Capítulo 19

486 28 6
                                    

Point de vue Omniscient 

Taijima et Butsama poursuivaient les deux adolescents , tous deux à la recherche de la même chose : les propriétés médicales de Hope . Son clan avait d'ailleurs été décimé pour ces raisons , les seuls qui étaient encore en vie était Hope et Kenji . Ca faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de ce dernier et de son enfant .. Peut être leur était-il arriver quelque chose de grave ? 

Le chef actuel des Uchiha indiqua à ses hommes de s'occuper de son fils qui à le blesser , la seule chose qui occupait l'esprit du chef était la spécialité de la copine de son fils . Jamais Taijima n'aurait pensé que son propre fils aurait été capable de se retourner contre lui pour protéger la personne qu'il aime . Madara était l'exemple propre de cette vérité sur les Uchiha : ses sentiments pour Hope était tellement forts , si jamais il la perdait Madara allait sombrer dans la haine et la vengeance . Tel était ce qu'il allait devenir si ce tragique évènement arrivait ... 

- Madara soit donc raisonnable et livre moi la fille , déclare le père de ce dernier , ne rends pas les choses plus compliquées . 

- Tu comprends pas ? Jamais tu ne l'auras tant que je serais vivant , déclare fermement l'Uchiha s'apprêtant à effectuer d'autres mudras 

A nouveau c'est une rafale de feu qui s'échappa des lèvres de Madara , c'était un véritable brasier . Il réenchérit avec une nouvelle attaque qui semblait être moins dévastatrice que la précédente , l'adolescent enchainait rapidement les techniques sans prendre quelques secondes de repos . Il s'en fichait de tomber de fatigue , tant que Hope était en sécurité il s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver . 

- raiton double panthère noire , fit la voix de Hope 

Comme son nom l'indiquait , deux panthères de couleur noir se dirigèrent vers leurs adversaires; Un senju et un Uchiha furent éléctrocutés par les deux panthères de foudre lancées par la jeune rousse . Le combat opposant les deux adolescents contre les adultes qui de plus étaient ennemis : allait s'annoncer beaucoup plus compliqué que prévu . 

Point de vue de Izuna : 

Je venais de rentrer à la maison , grand frère Madara et Hope ne sont pas là . Ils sont peut être aller chercher à manger , je décide de les attendre dans le salon . En attendant je vais préparer les cartes pour qu'on fasse une autre partie de poker . Je suis très fort à ce jeu là , mon frère est un peu nul par contre . Mais en ce qui concernait les techniques ninjas et l'entraînement : Madara était pour moi le plus fort que je connaisse . Après tout il allait devenir le prochain chef du clan Uchiha ! 

Je me faisais pas de soucis pour Hope , j'étais sur que mon frère et elle allaient se marier il l'aime trop ça se voit . Je n'avais jamais vu mon frère aimer une fille , ni même parler d'une fille comme il le fait avec Hope . Je suis content de la connaître c'est une chouette fille , d'ailleurs elle m'a beaucoup aider en ce qui concernait mes cauchemars . 

J'avais refais un cauchemar cette nuit , j'en avais pas parler à Hope parce que je voulais essayer de me calmer tout seul . Mon frère et Hope n'étaient toujours pas rentrés , peut être qu'ils se sont perdus ou qu'ils font des choses pour adultes dans la forêt ? 

Je décide d'aller dehors pour les chercher , j'avais le ventre qui criait famine moi ... 

Plus j'approchais du lac , plus je sentais qu'il se passait quelque chose de grave . Et quand je lève les yeux je vois mon père , un autre Uchiha mais également trois Senju qui étaient en train de se battre ... Je me cache et continue à les regarder , mon frère se débrouille comme un chef et Hope ... c'est Hope je l'avais jamais vu se battre avant aujourd'hui . Mon frère était tenace il arrivait à tenir même si il commençait à fatiguer . 

- J'arrive grand frère , dis-je à moi même pour me donner du courage 

C'était à moi d'entrer en scène ! 

C'était à moi d'entrer en scène ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********************

Chapitre pas très très long ( 750 mots il me semble ) mais je sais pas j'avais envie de couper cette partie ici . J'ai glisser un point de vue de Izuna , je trouve que c'est intéréssant d'avoir son point de vue sur certaines choses qui se sont passées étant donné que c'est l'une des personnes les plus importantes pour Madara . 

On se retrouve une prochaine fois pour le chapitre 20 qui sera le dernier de la première partie que je veux donner à cette histoire ! 


{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant