Point de vue Omniscient :
A peine Mitsuko avait terminer sa phrase que Madara prit sa future femme dans ses bras . L'annonce qui venait d'être faite était pour lui à ce moment précis : le plus beau jour de sa vie . Il remercia la vieille femme avant d'embrasser sa petite rousse qui était en train de pleurer de joie . Mitsuko expliqua ensuite certaines choses aux deux futurs parents , ils allaient devoir revenir le mois prochain afin de contrôler comment la grossesse se déroulait et aussi pour connaître le sexe de l'enfant . Les deux jeunes adultes saluèrent la médecine avant de sortir de la salle d'examen pour rentrer chez eux .
En arrivant chez lui , l'Uchiha prit un temps pour aller se mettre sous sa douche . Tout en laissant l'eau couler sur sa peau , il prit conscience de tout ce qu'il avait accomplit jusqu'à aujourd'hui . Si plusieurs années en arrière on lui avait demander des choses à propos des enfants , Madara aurait rit au nez . Mais maintenant les choses étaient différentes , il avait rencontrer Hope et ça avait littéralement bouleverser tout ce qu'il pensait auparavant .
Madara allait devenir papa , que ça soit d'une petite fille ou d'un petit garçon il s'en moquait . Tant que cet enfant était en bonne santé , l'Uchiha ne pouvait que en être heureux . Après s'être rhabiller le jeune homme se rendit dans la cuisine où se trouvait sa future femme , cette dernière était en train de préparer le déjeuner . Tout en passant ses bras autour de la taille de sa rousse , Madara déposa des baisers sur sa joue .
- Qu'est ce que tu nous prépare de bon chérie ? demanda l'Uchiha en observant la casserole
- Du riz cantonnais j'avais envie d'en faire , répondit la rousse en préparant l'omelette
Une fois l'omelette terminée , Madara décida d'interrompre la préparation du repas pour embêter sa future épouse . Il lança un sourire taquin à Hope avant de commencer à la chatouiller . Un rire s'éleva dans la cuisine faisant alors sourire le chef actuel du clan Uchiha .
- Madara ! fit la rousse en rigolant
L'Uchiha continua de la chatouiller aimant entendre le rire de sa compagne . Leurs lèvres finirent par se toucher , donnant un baiser rempli d'amour et de passion .
Point de vue d'un méchant :
Cette alliance entre les Uchiha et les Senju n'est pas une bonne idée , tôt ou tard ils finiront par se refaire la guerre ... comme dans le temps . Je ne cautionne pas cette alliance non plus . J'ai un plan pour mettre fin à tout ça , la haine qu'éprouve un Uchiha lorsqu'il perd un être cher est incontrôlable .
Point de vue de Hope :
Hashirama était arrivé en trombe chez nous en début d'après midi , mais après l'annonce de ma grossesse ... Il changea du tout au tout , passant d'un homme stressé à un homme presque gaga d'avoir un filleul . Nous avions ensuite continuer de discuter du village et des responsabilités que nous allions avoir . La plus importante d'entre elle était : le rôle de chef du village . C'était lui qui allait avoir la vie des villageois entre ses mains , autant dire que ce rôle revenait à Hashirama ou Madara . Je voyais bien l'un des deux devenir le Hokage , j'ai même eu l'idée que leur tête soit sculptée dans la falaise où nous avions trouver le nom du village .
- Donc tu veux dire que celui qui sera Hokage aura l'honneur d'avoir son énorme tête sur la pierre ? demanda Madara en fronçant les sourcils
- C'est pas mal comme idée non ? Au moins tout le monde verra qui vous êtes !
- Alors il faut trouver des sculpteurs dignent de ce nom ! Imagine que le portrait de Madara soit râté et que il se retrouve avec un énorme nez ou des yeux diformes ? déclara le Senju avant d'éclater de rire
- Ca veut dire que vous pensez à moi pour devenir le chef du village ?
Hashirama et moi hochons la tête pour confirmer ce qu'il nous demandait . Je pense que mon futur mari le méritait tout autant que le Senju . Un léger sourire étira ses lèvres , j'étais sûre que cela allait le rendre heureux . Madara avait toutes les qualités pour devenir un bon Hokage , je crois en lui . La conversation dériva cette fois ci sur le sujet mariage , Hashirama voulait également apporter sa contribution . Pour l'instant nous avions fait la liste des invités et ... je crois que c'est le seul point que nous avions traiter ..
- Vous avez penser à un lieu de cérémonie ? questionna le Senju en prenant une feuille et un crayon , vous voudriez quel genre de lieu ?
- On pourrait le faire au parc ? proposa mon futur mari
- Oh oui ! C'est une super bonne idée ça ! , m'écriais-je en souriant grandement
- Le buffet et la pièce montée vous allez gérer tout seul . De même pour vos habits ce qui reste c'est trouver les tables et les chaises ainsi que d'autres décorations !
Je crois qu'il pourrait ouvrir une agence d'organisation de mariage Hashirama . Il finit par partir afin de ranger son bureau qui d'après ses dires ; '' un immense bazar '' . Madara et moi allons en profiter pour nous reposer un peu , couchés dans notre lit on cherchaient des idées de prénom pour notre futur enfant .
- Si jamais c'est une fille tu as des idées toi ?
- Et si c'est un garçon ?
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanficLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...