Point de vue Omniscient :
Les deux hommes entrèrent dans le cabanon où ils avaient déposer Hope . La jeune femme était encore endormie du au coup qu'elle avait reçu à la tête . Ces deux ennemis avaient réussit à trouver la localisation de Hope grâce à un Uchiha . Il y avait un traitre au sein du clan . Personne ne s'en doutait , pas même Madara qui d'ordinaire avait un flair pour ce genre de choses . Cette personne avait réussit à manipuler beaucoup de monde , il ou elle était très fort ( e ) à ce jeu .
La rousse commença à ouvrir les yeux , elle esquissa une grimace de douleur avant d'ouvrir ses iris complètement . Les souvenirs de l'attaque ennemie lui revint petit à petit . Hope écarquilla les yeux en voyant les deux hommes qui se trouvaient en face d'elle . L'un d'eux s'approcha avant de passer une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille . Hope repoussa la main de cet homme , si Madara aurait été là ... cet homme ne serait surement plus vivant à l'heure actuelle . Le deuxième homme fit reculer son complice avant de violement saisir la mâchoire de Hope qui tenta directement d'enlever la main de cet homme .
- Je te conseille de rester tranquille si tu ne veux pas que je te tue devant ton cher petit Madara , déclara froidement l'homme
- Qu'est ce que vous lui voulez à Madara ? Il ne vous a rien fait !
L'homme la prit par la gorge avant de commencer à la serer , son complice l'en empêcha . Il fallait garder Hope vivante pour que Madara vienne . La jeune femme se recula avant de cogner le mur , tout ce qui l'importait à ce moment précis .. c'était le bien être de sa fille qu'elle portait .
- Que tu es naïve .. Tu crois vraiment que Madara est celui que tu penses ? C'est un être assoiffé de vengeance , un tueur .
- Vous ne le connaissez pas . Il protège ses camarades et en aucun cas il n'est assoiffé de vengeance !
Hope lui lança son regard le plus méprisant possible , Madara était quelqu'un de bien . Alors oui il avait peut être tuer des gens , mais c'était toujours pour se défendre ou défendre ses camarades . L'homme partit , le second resta dans le coin de la pièce pour surveiller la jeune femme . Madara allait bientôt arriver , le début de vengeance de cet homme allait enfin pouvoir commencer .
L'Uchiha courrait à en perdre haleine , il devait arriver le plus vite possible à la falaise surplombant le village de Trost . En arrivant , Madara ne vit personne . Sa tension et son stress commencèrent à monter en flèche . Il commença à se défouler contre un autre arbre , il fallait qu'il évacue toute sa colère et sa tristesse . Une voix l'interpela , il la reconnut entre mille .
- toi ? lâcha l'Uchiha surpris
- comme on se retrouve Madara , déclara l'homme
L'Uchiha serra les poings , cet homme il le connaissait bien . Aku Uchiha était autrefois un homme de main de son père . Il avait toujours admirer Taijima , il était l'un de ses alliés mais également l'un de ses plus fidèles amis . Madara compris tout de suite , Aku avait enlever Hope afin de l'attirer pour ensuite le tuer . Le scénario était simple en soi , n'importe qui y aurait penser .
- Aku . Je ne pensais pas te voir ici , mais tu as ma femme alors je vais t'éliminer et aller la chercher , annonça froidement Madara avant de s'élancer vers Aku
L'homme fit un signe , son complice arriva avec Hope . Rapidement les yeux de Madara virèrent au rouge sang et au noir . Le complice agenouilla la rousse et pointa son katana à l'arrière de sa nuque . L'uchiha se stoppa net , voyant les yeux apeurés et larmoyants de Hope . Il était seul contre deux hommes , chose qui habituellement ne l'aurait pas déranger . Mais cette fois ci , Hope était présente . Le chef du clan Uchiha ne voulait pas prendre le risque de la blesser , sauf que si il ne faisait rien , sa future femme allait être tuée de même que leur enfant .
C'est alors qu'il sentit une présence , Madara fronça les sourcils avant de se retourner . Un sourire étira ses lèvres ..- Tobirama !?
Le petit frère de Hashirama venait d'arriver , arme en main et prêt à combattre les ennemis . L'oiseau messager qui avait ramener le mot , avait été utilisé par Hashirama afin de prévenir Tobirama . Le Senju avait directement accourut , Hope était l'une de ses plus proches amies alors il était hors de question pour lui de la laisser mourir . Mais il n'était pas venu seul , avec lui Tobirama avait ramener ses plus fidèles hommes ( après leur avoir passer un interrogatoire bien corsé ) . Si il y avait un traitre au sein du clan Uchiha , il fallait aussi vérifier qu'il n'y en avait pas un dans le clan Senju .
- Aussi étonnant que ça puisse paraître je suis venu t'aider Uchiha , répliqua Tobirama en fonçant sur l'ennemi qui se trouvait non loin de Aku et de Hope
Madara courut en direction de sa Hope pour l'éloigner au plus vite de Aku . Il serra sa rousse contre lui , caressant ses cheveux pour l'apaiser . Rapidement il défit la corde qui retenait ses poignets , avant de l'embrasser à pleine bouche . C'était sa façon à lui de la rassurer , de lui dire que maintenant elle était en sécurité avec lui .
- Madara c'est pas le moment de laver la bouche de Hope ! râla Tobirama qui combattait le complice de Aku
Quand il vit la trace des mains présentent sur le cou de Hope , Madara vira au rouge instantanément . Il s'élança en direction de Aku avant de le frapper de toutes ses forces .
- COMMENT AS-TU OSER TOUCHER A MA HOPE ?! cria l'Uchiha en commençant à le frapper
Petit conseil , ne mettez jamais Madara en colère et ne touchez jamais à Hope ou à leur enfant
*****************************************
Nouveau chapitre de { Hope } !
Notre cher Tobirama s'est ramener pour sauver sa pote ! ( pour aider Madara aussi , comme il l'a si bien dit plus haut . On dirait qu'il commence à faire des efforts ! )
Madara a retrouver Hope pour notre plus grand bonheur ( et le sien par la même occasion ) . Les mauvais évènement seront bientôt terminer afin de laisser la place au mariage ^^
Alala le chapitre du mariage ( ou deux tout dépend comment je vais avancer ) ça va je pense être l'un de mes préférés !A bientôt <3
VOUS LISEZ
{ Hope }
FanfictionLe tintement des lames se stoppèrent , Hashirama posa son regard sur Madara qui reprenait doucement son souffle . Cet affrontement durait depuis bien trop longtemps maintenant , le chef actuel du clan des Senju jeta son sabre au sol et fixa son meil...