Capítulo 45

321 22 36
                                    

Point de vue de Madara : 

Hope a pu sortir de l'hôpital avec les jumeaux quelques jours après l'accouchement . Mitsuko nous avait donner pleins de conseils quand aux premières nuits ou alors par rapport à l'allaitement ( pour Hope ) . Cela faisait une semaine que nos enfants étaient nés , les nuits sont parfois compliqués . Ma rousse est fatiguée , je prend alors le relais aussi souvent qu'elle a besoin . Aujourd'hui je n'avais pas de travail , du moins je me suis accordé des congés pour pouvoir m'occuper de ma femme et de mes enfants . En parlant de ma charmante Hope , elle était assise dans notre canapé à allaiter Seiji . J'étais quand à moi assit à côté d'eux , mais je jouais avec ma fille . J'essayais de la faire rire , vu que je suis un comique ça devrait fonctionner assez facilement . 

- Quoi de prévu aujourd'hui ? 

- On reste à la maison avec nos bébés ? 

Hope hocha la tête . Effectivement , rester à la maison était de loin le meilleur programme . Nous aurions pu aussi aller au parc , mais il fait assez chaud aujourd'hui . J'aimerais éviter que les jumeaux attrapent une insolation . Même si nous étions au mois d'octobre , il pouvait faire très chaud quand il le voulait . Je décide de poser Aïko dans son landeau avant d'aller dans la cuisine pour préparer de la boisson fraîche pour Hope et moi . Les bébés eux profitent du lait que leur donne ma rousse . Hashirama devait passer cette après midi afin que je puisse me tenir informer des affaires qui sont en cours . Même si je restais à la maison pour aider Hope à m'occuper de Aïko et Seiji , je me devais de rester informer quand aux nouvelles arrivées ou nouvelles affaires . Nous n'avions pas encore fait de cérémonie officielle pour annoncer aux habitants que j'étais le Hokage . Il fallait d'abord que nous réglions quelques détails avant de pouvoir tout organiser . 

* Enfin , vous avez surtout la flemme de le faire Hashirama et toi * 

- Tu peux aller voir chéri ? Je crois que Hashirama est là ! 

Effectivement , Hashirama est derrière la porte ... et il est là avec Tobirama . Je décide d'y faire abstraction et de me décaler pour les laisser rentrer . Le frère de mon ami se dirige vers Hope qui était occupée à bercer Seiji . Je m'installe avec Hashirama sur la table de la salle à manger , il avait déjà tout disposer comme il faut . Je prend un dossier au hasard , celui la concerne l'académie ninja . Ce truc là , c'est l'idée de Tobirama et je dois avouer qu'elle n'est pas mauvaise  . Cela pourra permettre aux enfants d'apprendre l'art ninja , ainsi ils ne se feraient pas tués pendant les guerres . Ils sauraient se défendre face à la menace .

Point de vue de Hope :

Tobirama portait Aïko dans ses bras , il était complètement fan de ma fille . Je voyais bien mon ami papa , seulement il faudrait qu'il se trouve une petite amie . Il pouvait très bien aussi adopter un enfant , afin de lui donner tout l'amour et les soins dont il avait besoin .

- ton mari avait raison . Aïko a cette petite lueur de malice dans les yeux , déclara le jeune homme en regardant la petite

- Quand elle va grandir ça sera son portrait craché ! Tu verras

Tobirama commença à me parler de son projet d'académie ninja , je me rappelle que cette idée avait beaucoup plu à Madara . Même si cette idée venait d'une personne qu'il n'appréciait pas vraiment , il a reconnu que c'était une bonne chose . Les deux hommes finissent par nous rejoindre , Madara prend son fils dans ses bras tandis que je récupère Aïko . On discute tous dans la joie et la bonne humeur , les ambiances comme ça étaient de loin mes préférés . Je suis vraiment heureuse de ma vie , j'ai un mari extraordinaire , des amis géniaux et des enfants magnifiques ...

On peut dire que j'ai réussi .

**********************************

Nouveau Chapitre de { Hope } !

Chapitre un peu tranquille et un peu court , il ne se passe pas grand chose dedans . Dans le prochain chapitre , il y aura une ellipse de un an , on fêtera l'anniversaire des jumeaux . Et dans le 47 ... Surprise je ne dirais rien ! Mais rassurez vous le chapitre 47 est le dernier chapitre calme avant la tempête .

A tout ceux qui passent leur oral de français , on est ensembles 🤞😭

On approche bientôt de la fin de cette histoire <3

A bientôt pour un nouveau chapitre !

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant