Point de vue de Hope :
le lendemainLa main de Madara se mit à caresser mon ventre , c'était son petit rituel quand il se réveillait . C'était comme lorsqu'il entamait des conversations passionnantes avec notre fille qui se trouvait à l'intérieur de mon ventre . Aujourd'hui , j'ai un rendez-vous de contrôle avec Mitsuko , elle veut vérifier que tout va bien de mon côté et de celui du bébé . Le rendez-vous est un peu plus tard dans l'après midi , j'ai encore un peu de temps pour profiter un maximum de mon mari . Madara et moi sommes enfin mariés , la soirée de hier avait été mémorable . Nous avons assister à une démonstration musicale de Hashirama et de Kagami qui avait légèrement abusé sur l'alcool . Le pauvre , il va souffrir au réveil . Le photographe qui avait fait mon album de grossesse m'a informer que les photos du mariage seraient prêtes pour le lendemain , j'avais tellement hâte de les voir . Mais je crois que le plus impatient de nous deux , c'était bien Madara .
- Quel est le programme prévu pour aujourd'hui ? demandais-je à Madara qui caressait toujours mon ventre
- On doit aller faire le tour du village pour qu'on se présente officiellement aux habitants qui n'ont pas assister au mariage . Tu as rendez-vous avec Mitsuko après ça non ?
Je fis un oui de la tête avant de commencer à sortir du lit , Madara suivit le mouvement et ensembles nous nous dirigeons vers la cuisine . On se fit un thé avant de s'installer à table pour discuter , c'était une journée plus que banale . Une fois nos boissons finies ont décide d'aller se préparer , il est 14 heures et dans une demie-heure nous devions aller faire un tour du village pour se présenter aux habitants . C'est Hashirama qui nous avait suggérer l'idée , mais j'avoue que je vais être vite fatiguée . Le village a quand même une taille importante , pourquoi j'avais accepter de suivre les garçons dans leur idée ?
* Ellipse du tour du village *
Comme je le pensais , au bout d'une dizaine de minutes j'étais fatiguée . Madara avait alors prit la décision de me porter jusqu'à ce que nous arrivions à l'hôpital . Mitsuko m'attendait déjà à l'accueil quand j'arrive , elle proposa à Madara de rester . Ce dernier avait alors directement accepter , ensembles on se rendit à la salle d'examen . Le procédé fut le même que pour la fois où l'on a découvert le sexe du bébé . La cinquantenaire appliqua une sorte de gel sur mon ventre et passa sa sonde pour que l'on puisse observer le bébé .
Seulement elle resta bloquée plusieurs secondes sur l'écran , comme si quelque chose clochait . Mon inquiétude grimpa en flèche , si notre bébé avait quelque chose de grave j'aimerais bien être au courant . Elle déplaça la sonde à plusieurs endroits de mon ventre , avant qu'un grand sourire ne vienne éclairer son visage . La femme se tourna ensuite vers nous , comme pour nous annoncer qu'on avait gagner le gros lot . Je ne tenais plus en place , il fallait que je sache .
- Que se passe-t-il ? Vous avez vu quoi sur l'écran ? demandais-je paniquée
- Oui expliquez nous !
Elle lâcha un rire , chose que je ne compris pas . En repensant au sourire qu'elle avait en regardant l'écran , je me mis à réfléchir . J'avais peut être une hypothèse , mais était-elle réellement juste ?
- Et bien il semblerait que madame Uchiha n'attende pas un bébé mais deux ! Ce sont des faux jumeaux !
Mon hypothèse venait de se confirmer , j'étais enceinte de faux jumeaux . Mitsuko essuya le gel qui était sur mon ventre et Madara me prit directement dans ses bras pour me serrer contre lui . Il me murmurait des '' merci '' sans s'arrêter . Je ne l'avais déjà vu heureux , mais là c'était un tout autre niveau de joie. Nous ressortons de la salle d'examen , un immense sourire collé au visage . On avait décider de garder la surprise jusqu'au bout , Hashirama et nos proches allaient apprendre qu'en fait il n'y a pas un mais deux bébés ...
le jour de l'accouchement
********************************************
Nouveau chapitre de { Hope } !
SURPRIIIIIISE !!!! Il n'y avait pas un ... mais deux bébés !! Et honnêtement je suis trop contente d'enfin lâcher la bombe , même si certains d'entre vous l'avait deviner ^^
Le chapitre est un peu cours certes , mais le prochain sera je pense un peu plus long étant donné que l'on va assister à la naissance des faux jumeaux ! J'ai tellement hâte de vous poster ça ^^
A bientôt !
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanfictionLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...