Capítulo 28

434 27 18
                                    

Point de vue de Hope : 

Madara et moi étions rester dans le parc pendant encore deux longues heures , on s'était mit à parler de tout et de rien . On s'était rappeler des souvenirs , la plupart concernaient les premiers jours où on s'est connu . Je me rappellerais toujours de la franchise de Hashirama , il n'arrêtait pas de taquiner Madara en disant que je lui plaisais . Finalement il avait bien raison , voilà quatre ans que nous sommes ensemble et bientôt ... nous seront mari et femme . 

- Tu te rappelles de la première fois où on s'est rencontré ? demandais-je à mon futur mari en souriant 

- Tu tirais à l'arc et je pensais que tu étais une voleuse , répondit alors l'Uchiha 

- Sympa comme premier avis , fis-je en boudant légèrement

Je me rappelais de chaque détails de notre rencontre comme si c'était hier , des paroles de Hashirama , à la poignée de main qu'on s'était faite avec Madara . Je me calais contre son torse tandis que ce dernier passa ses bras autour de moi , on se remit à évoquer des souvenirs tous plus amusants ou touchants les uns que les autres . 

- Tu te souviens de notre première fois ? interrogea l'Uchiha 

- Comment l'oublier vu que c'était sur le bureau qui sert maintenant à Hashirama , me rappelais-je tout en commençant à rire , tu crois qu'on devrait lui dire ? 

- Non ou au pire si jamais il m'énerve de trop je lui balancerais l'information , répliqua mon futur mari comme si c'était évident 

Quand Hashirama était en mission , Madara et moi avions travailler dans son bureau pour finaliser quelques projets pour le village . Une chose en entraînant une autre , on avait finit par faire notre petite affaire ... sur son bureau . Hashirama fait beaucoup de choses dans son bureau , il dort , il y mange , il y remplit des papiers ... Je n'imagine pas le jour où il va l'apprendre . 

Nous retournons marcher dans le village en attendant l'heure pour rentrer chez nous . Hashirama , Mito et Kagami doivent déjà y être afin de tout préparer . Pendant ce temps je devais occuper Madara afin qu'il ne se doute de rien , pour l'instant , tout se déroulait parfaitement . 

* Ellipse jusqu'en début de soirée * 

Madara et moi nous dirigions vers la maison afin de débuter la fameuse soirée surprise . Il marchait en direction de notre maison tandis que j'étais sur son dos , arrivant devant notre habitation il me pose au sol et prend ma main avant d'entrer . 
Tout le monde sortit de leur cachettes afin de souhaiter un joyeux anniversaire  à mon futur mari . Il salua tout le monde d'un geste de la main avant de se retourner vers moi afin de m'embrasser comme remerciement . 

- Laisse moi deviner c'est toi qui a eu cette idée ? essaya l'Uchiha en me regardant 

- J'ai eu des acolytes ! Mito , Hashirama et Kagami ont été d'une grande aide , répondis-je en montrant mes amis 

La soirée débuta alors dans les meilleures conditions possibles . Tout le monde discutait avec tout le monde , on en oublierais presque que les Uchiha et les Senju étaient des ennemis . Un traité de paix avait été signé quelques mois après la mort de Izuna , les deux clans étaient finalement tombés d'accord . Ils ne voulaient plus que des enfants ou des membres de leur familles périssent dans les affrontements . De plus les Uchiha et les Senju sont deux clans très puissants , alors une alliance entre les deux ne pouvait être que bénéfique . 

Je file dans la cuisine afin de ramener les différents petits plats que mes amis avaient préparer durant cette après midi . Tout le monde se servit et continua à discuter les uns avec les autres , aucun conflit à l'horizon . 

- Ca vous dit un action ou vérité ? proposa Kagami sérieusement 

- Super idée , lançais-je en me mettant assise sur les genoux de Madara 

Rien de mieux pour animer la soirée qu'un action ou vérité , jeu durant lequel il pouvait souvent y avoir des disputes . Je me demande bien ce qu'il va nous réserver . 

- Madara action ou vérité ? demanda Hashirama 

- Action je suis un homme un vrai , déclare fièrement l'Uchiha 

Hashirama se met à réfléchir à une action , le connaissant je sentais que la bêtise allait arriver gros comme une maison . En voyant son sourire en coin , je me frappe le front avec ma main ... Qu'avait-il encore préparer ? 

- Va dehors et crie : faites l'amour pas la guerre , annonce le Senju fièrement 

Madara fronce les sourcils avant de se lever pour se diriger vers l'extérieur , cette action est beaucoup trop simple pour lui . Il finit par revenir quelques secondes plus tard , Madara observa les gens présents avant d'à son tour poser la fameuse question : 

- Hashirama action ou vérité ? 

- action , répondit Hashirama redoutant un peu la question de Madara 

- Va dans la chambre d'ami avec Mito et restez y pendant cinq minutes 

N'empêche mon futur mari a des idées de génie ! 

Les questions et les gages se sont enchaîner Hashirama avait finit par apprendre que Madara et moi avions coucher ensemble sur son bureau . Kagami avait poser la question , et mon futur mari qui voulait emmerder Hashirama avait balancer l'information ... Pas très malin ... Mais au final tout avait finit en fou rire général . 

C'était un anniversaire réussit 


{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant