Capítulo 23

544 33 5
                                    

Point de vue de Hope : 

Après s'être rhabiller Madara et moi sommes aller manger avec les autres membres du clan Uchiha . Deux trois se sont amusés à nous taquiner quand à notre retard , mon copain leur avait lancer son fameux regard noir ... bizarrement ils se sont tu quasi-instantanément . Le repas c'était ensuite dérouler dans un immense calme , tous semblaient en train de réfléchir aux issues possibles de cette mission . 

Personnellement j'avais envie de sortir découvrir ce village , même si on était là pour ramener Taijima je voulais prendre des sortes de vacances . Je fis donc part de mon envie à mon copain qui bien sur me sortit " Tu n'iras pas toute seule , je n'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un te fasse du mal " . Il désigna alors Kagami comme accompagnateur dans mon périple à travers les rues de Kawa . 

Je sors donc accompagnée de Kagami pour découvrir plus en détail les rues du village . Les gens sont tous trop gentils , une vieille femme nous a d'ailleurs offert des petits gâteaux ... beaucoup de petits gâteaux ... trop de petits gâteaux .. Au final on a eu un peu mal au ventre mais c'est vite passé grâce à du thé à la menthe . 

Nous sommes toujours en train de marcher dans les rues avec Kagami , c'est un chouette gamin . * Il a deux ans de moins que toi et tu l'appelles gamin ? * . Sur un mur je remarque une affiche , une soirée dansante serait organisée à l'auberge où on se trouve . 

- Toi tu as une idée derrière la tête , fit Kagami en regardant l'affiche 

- Je vais convaincre Madara qu'il nous y accompagne , dis-je sure de moi 

- Tu crois qu'il va accepter  ? demanda l'adolescent en fronçant les sourcils 

J'hausse les épaules avant de commencer à marcher en direction de l'auberge , c'est vrai que Madara allait surement pas vouloir aller à cette soirée .  Quand je rentre dans la chambre , je trouve mon copain en train de se regarder dans la glace , il avait enfiler une tenue que je ne connaissais pas .. Il était beau dedans ... 

- Alors ? Comment tu trouves ?  demanda Madara en se retournant vers moi 

- J'ai envie de te sauter dessus ça te va trop bien , dis-je en m'approchant 

- Il y en a une pour toi aussi chérie 

Il me montre une robe qui était posée parfaitement sur le lit , je m'avance alors pour l'observer un peu plus en détails . ( NDA : Si vous demandez à quoi elle ressemble pas de panique je met la photo dans le chapitre suivant .  D'ailleurs ceux qui adorent Titanic vont adorer les tenues que j'ai choisi ;) ) . 

Madara s'approche de moi et contemple la robe à mes côtés , je savais qu'il avait accepter de venir à la soirée dansante , sinon il ne se serait pas préparer avec cette superbe tenue . 

- Tu sais quoi ? fit soudainement Madara en me regardant 

- Quoi ? demandais-je en me retournant pour lui faire face 

- J'crois que t'es la meilleure chose qui me soit arriver ces dernières années , lâcha-t-il en mettant sa tête dans mon cou 

- C'est que tu deviens romantique dit donc , répondis-je en souriant 

- Il faut croire que je ne suis plus aussi insensible qu'à l'époque 

Il retire sa tête de mon cou et se met à sourire , fier de lui . Quand je regarde dans le miroir , je comprends pourquoi il avait sourit aussi fièrement . Un énorme suçon était là au niveau de ma nuque , merci chéri . 

- Au moins tout le monde saura que tu es prise par l'homme le plus sexy de la planète , déclare fièrement Madara avant de m'embrasser 

Je souris contre les lèvres de mon copain avant de me dégager pour aller me préparer . J'enfile ma robe et demande à Madara de m'aider à la fermer . Ce dernier en profite d'ailleurs pour me regarder plus en détails , du Madara tout craché . Mes cheveux sont attachés en un chignon , c'est même mon copain qui l'a fait . 

- Ils vont tous poser leurs yeux sur toi , me fait remarquer Madara 

- Au moins ils verront qu'elle belle femme tu as à tes côtés , répondis-je en rigolant 

L'auberge dans laquelle nous logions comportait plusieurs pièces , dont une grande salle qui servait pour les réceptions . C'est là que la soirée dansante allait se dérouler , elle allait débuter deux heures après le repas , soit à 21 heures . 
Nous descendons vers la grande salle à manger , la plupart des regards étaient sur nous ,ce n'était pas commun de voir des Uchiha ici . Madara attirait beaucoup les regards , il s'agissait du chef et il imposait un certain charisme quand il débarquait dans une pièce . 

- Tout le monde nous regarde surtout les femmes te regardent , remarquais-je en me tournant vers Madara 

- Jalouse chérie ? Tu sais bien qu'il n'y a que toi , répondit-il en embrassant mon cou 

Je souris niaisement , il savait être romantique quand il le voulait . Souvent il ne faisait pas trop de démonstrations en public , surement à cause de sa fierté . Mais quand nous n'étions que tous les deux , il ne se gênait pas du tout . 

- Les hommes aussi ont tous leurs yeux sur toi . 

Avec l'énorme suçon de Madara je doute que les autres hommes osent m'approcher . Hormis Kagami , les Uchiha , Tobirama et Hashirama , tous les autres étaient chassés par mon copain . Il soupçonnait certains d'être des ennemis , cherchant à le tuer ou à attaquer le village . On en avait parler un soir , je lui disais que tout le monde n'était pas forcément mauvais . Il s'est mit sur la défensive avant de m'avouer que tout ce qu'il voulait c'était me protéger . Je le croyais sur paroles mais j'aimerais qu'il soit moins sur la défensive , j'étais une grande fille qui savait se défendre grâce à son entraînement et celui de Hashirama . 

- Tu avais promis d'être moins sur la défensive , dis-je en lui faisant face 

- Je sais chérie . Tu sais que je tiens mes promesses , répondit Madara en s'installant à sa place 

Nous mangeons le repas dans la joie et la bonne humeur , Madara avait fait des efforts concernant les autres hommes . Il était prêt à faire des efforts et ça j'appréciais , mais en retour j'en faisais aussi . Dans un couple les efforts doivent venir des deux côtés , sinon ça ne pourra jamais fonctionner . 

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant