hashirama 

- Je suis là parce que je m'inquiète pour mon amie et pour toi Madara . Mon clan n'a rien à voir avec ma venue 

- Hashirama n'est pas responsable de la mort de tes frères et inversement . Les seuls responsables sont les adultes de vos clans respectifs . Vous aviez pour projet de bâtir un village où tout serait en harmonie , où les enfants ne partiraient plus à la guerre . Ca serait tellement idiot d'abandonner en cours de route sans se battre . Alors vous allez mettre vos embrouilles de côté , je comprends que ce n'est pas facile pour toi Madara , tu aimais tes frères plus que tout ... pareil pour toi Hashirama ... mais vous n'êtes pas responsables des actes de votre clan . 

Aucun des deux n'osa prendre la parole suite à mes paroles , je n'avais pas envie que notre joyeux trio se sépare . Et puis ils avaient un projet tous les deux , c'était leur idée de base ce village alors ils devaient se battre pour le réaliser . Hashirama finit par briser le silence paisant qui s'était abattu dans la pièce : 

- Hope a raison , lâcha finalement le Senju , on a notre projet à réaliser 

Mon copain était du genre très têtu , je savais que ça allait être compliqué de le faire changer d'avis . Il se lève et va dans le jardin me laissant alors seule avec Hashirama dans le salon . Nous nous regardons simplement ne sachant pas quoi ajouter d'autre . Je decide alors d'aller voir mon copain dans le jardin , ce dernier était dos à moi . 

En sentant ma présence il se retourne et me fixe longuement se demandant surement ce que j'allais dire ou faire . Je me mis simplement à côté de lui fixant un point dans le vide , je pose ma tête sur son épaule et lâche un soupir . 

- J'en veut aux Senju je peux pas m'empêcher de détester Hashirama parce qu'il fait partit d'eux 

- Il y peut rien Madara , soufflais-je en le regardant , vous êtes pareils tous les deux . On peut... 

Un énorme bruit à l'avant de la maison nous fit nous retourner instantanément , c'est alors qu'une voix grave s'éleva : 

- On vous a enfin retrouver tout les deux 

Taijima Uchiha suivit de deux de ses hommes étaient derrière nous , Madara me ramène à lui ne voulant pas que son père mette la main sur moi . La tension grimpa d'un coup et d'autres hommes arrivèrent dans le jardin à notre grand étonnement . Les Senju se tenaient devant nous aux côtés des Uchiha . Notre seule option était de combattre , même si nous n'étions que deux face à six personnes . 

- Et ma réponse est toujours la même jamais je ne laisserais pas ma femme entre vos mains , cria Madara en commençant à effectuer des mudra 

- katon embrasement suprême ! 

- Suiton la barrière d'eau , crièrent les Senju présent 

Les flammes qui s'étaient dirigées vers les adultes furent éteintes par la technique de la barrière d'eau . Madara me reprit contre lui et s'enfuit en direction du lac , les deux clans qui pourtant sont ennemis s'élancèrent ensemble à notre suite pour nous mettre la main dessus . 
Je me tenais fermement à mon copain pour ne pas tomber , il était énervé et n'allait pas tarder à exploser , ravageant tout sur son passage .  

" Les sentiments que ressent un Uchiha sont multipliés par mille . Si il perd la chose qu'il aime le plus au monde , il faudra s'attendre à ce qu'il tombe dans la haine la plus noire possible " 

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant