Point de vue Omniscient :
Madara se battait ,
Il livrait un affrontement contre Aku , l'un des membres de son clan . Jamais il ne l'aurait soupçonner de trahison , comme quoi il cachait très bien son jeu . Cet homme avait oser toucher à Hope , sa future femme , celle qu'il aimait le plus au monde . Qui conque tentait de s'en prendre à la rousse , allait subir la haine foudroyante de l'Uchiha . Il valait mieux ne pas se trouver sur sa route . Le jeune homme ne cessait pas d'envoyer des coups , tous bien placés pour pouvoir le déstabiliser . Aku était un bon combattant , mais la rage de Madara le rendait plus fort . L'homme d'une cinquantaine d'années savait que en s'en prenant à Hope , le fils de Taijima allait sortir de ses gonds .
Hope représentait une faiblesse , celle pour qui Madara serait prêt à tout abandonner . Cependant , la jeune femme représentait une force au quotidien . Une personne pour qui Madara serait prêt à déplacer des montagnes , pour qui il donnerait tout pour gagner les batailles . C'est pour cela que l'Uchiha devait gagner ce combat , tout d'abord pour protéger sa femme mais surtout pour protéger l'enfant qu'elle portait . Pour la première fois depuis le début du combat , Madara se prit un coup au niveau du ventre . Son souffle se coupa quelques secondes et il recula de quelques centimètres avant de se prendre un poing au niveau du visage.
- Madara ressaisit toi bordel ! cria Hope en voulant rejoindre son futur mari
La voix de Hope résonna comme un écho dans ses oreilles , bien rapidement il se resaisit avant d'envoyer un coup de pied dans le ventre de Aku . A son tour , il recula avant de percuter un arbre qui se trouvait en arrière . Madara effectua des mudras , ceux pour effectuer la technique de la boule de feu suprême . Le cinquantenaire réussit à éviter de justesse , l'énorme masse enflammée qui se dirigeait droit sur lui . Le chef actuel du clan exécuta d'autres mudras , la technique allait être beaucoup plus dévastatrice .
Sachant pertinemment ce qui allait se passer dans les secondes à venir , Tobirama porta Hope dans ses bras avant de s'en aller un peu plus loin . Cela commençait à devenir trop dangereux pour la rousse et son bébé , les deux hommes ne semblaient pas vouloir abandonner aussi facilement . Hashirama se posta près de son petit frère et de Hope , observant de loin la scène . Il ne valait pas mieux intervenir , c'était à Madara de régler ce conflit . Le brun prit Hope dans ses bras , s'assurant que son amie allait bien .
- oh mon dieu Hope ... Tu n'imagines même pas comment on s'est tous inquiéter pour toi !
- Surtout le zigoto qui te sert de futur mari , répliqua Tobirama en souriant en coin
- Tobirama , commença à râler son grand frère
Le cadet secoua la tête , retenant un sourire moqueur . Leur attention se reporta bien assez vite sur le combat qui opposait Madara à Aku . Les deux hommes se battaient férocement , chacun voulant finir au plus vite avec l'autre . Les techniques s'enchaînaient , les coups se faisaient de plus en plus violents . On pouvait appercevoir du sang , coulant de l'arcade sourcilière de Aku , ou encore s'écoulant du coin de la bouche de Madara . L'Uchiha qui était chef du clan actuellement décida de jouer sa dernière carte , celle qui allait mettre Aku hors d'état de nuire une bonne fois pour toute .
Il saisit l'un de ses kunaïs qui se trouvait dans sa pochette , avant de le planter dans le ventre de Aku . Ce dernier cracha un peu de sang avant de se reculer de quelques centimètres puis de s'écraser sur le sol . Madara resta debout , fixant le corps de ce traître en train de faire un hémorragie . C'était le prix à payer pour s'en être prit à Hope , c'était le chemin vers la mort . L'Uchiha se tint les côtes , ces dernières le faisait souffrir du au coup qu'il avait reçu . D'un pas lent il s'avança vers Hope , Hashirama et Tobirama qui étaient tous les trois un peu plus loin .
La rousse s'avança la première afin de doucement prendre Madara dans ses bras . Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de l'Uchiha , maintenant il avait retrouver sa future femme et pouvait rentrer sereinement à Konoha .
Le trajet du retour se passa dans un silence de plomb , personne ne savait quoi dire pour combler ce malaise . Alors Hashirama tenta vers la fin du chemin , de faire quelques blagues pour les détendre .... Ce qui laissa à désirer , en effet le Senju avait un humour assez spécial . Arrivés à Konoha , Hope et Madara se dirigèrent vers l'hôpital afin que l'Uchiha se fasse soigner pour les coups qu'il avait reçu . A sa demande expresse , Hope allait également faire des examens pour s'assurer que tout était en ordre .
Les deux jeunes gens entrèrent dans la salle où Mitsuko , la femme qui s'occupait de Hope depuis le début de la grossesse était . En voyant Madara blessé , elle le fit directement s'asseoir afin de débuter les soins .
- Dit , tu ne pourrais pas t'occuper de Hope en premier ? demanda Madara en montrant la rousse
- Madara , râla Hope avant que Mitsuko ne vienne l'ausculter
L'Uchiha lâcha un petit rire moqueur avant de retenir une grimace de douleur , toujours au niveau des côtes .
- Tu vois qu'il fallait s'occuper de toi en premier gros débile !
**************************************
Nouveau chapitre de { Hope } !
Nos gugus sont à nouveaux réunis et ils sont retournés au village ! Madara s'est bien défendu donc on va leur laisser un peu de répit maintenant !
Pour le chapitre 39 , est ce que vous préférez directement le mariage ? Ou alors une sorte de transition avant le mariage ?
A bientôt :)
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanficLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...