Capítulo 4

745 46 8
                                    

Point de vue de Hashirama : 

Tobirama m'a poser des questions sur ce que j'avais fait dans l'après midi , j'ai juste mentionner le fait que je m'étais entraîner avec Hope . Je n'ai pas parler de Madara à qui que ce soit de ma famille , ils seraient bien capable de me prendre en filature . Hope est déterminée à nous aider dans notre projet de village , elle s'est aussi bien débrouiller dans l'entraînement qu'on lui a fait avec Madara . Si Hope continue à s'entraîner dur , elle pourrait nous dépasser Madara et moi . En parlant de mon meilleur ami aux cheveux noirs je crois que Hope lui plaît . 

Il la regarde tout le temps , mais vraiment tout ... et puis si Madara s'en fichait de Hope il ne lui aurait pas mater le cul ! C'est une affaire à suivre ces deux là , dans pas longtemps ils vont finir ensemble ! Demain on avait prévu d'aller à une sorte de falaise , de là on pouvait voir une immense forêt . Cet endroit est parfait pour accueillir notre futur village , d'ailleurs faudrait lui trouver un nom ! ... Il faut que j'y réfléchisse bien . 

Point de vue de Hope :
Le lendemain matin

Comme pour hier Hashirama était en retard , Madara et moi étions déjà à la rivière et personne n'osait parler . Apparemment aujourd'hui ils veulent m'emmener à un super endroit qu'ils ont découvert quand ils étaient plus petits . 

- Et tu veux pas me dire à quoi ça ressemble ? demandais-je à Madara qui faisait des ricochets 

- Tu auras la surprise quand on arrivera d'accord soit un peu patiente ! râla l'Uchiha 

- Oh excuse moi monsieur je mate le cul d'une fille , répondis-je en croisant les bras

Madara se retourna vers moi les yeux écarquillés , j'avais passer cinq minutes la veille à le courser parce qu'il m'avait mater . 

- Oui bah .... 

- T'a pas d'excuses Madara , fis-je en me rapprochant , avoue que tu m'aimes bien !

Point de vue de Madara : 

Je ne vais pas lui avouer en face que je l'aime bien , je vais la faire mariner un peu . C'est bien plus amusant que de lui avouer tout de suite la vérité ! Elle se met assise et commence à bouder comme une gamine de quatre ans , sérieusement ? Hope va vraiment me faire la gueule pour ça .... ou alors elle fait semblant . 

- tu fais la tête ?

- Non , répondit Hope en tournant la tête 

- Pourquoi tu mens petite Hope ? lâchais-je en lui tournant la tête 

Et bizarrement c'est à ce moment que Hashirama débarque , toujours le chic pour arriver au moment qui m'arrange pas vraiment . On commence alors à marcher un peu en direction de cette falaise sur laquelle je venais souvent avec Hashirama .Hope discutait d'ailleurs avec lui , ils rigolaient même ensemble .. Nan mais oh ! Il joue à quoi l'autre ? 

- Et voilà on est arrivés ! Sympa non comme endroit ? fit mon meilleur ami en s'asseyant 

Mon amie la rousse se mit assise et regarda l'endroit comme émerveillée par la vue . 

- C'est là qu'on aimerait batir notre village ! D'ailleurs faut lui trouver un nom , déclara Hashirama en se levant 

Point de vue de Hope : 

Trouver un nom pour le futur village ? Pourquoi pas ! Une petite feuille trouée apparut à côté de moi . Je la pris dans ma main et la mis devant moi , je crois que je viens d'avoir une idée de nom ! 

- Vous pensez quoi du village caché de la feuille ? 

- Konoha ? proposa Hashirama 

- Donne moi voir la feuille Hope ? demanda Madara 

Je lui tendis alors la feuille et à son tour il se mit à regarder par le petit trou qu'il y avait , j'ai cru voir un sourire sur ses lèvres pendant quelques secondes . 

- Vous vous êtes pas foulés pour le nom mais ça va j'aime bien , fit-il en s'asseyant à côté de moi 

- Tu peux parler toi Madara tu n'as même pas chercher , répliquais-je en le frappant dans l'épaule 

- Tu trouves vraiment que c'est pas chouette ? demanda alors Hashirama 

Madara et Moi nous retournons pour observer Hashirama , et en quelques secondes on explose de rire . Sur son visage il affichait une expression qui tire vers le dépit , mais rapidement il se met à rigoler avec nous . C'est un garçon super joyeux Hashirama même si parfois il nous fait des mini dépressions , je suis aussi très contente que mes deux amis m'ont proposer de rejoindre leur projet de village . Ils ne me connaissent pas depuis hyper longtemps ... mais ils ont déjà une énorme confiance en moi pour m'inclure dans leur rêve . 

Je regarde Hashirama et Madara qui sont en train de se chamailler encore une fois , décidément ils n'arrêtent jamais ces deux là ! Leurs regards se tournèrent vers moi ... et me voilà méler à leur dispute ! 

- Eh me mêlez pas à votre histoire ! grognais-je en me levant pour aller vers eux 

- Nous ? Tu sais qu'on oserais jamais faire ça , s'exclamèrent les deux garçons avec un ton ironique 

- Et moi j'ai la vague impression que vous êtes en train de vous moquer de moi , répliquais-je en leur frappant l'épaule 

Les deux se sont tenus l'épaule grimaçant légèrement ... j'y suis peut être allée un peu fort avec mes poings . Mais au final on s'est mit à rire tous les trois et cette ambiance là je l'aimais tellement que je ne voulais pas que ce moment s'arrête . 
Seulement je ne savais pas à cet instant que les choses allaient devenir bien plus compliquées par la suite ...

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant