Capítulo 46

293 20 12
                                    

Point de vue de Hope : 
1 an plus tard 

Je suis réveillée par une petite main qui me tapotait la joue . En ouvrant les yeux , je vis mon fils qui était mort de rire . Je devine rapidement que mon mari lui a souffler l'idée . J'ouvre mes bras et Seiji vient directement s'y réfugier . Madara arriva quelques secondes plus tard avec Aïko qu'il posa délicatement sur le lit afin qu'elle vienne aussi me retrouver . Aujourd'hui , les jumeaux fêtent leur un an . Ca me fait tellement bizarre , j'ai l'impression d'avoir accoucher il y a seulement quelques mois . 

- Joyeux anniversaire à nos bébés ! déclara Madara en même temps que moi 

- grand ! cria Seiji 

Madara attrape son fils avant de le couvrir de bisous , ce qui le fit éclater de rire . Aïko se blottit contre moi et essaye de me serrer dans ses petits bras . Je souris et la serre contre moi , mon mari se coucha à nos côtés et m'embrassa tendrement les lèvres . La réaction des jumeaux me fit d'ailleurs bien rire . Ils se cachèrent les yeux tout en rigolant . Aujourd'hui on a prévu de faire pleins de trucs avec Aïko et Seiji . On va tout d'abord aller au parc pour qu'ils puissent jouer tout tranquillement , ensuite on va essayer de leur faire goûter les dangos . Je ne sais pas si ils vont aimer , mais moi j'adore ça et Madara également . Le reste du programme avait été imaginé par mon mari , le connaissant , ça allait être une surprise pour moi aussi . 

On descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine , Aïko était installée sur les genoux de son père tandis que Seiji était sur les miens . Madara avait préparer le petit déjeuner , je crois que si il n'était pas le Hokage il pourrait ouvrir un restaurant . Les enfants mangeaient tranquillement tandis que mon mari et moi discutions de tout et de rien . Le sujet dérive rapidement sur la fin d'après midi , nous avions inviter notre groupe d'amis pour l'anniversaire des jumeaux . Aïko sera contente de voir sa marraine , qui d'ailleurs est enceinte . 

Mito me l'avait annoncer il y a trois mois il me semble , elle m'a surtout raconter la réaction de Hashirama . Selon elle , c'était " trop mignon à voir " . Mon ami était ensuite venu me voir en criant qu'il allait être papa . Ils ont même déjà penser au parrain et à la marraine du bébé , autant vous dire que le choix était vite fait . 

- mama zouer ? demanda Seiji en me faisant sa petite moue adorable 

- A quoi tu veux jouer ? 

- Cacache ! 

Voilà comment Madara et moi nous nous sommes retrouver à faire un cache cache avec les enfants . Pour ne pas que ça soit trop compliqué pour eux , on a décider de prendre des cachettes simples . Mon mari a décidé de se cacher sous la table basse ... très bonne cachette chéri . Pour ma part j'ai décider de me cacher dans un placard qui se trouvait dans le salon , c'était déjà un peu plus crédible que la cachette de Madara . 

- Papaaaaa !! Mamaaa !! Etes où !!? cria Aïko en marchant dans la salle à manger qui était ouverte sur le salon 

Je me retiens de rigoler face à ce spectacle . La porte de l'armoire était légèrement ouverte , ce qui était très pratique pour observer . Je vois Seji qui se dirige vers la table basse , il montre son père avant de dire " ouver " ce qui en langage petit veut dire qu'il l'a trouver . Je vois Aïko qui se dirige doucement vers l'armoire avec Madara , ce dernier se baisse et lui chuchote à l'oreille d'ouvrir la porte . Lui il ne perd rien pour attendre . 

- ouver mama ! fit Aïko en rigolant 

- Tu as perdu chérie , lança mon mari en souriant 

- Tu perds rien pour attendre toi , répliquais-je en m'approchant de lui 

On décide d'aller préparer les enfants ( et nous aussi au passage ) , car nous allons tous au parc Senju . Les enfants allaient pouvoir s'éclater dans l'herbe ou encore dans le bac à sable . Nous sortons tous les quatre de notre maison et commençons à marcher . Seji regardait partout autour de lui , il montre certains magasins et semblait vraiment intéressé . On arrive au parc assez rapidement , Seiji se mit assit dans l'herbe et commença à jouer avec les fleurs . Aïko quand à elle restait collée à son papa et s'amusait à jouer avec ses cheveux . J'étais contente que nos enfants passent une bonne journée , j'espère qu'ils vont aimer la petite " soirée " qui n'en était pas vraiment une . 

*********************************

Nouveau chapitre de { Hope } ! 

Nos bébés d'amour deviennent des grands et fêtent leur anniversaire ! 

on a le droit à un réveil en douceur et une partie de cache cache toute mignonne ! 

Finalement dans le chapitre 47 on aura le droit à la suite de l'anniversaire des jumeaux avec la soirée en présence de ; Hashirama , Mito , Tobirama et Kagami ^^ 

A bientôt pour un nouveau chapitre ^^ 

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant