Point de vue de Hope :
Quand on s'étaient arrêter pour se reposer un peu , je m'étais endormie la tête sur l'épaule de Madara . Et après plusieurs minutes de sieste je m'étais réveillée sur le dos de mon ami aux cheveux noirs . Il s'était pas rendu compte que j'étais réveiller alors pour profiter encore un peu de la balade j'ai fais semblant de dormir . Sauf que au bout d'un moment Madara s'est rendu compte de ma supercherie et il s'est arrêter .
- Ohhh non j'aurais bien profiter de la balade un peu , fis-je avec une moue boudeuse
- Tu veux monter sur mon dos peut être Hope ? demanda Hashirama surement pour faire jalouser Madara
J'ai même pas le temps de répondre que Madara m'avait déjà prise sur son dos pour continuer à marcher . Il put la jalousie l'Uchiha . Même Hashirama l'avait remarquer , il ne dit plus rien et se contenta de marcher . On finit par appercevoir une maison un peu plus loin , elle semble assez grande et le paysage qu'il y avait autour était magnifique !
- Tu crois que on va trouver quelqu'un la dedans ? demandais-je à Madara qui m'avait reposer sur le sol
- Surement
- Et si jamais y'a personne on fait quoi ??? fait le garçon aux cheveux bruns
On hausse les épaules n'ayant pas vraiment prévu de plan de secours au cas où notre expédition venait à foirer . Je crois que c'est ça notre défaut , on a pas d'autre solution si jamais les choses venaient à rater . On réfléchit et on prévoit pour que tout fonctionne directement . Hashirama toque à la porte de la maison tandis que Madara restait derrière moi . Alors si il me regarde encore en détails il va rencontrer mon poing , et je plaisante pas .
La porte finit par s'ouvrir sur un homme d'une quarantaine d'année , physiquement il ressemble beaucoup à mon père . Dès que son regard se posa sur moi , il s'avança et me tendit la main pour que je lui serre .
- Je suis Kenji Nohara le frère de ton père , expliqua l'homme avec un petit sourire triste
Je lui serre la main et me présente à mon tour , même si mon père avait déjà du parler de moi à son frère Kenji .
- Qui sont les deux garçons qui t'accompagnent ? demanda Kenji en se décalant pour nous laisser entrer
- Voici mes amis Madara et Hashirama ils ont tenu à m'accompagner dans l'expédition . En fait je voulais savoir si il me restait de la famille ... apparemment je...
- Tu serais en danger Hope ton père m'avait expliquer la situation dans une lettre . Vous avez bien fait de venir me voir
Kenji ferma la porte avant de commencer à marcher , nous le suivons tout les trois et arrivons dans une cuisine de taille moyenne . C'est super joli chez lui , soudain nous entendons des pleurs , Kenji se leva et sortit de la pièce nous laissant alors tout les trois . Il revient quelques minutes plus tard avec un bébé , une petite fille pour être plus précise .. Elle est adorable !
- Elle est trop mignonne comment elle s'appelle ? demandais-je tout en m'approchant
- Hanna , répondis Kenji en se mettant assit
- Dites Kenji est ce que il est vrai que votre clan est réputé pour le jutsu médical ? demanda Madara avec un air sérieux collé au visage
Kenji hocha la tête et se mit à nous expliquer toute l'histoire , beaucoup de Nohara avaient été exploités pour ce jutsu médical qu'ils savaient maitriser . Et malheureusement ces pratiques n'avaient pas cesser avec le temps , il allait m'arriver la même chose si jamais des personnes mal attentionnées venaient à me trouver . En l'occurence là , c'était le clan Uchiha et le clan Senju qui me recherchait , je ne savais pas si il y avait d'autres personnes .. Madara sentit le trouble que je commençais à ressentir , discrètement je lui serra la main et honnêtement cela me rassura un peu .
- Il y a pas des techniques que Hope pourrait apprendre pour se défendre ? demanda mon ami à qui je serrais toujours la main
- Il y en a un rayon mais je peux lui apprendre celles qui lui seront le plus efficace , répondis alors mon oncle en posant Hanna dans un berceau
Hashirama décida de rester à l'intérieur , il fallait que quelqu'un surveille le bébé pendant que Kenji m'entraînait . Madara s'était installé sur un banc et me regardait attentivement pendant que j'écoutais les explications de Kenji qui me parlait d'une technique en rapport avec le raiton . Il y a également des techniques médicales mais vu que nous n'avons personne de blessé , il expliqua simplement comment est ce qu'il fallait faire .
Je lui montre la technique que Madara m'avait apprise , j'étais assez fière car je m'étais beaucoup entraînée pour la réussir à la perfection . J'effectuai donc les mudra du poing éléctrique et alla frapper dans un arbre qui était déjà endommagé . Je pivote ensuite pour regarder Madara afin de savoir si il est fier de moi ou pas . Je m'approche alors de lui pour avoir son avis et tout ce que je vis est un petit sourire .
- Tu as beaucoup progresser sur cette technique Hope , fit Madara en relevant la tête
Je souris et lui embrasse la joue rapidement avant de retourner m'entraîner avec Kenji .
* Le soir vers minuit *
Point de vue de Madara :Je fixais le plafond réfléchissant à pleins de choses en même temps , la porte de la chambre où j'étais s'ouvre doucement sur Hope qui semblait fatiguée .
- J'arrive pas trop à dormir ... je peux me mettre à côté de toi ? demanda Hope
J'hoche la tête tandis qu'elle vient se mettre à côté de moi , Izuna m'avait dit que si mon rythme cardiaque s'accélérait en voyant Hope ou en l'ayant près de moi . On va voir si il a dit vrai , je me rapproche un peu et ferme les yeux , d'mailleurs je la sens venir se caler contre moi et prendre mon bras pour le tenir . Il racontait pas n'importe quoi mon petit frère , il avait raison car je sens mon coeur accélérer .
Elle sert un peu plus mon bras et semble déjà dormir à poings fermés , je la regarde un peu en repensant à ce que m'a dit Izuna .
En fait Hashirama et lui avaient raison , je crois que je suis amoureux de Hope .
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanfictionLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...