Capítulo 35

324 26 37
                                    

Point de vue Madara : 

Hashirama donna une gourde d'eau au petit garçon pour qu'il puisse s'abreuver . Le petit boit très rapidement la gourde , il se met à tousser parce qu'il a été trop vite . Je décide de lui donner une pomme que j'avais dans mon sac , ce gosse devait avoir très faim . Enfin , c'est ce que son ventre laisse entendre . Nous nous sommes assits sur un banc , le môme n'a toujours pas parler . On ne sait pas son prénom , ni même ce qu'il faisait là ... même si nous avions une petite idée . 

- tu veux bien nous dire ton prénom ? demandais-je gentiment au petit garçon 

L'enfant me regarde , avant de regarder Hashirama et ses yeux se posèrent à nouveau sur moi . Quoi je fais si peur ? 

- T...Taiko , répondit-il avant de replier ses genoux contre lui même 

- Moi c'est Madara et l'autre zigoto c'est Hashirama . Comment ça se fait que tu es ici tout seul ? 

Le môme ne répondit pas tout de suite , ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il avait peur . Pour l'instant on ne pouvait rien tirer de cet enfant , la première étape c'était de le mettre en confiance . Un gamin en confiance allait plus facilement se confier non ? Je ne m'y connaissais pas vraiment bien , alors laissons Hashirama gérer ça . L'enfant continue de nous regarder , avant de se concentrer sur ma personne . 

- je me suis enfuit de chez le méchant monsieur , répondit -il en regardant autour de lui 

Le méchant monsieur dont parlait Taiko devait surement être Taiga Tanaka , je ne voyais pas d'autre options possibles . Hashirama me conseilla de ne pas le brusquer plus pour l'instant , cet enfant avait clairement besoin de repos . 

- Je vais aller fouiller le reste des maisons . Madara je pense que tu devrais t'occuper de cet enfant 

J'hoche la tête tandis que Hashirama se levait pour aller inspecter les autres maisons . Le môme et moi on étaient assits , il ne parlait pas du tout . Je sentais que ça allait être long si il ne sortait pas un mot . Espérons que Hashirama réussisse à trouver Taiga Tanaka ... ou au moins un indice qui pourrait nous conduire jusqu'à lui . 

Point de vue de Hope : 

Kagami , Mito et moi nous étions diriger vers le bureau de Hashirama et de Madara , là bas on allaient surement découvrir le nom du village où est aller mon futur mari et le Senju . J'ouvre et entre en première dans le bureau , commençant alors à chercher une feuille ou un dossier . Mes amis commencent à faire la même chose , à trois on allait surement aller plus vite . 
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir , on ne se stoppa pas pour autant . C'était surement un des collègues de mon futur mari qui passait pas là . Mito lâcha un cri de surprise , Kagami et moi nous stoppons net pour savoir ce qu'il se passait . 

Un homme était là , il tenait fermement dans sa main un katana . Kagami me poussa directement pour que je sois derrière lui , Mito vint se placer à ses côtés . L'homme courut vers nous , Kagami le repoussa et commença à se battre contre lui . Je voulais moi aussi combattre , sauf qu'un coup pourrait faire du mal à mon enfant . Je pouvais tout à fait utiliser une technique de Suiton ; mais bon le bureau serait un peu trempé ... Tant pis ! Je n'allais pas laisser mes amis se faire massacrer par cet individu . 

J'exécutai les mudras pour une technique de suiton , elle allait me permettre de projeter mon ennemi assez loin de mes amis . J'entendis un bruit derrière moi , un autre homme venait de s'introduire dans le bureau . Comment avaient-ils pu savoir que nous étions dans cette pièce . Il devait y avoir un traitre dans l'un des deux clans . 

Mais qui ? 

Je vis Mito tomber sur le sol , Kagami se faire poignarder par le premier homme qui nous avait attaquer . Pourquoi tout devient noir d'un coup ? 

Point de vue de Madara : 

J'avais emmener l'enfant avec moi près d'un lac , il avait grand besoin de se vider l'esprit . Il s'est mit à jouer avec les grenouilles , il m'a offert un caillou aussi . J'avais souris , j'espérais vivre la même chose avec ma fille qui allait naître dans plusieurs mois . 

- Vous avez une amoureuse ? demanda Taiko en regardant les fleurs 

- Elle s'appelle Hope . Et oui c'est mon amoureuse comme tu dis si bien 

- Elle est jolie ? 

- C'est la plus belle femme de cet univers . Toi aussi un jour tu trouveras une amoureuse ou un amoureux , répondis-je en lui ébouriffant les cheveux 

Peut être que Hashirama avait raison , m'occuper de Taiko était comme un entraînement . C'était pas un enfant compliqué , il était assez gentil et poli , un peu curieux aussi . Mais c'était amusant à voir . 

- Madara ! 

 Hashirama était revenu , il avait trouver une maison qui était fermée à clé . Il avait alors courut le plus vite possible pour me prévenir . Actuellement nous nous apprétions à partir en direction de cette fameuse habitation . Le brun me stoppa dans mon élan , comme si il sentait que quelque chose n'allait pas . On se mit à regarder les alentours , pour détecter la moindre petite chose qui pouvait sembler suspecte . 

Un homme sortit d'un buisson et il fonçait droit sur moi . Taiko me poussa , et ce fut lui que cet inconnu saisit . Directement j'essayais de le defaire de son emprise , non pas parce que cet enfant pouvait encore nous aider ... mais parce que en peu de temps je m'étais attaché à lui . 

L'homme serra Taiko au niveau du col de son haut , avant de le balancer contre un arbre violement . 

- Non ! 

****************************************

Nouveau chapitre de { Hope } ! 

Je crois que je vais partir me cacher ... On dirait que le petit démon que je suis a encore fait des siennes ! 
Du côté de nos deux amoureux .... et bien c'est la merde . 

A bientôt pour un nouveau chapitre :) 

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant