Point de vue de Hope :
Je regarde mon petit garçon qui était en train de dormir dans mes bras , Madara quand à lui tenait notre fille . Nous étions le lendemain de l'accouchement , j'avais eu le temps de bien me reposer et de profiter des jumeaux avec mon chéri . En parlant de lui , il était complètement dingue de nos enfants . Kagami avait raison , il doit d'ailleurs arriver dans quelques minutes avec Hashirama et Mito . Madara et moi avions énormément réfléchit quand au parrain et à la marraine de notre fils . Pour notre fille , les candidats étaient déjà tout trouvés mais pour son frère c'était une toute autre histoire . Nous avions aussi discuter par rapport à leurs prénoms , on avait réussit à tomber d'accord au bout de quelques minutes .
Nos amis entrèrent dans la chambre , leurs yeux s'illuminèrent en voyant les bébés . Kagami s'approcha de moi , tandis que le couple formé par Hashirama et Mito se dirigèrent vers Madara . Il semble intimidé , comme si il avait peur de faire un pas de travers . Ca changeait de d'habitude , lui qui était si énergique et sur de lui .
- Et ben ils sont aussi beaux que leur mère , fit Kagami en rigolant
- Tu as de la chance que j'ai ma fille dans les bras , sinon tu aurais fait une découverte rapprochée du paysage , répliqua L'Uchiha qui n'avait pas un seul instant détourner les yeux de sa fille
- Tu veux le porter ? demandais-je à mon ami
Il me regarda quelques secondes avant d'accepter . Je lui mis correctement mon fils dans ses bras , Kagami se mit ensuite assit sur une chaise . Mon ami regarde le nourrisson d'une manière tellement adorable , le rôle de parrain numéro un allait lui aller à ravir . Mito vient vers moi , elle me sourit avant de me demander si nous avions choisit les prénoms . Je regarde Madara qui était en train de discuter avec Hashirama . Nos regards se croisèrent et à cet instant , on savait quels allaient être les prénoms pour nos enfants .
- La petite princesse s'appelle Aïko , annonça Madara à l'attention de nos amis
Nos amis applaudirent doucement , sauf Kagami qui tenait encore mon fils dans ses bras . Madara me redonne Aïko avant d'annoncer le prénom de notre fils , qui était lové contre l'un de ses parrains . Pour lui trouver un prénom , on avait eu beaucoup de mal à se décider avec mon mari . On avait réussit à tomber d'accord après de longues minutes de discussion .
- Et ce petit bonhomme ça va être Seiji , déclarais-je à tout le monde sous le regard de mon mari
Hashirama et Mito partirent ayant du travail à terminer au bureau , d'après mon ami son petit frère devrait passer dans pas longtemps . En parlant de Tobirama , je trouve que entre lui et Madara cela s'est légèrement améliorer . Bien sûr ils se méfiaient toujours un peu l'un de l'autre , mais ils faisaient tout de même des efforts pour la bonne entente de notre petit groupe . L'autre Senju arriva quelques minutes plus tard , il s'arrête net en voyant les deux bébés .. SURPRIIIISE !
- Alors ça pour une surprise , lâcha-t-il en s'approchant des bébés
- On te présente Aïko et Seiji
Son regard s'arrêta sur ma fille qui dormait paisiblement contre moi , je lui fis signe d'approcher afin qu'il puisse la porter . Madara observa la scène tout en berçant Seiji qui s'était lui aussi endormis . Tobirama se mit également assit dans un fauteuil tout en regardant Aïko , la petite ouvrit les yeux ce qui sembla toucher mon ami . La petite lui serra doucement un de ses doigts ce qui fit sourire Tobirama ... Lui qui ne sourit jamais d'habitude .
- Elle ressemble bien à sa mère
- Détrompe toi elle a cette petite étincelle de malice dans ses yeux . Tout comme moi , râla gentiment Madara
******************************
Nouveau Chapitre de { Hope } !
Les bébés font connaissance avec le petit groupe ! Aïko et Seiji sont les premiers bébés de notre petit groupe ( et il risque surement d'en avoir d'autres ^^ mais pas du côté de Hope et Madara )
Tobirama est complètement in love de bébé Aïko !
Prochain chapitre on va entrer dans le quotidien de jeunes parents de Hope et Madara ^^ . Le 44 est un peu court mais c'est parce que les prochains promettent d'être très intéressants ^^
A bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanfictionLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...