18. Nash.

1.6K 95 12
                                    

~PDV de Nash~

Je passe la porte d'entrée et me retrouve nez à nez avec Cameron qui me sourie chaleureusement.

On se tchek avant de partir dans le salon et commencer une partie de FIFA.
Quelques minutes après Hayes arrive avec des paquets de chips et il finit par se joindre à nous pour jouer.

Mon esprits divague toujours vers elle. J'essaye de ne pas y penser mais c'est difficile.

Après tout, on a tous eu cette décision. On était tous d'accord alors c'est comme ça. Je dois juste l'oublier.

Je fais semblant d'aller bien. Tout le monde pense que j'ai tourné la page mais c'est dur.

Comment oublier une personne comme elle? Comment l'oublier tout simplement ? Comment oublier la fille qu'on a aimé plus que tout en si peu de temps? Comment oublier la personne qui a tout chambouler ? Comment oublier la personne qu'on attend depuis si longtemps ?

Comment oublier que j'ai merder en la laissant partir ?

~~~~~~~~

"NASHOUUUU"
Amanda rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit en m'embrassant tendrement les lèvres.

On va pas se mentir, Elle est belle. Mais ce n'est pas elle. Je la veux elle et pas une autre. Ouais, aucune autre. C'était juste elle que je voulais. Que je désirais. Juste elle que j'aimais aime encore. Je ne cesserais de l'aimer même si je ne suis qu'un con.

Je la prend dans mes bras et m'allonge dans mon lit avec elle prêt de moi.

"Je t'aime Nash.
- Je t'aime aussi Amanda."

Je lui embrasse le front et nous nous levons pour nous diriger vers la fête foraine. Chaque fois que je lui dis que je l'aime mon cœur de sert, je sais qu'il appartient a une autre.

Nous avons pris ma voiture, arrivés la bas nous sommes directement partie dans le grand huit. Nous avons fait toute sortes d'attraction a sensation et c'était super cool jusqu'à ce que Amanda ne soit pas bien alors nous nous sommes assis dans un stand de nourriture et nous avons manger en amoureux.

Nous avons mangés une glace tout en marchant dans le parc mains dans la mains. Nous nous embrassions amoureusement et j'étais content d'être prêt d'elle.

Elle m'aidait a oublier. A l'oublier.

Mais comment oublier une personne qu'on aime vraiment? Comment oublier son âme sœur? Comment oublier la personne pour qui on a eu un coup de foudre? Je l'ai aimé rien qu'avec sa première lettre. Dès la première lettre j'ai su que c'était elle et pas une autre.

Au bout de quelques heures passé je l'ai ramené chez elle et j'ai rejoins les magcon chez Bart.

~~~~~~~~

"HEYYY" je crie en rentrant et tout le monde me lance un regard noir. Maho crie de peur et je rigole d'elle.

"Oups ?" Ils poussent tous un soupire de découragement qui finit en crise de rire. Je dis bonjour a tout le monde et m'assoir entre maho et Cameron.

"Bon, je vais vous montrer la liste des nouveaux membres du magcon tour"

Il projète au mur les noms et ma lecture s'arrête sur un nom.

"Isabella Gordon"

Un nom que j'aurais voulus oublier. Un nom qui faisait tout resurgir. Un nom qui me hantait. Un nom qui me rappelais tant de souvenir. Son nom. Isabella, mon amour.

Je déglutis difficilement et regarde tout le monde. Ils n'ont aucunes réactions. Ils ont le même regard que quand je suis arrivé. Savoir quelle revient ne leur fait donc rien?

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant