Capítulo 43

302 23 24
                                    

Point de vue Omniscient : 

Hope était à présent à 36 semaines de grossesse , il lui restait environ une semaine avant d'arriver à son terme . Madara et elle étaient plus qu'impatient à l'idée d'enfin rencontrer leurs enfants . Le secret à propos de leurs bébés était bien gardé , Hashirama et les autres allaient l'apprendre qu'au moment de l'accouchement . Comme à chaque réveils depuis ces dernières semaines , Madara prenait le temps de caresser et de parler au ventre de Hope . L'Uchiha était mille fois plus heureux en apprenant qu'il allait avoir non pas un enfant , mais deux . Quand son meilleur ami lui avait poser la question , le jeune homme avait répondu qu'il ne savait pas combien d'enfant il voulait . L'avis de Hope comptait plus que n'importe lequel au monde , si elle ne voulait que deux enfants , alors ils allaient s'arrêter là . La rousse était un peu plus fatiguée , les jumeaux étaient très énergiques ... un peu trop énergiques à son goût . Il décida de laisser son épouse se reposer , elle en avait bien besoin .

Madara décida d'aller dans la cuisine , afin de préparer le petit déjeuner . Aujourd'hui , il n'avait rien de spécial de prévu , Hashirama et Kagami se chargeaient de la paperasse afin de le laisser au maximum avec Hope . Bientôt , une annonce allait être faite pour le futur poste de Hokage du village . C'est Madara qui avait été choisit pour assurer ce poste , même si secrètement Hope aurait aimer l'être . La rousse aurait aimer montrer qu'une femme , peut tout à fait diriger un village . Mais elle était tout de même extrêmement heureuse pour son mari , Madara le méritait . 

L'Uchiha n'avait qu'une hâte , que ses deux enfants naissent . Le sexe du deuxième était une véritable surprise , personne ne le savait . Que ce soit une autre fille ou alors un garçon Madara allait l'aimer tout autant . Il fallait seulement se décider sur les prénoms qu'allaient porter les bébés , les deux jeunes adultes n'avaient toujours pas fait leur choix . Ils en avaient discuter plusieurs fois , mais l'hésitation revenait au galop à chaque reprise . 

Des coups furent frappés à la porte d'entrée , l'Uchiha enfila un t-shirt avant d'aller ouvrir . Hashirama se trouvait derrière la porte , le jeune homme se décala pour laisser son ami rentrer . Le brun tenait en sa main plusieurs sacs dans lesquels se trouvaient diverses choses pour que les deux amoureux puissent prendre leur petit déjeuner . 

- Livraison à domicile pour les deux mariés ! fit Hashirama en posant les sacs sur la table 

- Merci , t'es bien matinal dit donc 

- Il est quatorze heure trente Madara , répondit le brun qui commençait à tout déballer 

Le jeune homme écarquilla les yeux avant de se gratter la nuque , il n'avait pas eu le temps de regarder l'heure sur un cadran . Maintenant que Hashirama avait ramener tout ce qu'il fallait pour manger , il ne pouvait pas lui dire de partir . L'Uchiha décida d'aller réveiller Hope afin qu'elle puisse manger , il monta les escaliers assez rapidement avant d'ouvrir la porte de la chambre . La rousse était assise au bord du lit et s'apprêtait à se lever . 

- Madame Uchiha se réveille enfin ? 

- Te moque pas , les jumeaux sont énergiques à croire qu'ils veulent sortir aujourd'hui , répondit Hope en se levant doucement du lit 

Madara s'approcha de sa tendre femme pour l'embrasser , ensembles ils descendirent les escaliers pour se rendre dans la cuisine . Les trois amis s'installèrent ensembles à table pour manger la nourriture qu'avait ramener le Senju . Tous les trois discutaient tranquillement ; à plusieurs reprises , Hope esquissait une grimace de douleur . Elle se disait que c'était les jumeaux qui s'amusaient à faire un combat de boxe dans son ventre , mais commença à s'inquiéter tout de même . Mitsuko l'avait prévenue que ça pouvait arriver , les contractions débutaient . 

La jeune femme décida d'aller dans la salle de bain , histoire de se rafraichir un peu . En sentant un liquide couler entre ses cuisses , la rousse fronça les sourcils avant de regarder ses jambes , puis le sol . Ses yeux devinrent ronds comme des billes , sa voix appela Madara qui débarqua quelques instants après . Voyant l'état du sol et l'état paniqué de son épouse , l'Uchiha tenta de garder son calme . Ses enfants avaient visiblement décider de venir au monde un peu plus tôt que prévu . 

- Oh bordel ... Euh Hashirama on doit partir à l'hôpital ! Ca te dérange de garder la maison ? 

Avant de descendre les escaliers , Hope se nettoya rapidement . Elle rejoignit Madara en haut des escaliers , ensembles ils descendirent les marches et se rendirent à l'hôpital . Une fois arrivés à destination , le jeune homme se mit à chercher Mitsuko partout . Hope allait accoucher dans les heures qui allaient suivre . En voyant les deux jeunes adultes dans le hall d'acceuil de l'hôpital , la cinquantenaire vint directement à leur rencontre . Comprenant ce qu'il était en train de se passer , elle les conduit vers une salle où Hope allait se faire examiner . La jeune femme pouvait très bien avoir perdu les eaux mais ne pas accoucher de suite . Madara resta devant la porte pendant que sa femme se faisait examiner . Le col n'était pas encore dillaté comme il fallait , ce n'était plus qu'une question de temps .

Madara finit par entrer dans la salle où se trouvait sa femme , il s'installa sur la chaise qui se trouvait à côté de lui et fixa Hope . Beaucoup de questions lui traversaient l'esprit , comment cela allait se passer ? Est ce que ça allait durer longtemps ? 

* Ellipse de deux heures et demies * 

- Ma belle le temps est venu de mettre ces faux jumeaux au monde , déclara Mitsuko qui venait de préparer Hope 

Le moment était enfin arrivé , dans quelques minutes voir heures , Madara et Hope allaient devenir des parents . Mitsuko se mit en place avant de donner les premières indications à la future maman . La rousse prit une grande bouffée d'air avant de se mettre à pousser de toutes ses forces . L'Uchiha lui tenait fermement la main et l'encourageait , en disant qu'elle était forte et qu'elle allait y arriver . La jeune femme continua de pousser , Mitsuko réussit à sortir le premier bébé . Madara s'approcha pour lui couper le cordon ombilical , il observa quelques instants le petit être qui venait d'arriver . Une autre femme arriva afin de faire les premiers soins au bébé , à la petite fille . 

Mitsuko se redirigea vers Hope qui devait encore faire sortir le second bébé , Madara se remit  également assit à la place où il s'était installé . La rousse recommença à pousser , la fatigue commençait à se faire ressentir mais il fallait qu'elle tienne bon . Dans quelques minutes , tout allait être terminer , le second bébé allait enfin pointer le bout de son nez . 

- Allez mon amour tu vas y arriver ! Je crois en toi , fit Madara tout en caressant les cheveux de Hope 

Quelques instants plus tard , des pleurs retentirent dans la pièce . Un magnifique petit garçon venait de naître .

*******************************************

Nouveau Chapitre de { Hope } !

Bébé numéro deux est un petit garçon <3 Maintenant il faut que nos deux gugus leur trouvent un prénom ... Et les connaissant , ils hésitent encore . 

On peut applaudir Hashirama qui est le meilleur pote qu'on aimerait tous avoir . Toujours là pour aider Hope et Madara 

Prochain chapitre , on découvre le prénom des faux jumeaux ^^ La suite on verra bien !

A bientôt <3 

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant