[ nda : avant de commencer , j'aimerais dire que j'ai un peu changer le contenu du chapitre ! De base ça devait être le mariage comme vous vous en doutez ^^ . Sauf qu'en écoutant une chanson , je me suis dit ... et tient pourquoi je ne mettrais pas une petite péripétie avant ce grand jour ? Mais vous inquiétez pas normalement on retrouve nos deux amoureux dans pas longtemps afin de célébrer leur union ^^ ]
Point de vue de Madara :
La police à Konoha était inexistante pour l'instant , je m'étais alors dévouer pour endosser ce rôle . J'allais bientôt devoir quitter mes " fonctions " , j'allais devenir le Hokage du village .. c'était d'énormes responsabilités . Ce matin en arrivant dans la pièce qui me servait de bureau , je retrouve un énorme dossier sur ma table . Il était écrit : " important " sur la couverture , je m'empressais de l'ouvrir afin d'en découvrir le contenu .
Depuis trois jours , des enfants disparaissaient sans qu'on ne comprenne pourquoi . Chaque gamin était vu pour la dernière fois au même endroit : le parc Senju . En examinant d'un peu plus près le dossier , je remarque que quand ces mômes avaient disparus ils portaient tous une écharpe verte avec une veste rouge . Peut être qu'on avait à faire à un obsédé des gamins en rouge et vert ?
- Salut Madara ! Je vois que tu es déjà plonger dans le dossier que j'ai déposer avant . Tu en penses quoi ? demanda Hashirama en entrant dans ce qui me servait de bureau
- Salut . Honnêtement à part un homme ou une femme obsédé ( e ) par les gamins en rouge et vert j'ai pas d'autre hypothèses
Hashirama en avait enfin finit avec toute la paperasse , du coup il venait m'aider de temps en temps . J'crois qu'en tant que bras droit du hokage , il serait le candidat parfait . Je me posais des questions sur les motivations de cet individu pour enlever des enfants ayant des vestes rouges et des écharpes vertes .
Peut être que il ou elle avait perdu un enfant et qu'il essayait de combler le manque avec d'autres enfants . Ou alors cet individu devait être un pédophile et un obsédé .- Comment va Hope ? fit soudain mon ami
Je commençais alors à lui expliquer , Hope était dans son quatrième mois de grossesse . Elle avait des envies plus folles les unes que les autres en matière de nourriture . La nuit dernière ma tendre future femme a tenu à ce que je lui apporte des cornichons avec du pudding au chocolat . Avant hier c'était grilled cheese , je ne savais pas qu'une femme enceinte pouvait avoir des envies aussi étranges . Hope s'occupait comme elle pouvait à la maison , la plupart du temps elle peignait . Parfois elle se mettait des heures en cuisine pour préparer un déjeuner pour Hashirama et moi .
- Le mariage est pour bientôt d'ailleurs ! Tu as déjà ton kimono et ton costume ?
- J'ai un élément sur les deux , avouais-je
Hashirama me regarde désespéré par mon aveux , j'avais pris mon costume il y a quelques semaines mais je n'avais pas regarder pour un kimono . Si Hope l'apprenait je me prendrais surement une claque derrière la tête .
- Il va falloir remédier à ça ! Ton mariage est bientôt quand même dans trois mois !
Dans trois mois j'allais m'unir à la femme de ma vie , si je pouvais je me marirais avec elle sur le champ . Hope m'a dit qu'elle avait trouver sa robe et son kimono , elle avait des étoiles pleins les yeux en parlant de ses deux tenues .
- On va interroger les familles des disparus ? demandais-je à Hashirama
- Je te suis !
Point de vue de Hope :
Kagami était venu me rejoindre en fin de matinée , il avait rapporter plusieurs plats de gyozas et de samoussas ainsi que du riz cantonnais ... il m'avait confier que c'est Madara qui lui avait souffler l'idée du repas . Je remerciais intérieurement mon homme et dévora mon repas , il fallait que je me nourrisse pour deux maintenant !
- Je t'ai pas dit j'ai rencontrer une fille tout à l'heure ! déclara Kagami avant de prendre une bouchée de riz cantonnais
- Raconte moi tout j'ai envie de savoir !!
Quand nous étions réunis Kagami et moi , Madara disait souvent que nous étions des véritables commères . C'est vrai qu'on était au courant de beaucoup de choses dans le village , on se racontait les petits potins entre nous ..
- On s'est percuté alors que je me rendais chez toi . Mais je l'ai perdu de vue et j'ai pas eu le temps de lui demander son prénom !
Kagami continua à me raconter combien il rêvait de revoir cette fille , je crois qu'il est tombé sous le charme ! Il finit par partir en fin d'après midi , je décide donc de me mettre à dessiner en attendant le retour de Madara . J'espère qu'il n'allait pas rentrer trop tard , j'avais hâte de le retrouver il me manquait beaucoup .
Il finit par passer la porte de notre maison deux heures plus tard , ses bras viennent directement m'entourer pour me faire un câlin .
- Dure journée ? demandais-je en m'asseyant
- Une affaire dont deux hypothèses s'offrent à moi mais n'en parlons plus comment vont les deux femmes de ma vie ? répondit mon chéri en commençant à faire à manger
- Ta fille commence à avoir faim , déclarais-je en rigolant
- Recette spéciale du chef Madara Uchiha !
Je rigole et le regarde attentivement exécuter toutes les étapes de sa fameuse recette spéciale . Il se prenait pour un grand chef cuisinier ce qui me faisait bien rire , je n'imagine pas le jour où notre bébé sera là ... Madara se transformera en humoriste .
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanficLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...