Point de vue de Madara :
Je regarde le corps de Taiko qui venait de tomber sur le sol , les ennemis ne m'importaient pas ... tout ce qui me préoccupais c'était l'enfant qui venait d'être violement projeté . Je pris son pouls mais n'en sentit aucun , je me mis à faire un massage cardiaque ... mais rien n'y faisais il était déjà partis . Je me levai et regardai les ennemis avec un air sombre et froid , ils venaient de tuer un enfant innocent et qui faisait partit des disparus . J'effectuai les mudras , ceux pour faire la technique de l'embrasement suprême . Avec cette technique , ils n'avaient aucune chance de survie ... sauf si ils étaient utilisateurs du Suiton .
Une immense traînée de feu sortit de ma bouche , comme je le pensais , ils utilisèrent une technique de Suiton . Ma main saisit mon katana et le sortit en un éclair . Hashirama se chargeait d'un homme pendant que je m'occupais de l'autre . Il venait de commettre un acte irréparable , je n'imagine pas la rage que je ressentirai si ça avait été Hope à la place . Là je crois que j'aurais été incontrolâble , j'aurais tout dévaster autour de moi .
Hope est ma faiblesse , et si les ennemis venaient à l'apprendre ... Je n'osai même pas imaginer ce qu'ils pourraient lui faire subir . Surtout qu'elle porte notre fille , si il arrivait quelque chose à l'une d'elle je m'en remettrai pas .
- Que fait le grand Madara Uchiha si loin de son petit village miteux ? demanda l'ennemi en brandissant son katana
- Il vient te mettre la raclée de ta vie ! criais-je en voulant le frapper avec mon arme
On commence à se mettre des coups de katana , qu'on arrive facilement à parer . Il avait l'air d'un adversaire redoutable , mais rien n'était jouer . Je suis le grand Madara Uchiha , chef du clan Uchiha . Personne ne pouvait me battre , sauf peut être Hashirama mais ça c'est une autre histoire .
- Comment va ta tendre Hope ? fit l'ennemi
Je fronce les sourcils mais ne me déconcentrai pas pour autant , comment était-il au courant pour Hope . Nous avait-il entendu avec Hashirama ? Si c'était le cas , il allait falloir éliminer cet enflure . Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il aille révéler à tous les shinobis ennemis que j'étais en couple avec Hope . Je ne devais rien laisser paraître , car ces signes pourraient être utilisés contre moi .
- Tu ne réponds rien ? C'est parce que j'ai raison .. tu as une petite amie . Intéressant tout ça .
C'est plus fort que moi mais ma rage prit le dessus , le mangekyo sharingan s'activa tout seul . Je plongeai mon regard dans celui de mon ennemi et le plongea dans un genjutsu . Puis avec la lame de mon katana je l'achevai d'un coup fatal à la poitrine . Mes yeux redevinrent noirs et je me tournai vers Hashirama pour savoir où il en était . L'ennemi dont il s'était occupé était à terre , il s'approcha de moi avant de me chuchoter à l'oreille .
- J'ai un mauvais pressentiment Madara .
Je me dirigeai vers le corps de Taiko , il était mort parce qu'il avait tenté de me protéger ... de nous protéger . Ce petit gars aurait pu devenir un grand shinobi , j'enveloppai Taiko dans un drap ... Il allait falloir annoncer la tragique nouvelle à ses parents . Hashirama me répéta à nouveau qu'il avait une mauvaise impression , je me demande bien ce que c'est ..
- Que se passe-t-il Hashirama ? demandais-je en fronçant les sourcils
Un faucon messager se posa sur l'épaule de Hashirama , il récupéra le petit papier avant de le lire . Son visage devint livide , il me tend le papier et à mon tour je me mis à lire .
" Kagami Uchiha et Mito Uzumaki ont été attaqués . Kagami a été laissé dans un état critique d'après les médecins . Votre petite amie Hope Nohara a été enlevée par des ninjas ennemis . Ils vous ont laisser un mot chef , ils veulent que vous vous rendiez à une falaise près du village de Trost ou sinon ils tueront mademoiselle Nohara . Ils ont également préciser que vous deviez venir seul . "
Je me mis à frapper l'arbre qui se trouvait près de moi , j'y déversai toute ma frustration . Punaise ma future femme venait d'être enlevée , directement je pensai à elle et notre petite fille . Je devais aller les sauver toutes les deux , Hashirama posa sa main sur mon épaule comme pour me dire d'y aller ... que lui allait s'occuper du reste . Mon regard se posa une dernière fois sur Taiko , j'embrassai deux de mes doigts avant de les poser sur son front .
repose en paix taiko
Puis je me mis à courir , aussi vite qu'un félin ... je ne devais pas perdre de temps . Le village de Trost se trouvait assez loin , je devais arriver au plus vite . Je ne savais pas de quoi ces ninjas pouvaient être capable , si ils osent faire du mal à Hope ou à notre enfant ... jamais je n'allais me le pardonner . Préparez vous ennemis , le grand Madara Uchiha arrive et ça va faire des dégâts .
*************************************
Nouveau chapitre de { Hope } !
J'avais un peu trop hâte de vous le poster , et puis certains attendaient la suite avec impatience ce qui me fait plaisir en soi ^^ . On va dire que c'est parce que je suis de bonne humeur ! J'avais penser à installer une sorte de rythme de publication pour Hope , un chapitre par semaine serait pas mal . Sauf là exceptionellement car j'étais trop excitée de vous poster la suite ^^
Les ennemis en sueur , Madara arrive plus énervé que jamais ! On ne touche pas à sa petite future femme et à son enfant ( un peu comme Vegeta quand Beerus a frapper Bulma t'a capté ? )
Bientôt on retourne à des chapitres un peu tranquille , il faut bien le faire ce mariage ! Ils le méritent nos deux gugus <3
Oui bon aussi les chapitres ne seront plus tout en italique , c'est un peu long et chiant à faire en fait ^^
A bientôt pour un nouveau chapitre ^^
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanfictionLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...