Point de vue Omniscient :
- Pour te faire un rapide résumé de la situation , Madara était tellement ravagé suite à ta mort et à l'enlèvement de vos enfants , qu'on a retrouvés qu'il a changer du tout au tout . Il est devenu tout ce qu'il détestait auparavant , raconta Hashirama à son amie , par la suite on a retrouver Aïko et Seiji mais c'était trop tard .. Madara avait déjà quitter le village . Nous nous sommes affrontés par la suite et à l'issu de ce combat , j'avais cru tuer Madara . Seulement il semblerait qu'il ait survécu un peu plus longtemps et qu'il ait embarquer un disciple avec lui
Hope écouta attentivement le récit que lui faisait son ami . Madara avait donc changer à ce point là ? Il était vraiment devenu celui qu'il prétendait ne jamais devenir ? La rousse passa ses mains sur son visage avant de légèrement paniquer . Si son mari était devenu aussi horrible , il fallait à tout prix l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard . Le plan oeil de la lune ne devait pas avoir lieu . Ses iris vertes se posèrent sur les adolescents et les autres ninjas présents . Elle se fit une nouvelle fois un résumé dans sa tête afin de bien comprendre les informations qu'elle venait d'assimiler .
Madara avait disjoncter suite à sa mort et il serait rester en vie pour prendre un disciple , le former puis mourir avant d'être réincarné lors de cette guerre provoquée par son petit protégé ? Que son mari voulait attraper tous les jinchuriki afin de ramener Jûbi , ce qui allait enclencher le plan oeil de la lune ? La rousse s'approcha ensuite de Hashirama et Tobirama , ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se retrouvait ici , des années après avoir été tuée .
- et du coup qu'est ce que c'est votre plan ? demanda Hope à l'Hokage premier et à l'Hokage deuxième du nom
- Euh ... excusez moi ? Vous êtes qui ? demanda un jeune blond ressemblant énormément à Minato Namikaze , le quatrième Hokage
- J'ai oublier de me présenter ! Hope Nohara Uchiha je suis la femme de Madara , se présenta alors Hope à l'attention du blond et des autres ninjas
Hashirama et Tobirama prirent leur amie un peu plus loin afin de leur expliquer le plan que le brun avait imaginer .
- Pour faire court on va se battre contre Madara . D'abord nous allons débuter le combat avec Tobirama puis tu vas arriver . Madara a rompu l'Edo tensei donc il n'est plus aussi immortel que nous le pensions . Il faudra le tuer pour le stopper définitivement , narra le premier chef de Konoha
- Le ... le tuer ? Moi ?
Elle savait que c'était pour sauver le monde des ninjas , seulement elle avait du mal avec cette idée . Madara était peut être devenu l'homme le plus cruel et détestable de cette terre , seulement il restait l'homme de sa vie , celui qu'elle aimait plus que tout . En voyant le trouble de la rousse réincarnée , Hashirama posa une main amicale sur son épaule . Il savait que sa déclaration avait pas mal chambouler Hope .
- On essayera de faire en sorte que ça soit Tobirama ou moi qui le fassions .. Sauf si tu t'en sens capable . Dans ce cas là tu n'auras qu'à nous faire un signe et on comprendra , rassura Hashirama
Hope hocha la tête , tous se regardèrent avant de partir en direction du champ de bataille où se trouvait Madara . Ce dernier était en train de parler avec son disciple , Obito Uchiha , homme que Kakashi et Gaï croyaient mort lors d'un éboulement . L'ancien chef du clan Uchiha sentit un puissant chakra non loin d'eux , un sourire en coin naquit sur ses lèvres . Hashirama était enfin arrivé , il allait pouvoir enfin prendre sa revanche sur ce combat où il s'était fait poignardé . L'Uchiha sentit un autre chakra , lui aussi très puissant . Il devina rapidement que Tobirama avait lui aussi été ramené à la vie par l'edo tensei .
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanfictionLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...