Capítulo 5

950 49 11
                                    

Point de vue de Madara : 

Avec mon père ce n'est pas la grande entente , il ne partage pas les mêmes idéaux que moi . Il est devenu encore plus tendu depuis la mort d'un autre de mes frères . Nous étions cinq enfants mais trois de mes frères sont morts .. de la main du clan rival au Uchiha : Les Senjus . Izuna et moi étions les deux derniers fils de mon père et de ma mère . Plus tard ça allait être à mon tour de prendre la place de chef des Uchiha , seulement il y avait le projet de village avec Hashirama et Hope . Mais ça c'était dans longtemps alors je n'avais pas besoin de m'inquiéter sur ça . 

En parlant de mon père le voilà qui discute avec ma mère dans la cuisine , quand j'entre il se tourne direct vers moi . Je sens qu'il va encore m'annoncer un truc mais je sais pas quoi .

- Je dois repartir en mission demain . Nous venons d'apprendre qu'il y avait une survivante du clan Nohara qui est un clan réputé pour le jutsu médical . 

Directement je pensa alors à Hope qui était une Nohara et il y avait donc de grandes chances que ça soit elle la survivante que recherche . Il fallait que je la prévienne rapidement , et que je trouve un moyen pour empêcher mon père et les autres membres du clan de lui mettre la main dessus . 

* Tu es conscient que tu t'inquiète pour une fille que tu connais à peine ? Est ce qu'elle te plaît Madara ? * 

Je souffle avant de me diriger vers ma chambre , il fallait rapidement que je trouve quelque chose . 

Le lendemain matin : 

Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit , j'avais passer des heures à trouver une solution pour empêcher mon père de tomber sur Hope . La seule qui m'étais venue en tête était de la faire partir , de la cacher à un endroit où j'étais sur que personne n'allait la trouver . Je n'avais pas pris de petit déjeuner ce matin , j'étais directement aller dehors pour retrouver la rousse qui devait surement nous attendre Hashirama et moi à la rivière ! Je courrais le plus vite possible j'allais finir par me claquer un muscle si je continuais comme ça ! 

Quand j'arrive Hope est déjà là , elle n'avait rien amener comme on devait l'entraîner à l'art ninja . Je m'arrêta pas de courir , je l'attrape par le bras et l'entraîne vers la falaise de la veille .  Je lui ai même pas laisser le temps de dire un truc , mon père et les autres membres du clan allaient arriver . Ils avaient prévu de fouiller les alentours , mais aucun ne connaît la cachette que je connais .. et encore heureux . On finit par entrer dans un petit tunel qui mène à une grotte , il y a pleins de buissons donc l'entrée est bien cachée . 

Je m'assois sur un rocher et fixe Hope qui tournait déjà en rond , se demandant pourquoi est ce que je l'avais amenée ici . 

- Tu veux bien m'expliquer maintenant Madara ? Pourquoi tu m'as emmener dans une grotte sans qu'on attende Hashirama ? demanda-t-elle en se mettant assise à son tour 

- Déjà arrête de tourner en rond tu vas me faire mal à la tête , fis-je en râlant légèrement , je vais tout expliquer mais d'abord assit toi 

La rousse se mit assise et à son tour elle me fixa attendant que je commence mes explications . 

- Tu sais que je suis un Uchiha ? Et bien mon père et d'autres hommes du clan te recherche ... parce que tu fais partis du clan Nohara un clan réputé pour le jutsu médical . Voilà la raison pour laquelle je t'ai emmener ici , expliquais-je alors en m'étirant 

- Et si ils me trouvent ils vont faire quoi de moi ? 

- Ca je ne le sais pas mais je vais essayer de me renseigner auprès de ma mère .. Tu vas rester ici quelque temps au moins je suis sûr que tu es en sécurité 

- Je rêve où tu es en train de t'inquiéter pour moi , remarqua Hope avec un regard accompagné d'un sourire en coin 

Pourquoi est ce que je sens mes joues devenir rouges ? Faut pas qu'elle me voit comme ça elle va encore trouver un moyen de se moquer de moi ! 

- Tu rougis Madara ? demanda-t-elle avec le même ton , tu sais c'est pas une honte si ça se trouve t'es mignon quand tu deviens tout rouge ! 

Cette fois je la regarde , elle me trouve beau gosse ? Hehe c'est le charme par Madara Uchiha ça ! J'suis le plus beau de mon clan de toute façon ! 

- Et toi tu dis que j'suis un pur beau gosse alors on est quitte ! 

On finit par rigoler mais bien vite je redeviens sérieux , maintenant qu'elle était " en sécurité " il fallait qu'on parle de comment elle allait survivre et d'autres trucs dans le genre . Surtout que je ne savais pas combien de temps est ce que Hope allait devoir rester ici . J'allais aussi devoir trouver un prétexte pour sortir un peu longtemps . 

- Je vais prétexter avoir envie de faire du camping comme ça je te rejoindrais .. Ma mère voudra surement que j'emmène mon frère donc tu risques de le rencontrer . Je te donnerais de la nourriture tous les jours ... après je resterais avec toi et je pense que on va se relayer avec Hashirama 

* Mais dit donc c'est un vrai plan bien défini ça t'es sur que tu es pas un peux amoureux ? *

Parfois je déteste ma conscience , on est jamais d'accord sur rien elle et moi . Mais non je suis pas amoureux de Hope , je sais même pas ce que c'est l'amour ! Bon à part l'amour fraternel je connais pas d'autre amour ! Faudrait que j'me renseigne sur ça . 

- Merci Madara ... Vraiment merci beaucoup  

{ Hope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant