Point de vue de Madara :
Hope me cria d'arrêter , mais c'était plus fort que moi . Cet homme avait manquer de respect à ma rousse mais aussi à moi même . J'avais balancer la table et les chaises quand mon géniteur nous avait insulter , il cherchait à me mettre hors de moi et ça fonctionnait . Kagami et deux autres hommes arrivent pour nous séparer , Hope me tire par le bras pour m'emmener à l'extérieur de la salle et du bâtiment . Si j'étais resté la dedans je l'aurais tuer sans hésiter .
- C'est quoi ton problème ? T'avais dit que tu allais rester calme !
- Je l'ai pas jurer donc est ce que ça compte vraiment ? demandais-je espérant qu'elle allait en rire
- C'est pas le moment d'être ironique ou je ne sais quoi Madara !
C'est jamais bon signe quand elle m'appelle par mon prénom , je crois que je suis dans la merde .
- Je sais pas ce qui s'est passé dans cette salle et j'ai pas vraiment envie de le savoir mais tu crois qu'en le tuant ça va faire revenir Izuna ? Que justice va être faite ?
Punaise elle est sexy quand elle est énervée
* Madara c'est pas du tout le moment de penser ça !!! *
Je soupire en voyant ses petits yeux verts énervés contre moi , si elle savait tout ce que cet enfoiré avait dit sur elle , elle ne réagirait pas de la même manière . Je vais la laisser se défouler un peu et après on pourra rentrer pour passer le reste de la journée en amoureux .
- Allez vient on rentre t'a assez fait le débile pour aujourd'hui , dit Hope autoritairement
Elle me tire par la main pour qu'on puisse rentrer chez nous , si ma rousse n'était pas intervenu j'aurais tuer mon géniteur .
Point de vue de Hope :
Le reste de la journée était passé assez rapidement , Madara n'était pas retourner interroger son père . Il m'avait expliquer en détails ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve dans une colère noire . J'appréciais le fait qu'il m'avait défendu face à son père , mais il avait failli le tuer ... et je n'avais pas envie que Madara se retrouve avec une mort supplémentaire sur la conscience .
On venait de s'installer à table pour parler du mariage , la première étape c'était la liste des invités . Même si avec Madara je sentais que la liste allait se réduire : aux membres de son clan ainsi qu'à Hashirama , Mito et Tobirama .
- C'est pas compliqué de faire une liste d'invités chéri
- On ne vas pas inviter tout le village non plus , répliqua Madara en soupirant
- Si on compte les Uchiha et les Senju ça fait 35 et si on compte Mito , toi et moi nous sommes 38 , réfléchis-je en écrivant sur une feuille
- 38 invités voilà qui est parfait ! s'écria mon copain
- Je propose que l'on invite les Nara et les Yamanaka ils sont sympathiques comme personnes !
Après de longues minutes à débattre sur la liste des invités de notre mariage , Madara et moi arrivons enfin à être d'accord ! La prochaine étape était de trouver une date pour la cérémonie , nous étions en décembre alors je pensais faire ça pour juin ou juillet . Après est ce que Madara allait être d'accord avec moi , je n'en avais aucune idée .
- Pour la date j'avais penser au 15 juillet tu en dis quoi ? proposa Madara en tournant sa tête vers moi
- J'allais te proposer une date à ces alentours là justement ! Va pour le 15 juillet !
Les deux premières étapes étaient à présent terminées , il restait encore beaucoup de choses à prévoir . Il y avait : le lieu de mariage , les vêtements , le repas ... et trouver quelqu'un pour célébrer notre mariage . Je pense que cette dernière étape sera gêrée par Hashirama , il m'a toujours dit qu'il aimerait le faire pour nous le jour où on va s'unir . Pour ma tenue je pense que Mito sera ravie de m'accompagner , par contre j'ai peur que mon futur mari frappe Tobirama durant les essayages ....
- Je vais faire à manger qu'est ce que tu veux chéri ?
- Toi !
Un véritable enfant mon chéri .
- Ca te dirait pas qu'on mange un peu plus tard ? et que... , commença Madara avant de se couper
Il commence à me porter tel une princesse avant de courir en direction de la chambre , je ne vais pas faire un dessin sur ce qu'il s'est passé ensuite .
* Le lendemain matin *
Nous sommes le 24 décembre et aujourd'hui c'était l'anniversaire de Madara , mon chéri avait 21 ans . Je m'étais lever très tôt afin de lui faire un super petit déjeuner afin qu'on commence la journée de la meilleure des manières . J'avais fait bouillir de l'eau pour faire du thé , et j'avais poser sur la table pleins de choses pour le petit déjeuner .
- Bonjour future madame Uchiha , prononça la voix grave de Madara derrière mon dos
- Madame Uchiha ? Ca sonne tellement bien !
Il sourit fièrement avant de s'approcher de moi pour m'embrasser , il observe ensuite la table que je venais tout juste de dresser avant de me remercier .
- Quoi de prévu pour aujourd'hui ? demandais-je à mon copain qui prenait sa tasse
- On va passer deux heures aux sources thermales ... rien que toi et moi , avoua mon futur mari en prenant une pomme
Cette journée d'anniversaire allait débuter de la meilleure façon possible ...
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanficLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...